- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| muaythai68 a écrit: |
| Ouai mais etant donné le peu de resources don vivent les Cambodgiens, je pense pas qu'il ont envie de rester dans l'ombre donc je pense qu'il morderont a pleine dent dans le "Muay thaï business" car ils ont trop faim.Tan pis pour le coté sportif, tan mieu pour le lucratif. |
| Ben franchemement je m'attendait pas a une tel reaction" |
.
| ce que j'ai voulu dire c'est que ca ce passera surement comme ca et que nous on pourras rien y faire a notre niveau, et tu sais je connais très bien les Cambodgiens et crois moi ils aimes ce qui brille.Ma femme est une khmer et elle conait très bien la situation de son pays.Et crois moi, j'en suis désoler, le muay thai busines viendra surement pointer son nez au Cambodge puis plus tard au Laos et en Birmanie.L'argent c'est le pouvoir malheuresement et les gens sont atirés par la "money" |
| meulder a écrit: |
| beaucoup d'entre vous ne connais même pas les origines de bua kaw, tony jaa, etc..et oui ils sont d'origines khmer(cambodgiens) |
| Nudibranche a écrit: |
| Salut, "Les hommes sains qui savent doivent impérativement préparer leur pays à l'invasion des impérialistes capitalistes. C'est la seule et unique façon de sauver la Culture. L'argent facile doit être craint autant que son pire ennemi. Je souhaite au Cambodge et à tous les pays pauvres du monde de gagner leur autonomie sans se prostituer. " C'est exactement la philosophie developper par les khmer rouge... A l'éxtreme mais a la base ca partait de se principe ! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter