Muaythaitv.com

Bird kham un champion pas très connu

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 7:48 am C'est cool merci.
Oui, j'ai vu tout les combats de Eh Phutong sur Youtube, il a vraiment des middles qui sont terribles! et j'aime beaucoup son style de boxe aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 8:09 pm Ouai c'est clair je crois bien que c'est les middles les plus puissants que j'ai jamais vu,meme plus que Samkor,en fait je crois que ya que Cro-cop qui peut rivaliser mais bon lui c'est un lourd.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 8:31 am C'est vrai qu'on en entends pas beaucoup parler des boxeurs cambodgiens
je penses que beaucoup d'entre vous ne connais meme pas les origines de bua kaw,tony jaa,etc..et oui ils sont d'origines khmer(cambodgiens)et alors il y a des cambodgien ausx palmaresse impressionnant mais effectivement pas connu en france et ceci dit ils battent des thais,regarde les galas en australie et tu comprendra que la france encor et en retard sur ce point,il suffit juste de bien s'informer Laughing mais bon d'en parler c'est deja bien Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 9:50 am Le "Muay Thaï business" (le Muay Thaï des Méprisables Riches) qui gangrène doucement mais sûrement la Thaïlande et qui porte atteinte au Muay Thaï traditionnel commence à me dégoûter Evil or Very Mad. Heureusement, j'ai découvert grâce à toi meulder le Kun Khmer... une boxe vraie et préservée (à l'image du Muay Thaï traditionnel) qui mérite d'être prise au sérieux. Car effectivement les quelques boxeurs khmers que j'ai pu attraper sur Youtube sont d'excellents combattants Cool. Grâce à toi et à quelques autres, le Kun Khmer va sortir de l'ombre du « Muay Thaï business ». Tant mieux ! Le seul souhait que j'émets est que cette boxe traditionnelle ne succombe pas aux charmes ravageurs du Capital Shocked. Qu'on parle du Cambodge et de ses boxeurs est une bonne chose pour le pays et pour les combattants. Maintenant, il faut veiller à ce que ce pays ne se fasse pas coloniser par d'affreux touristes richissimes sans foi ni lois Rolling Eyes. Car au final, ce seront encore les autochtones qui y perdront des plumes Crying or Very sad . Maudits inquisiteurs qui ruinent coutumes, croyances et traditions !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par boxeurlambda le Jeu Déc 20, 2007 1:22 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:11 pm [quote="boxeurlambda"]Le "Muay Thaï business" (le Muay Thaï des Méprisables Riches) qui gangrène doucement )

*oui entierement d'accord avec toi,cher ami,mais je suis tellement petit face à des mastaudontes richissimes,que meme mais low kick d'acier ne feront pas plier ces baobabes,verreux Laughing Laughing ,mais je ferais de mon possible en tant que guerrier dans l'esprit,de rester le plus droit possible en cas de tempete,de ne pas flechir Twisted Evil mem fac à l'argent qui pourrit les racines Twisted Evil la passion n'a pas de prix n'estc pas Razz mais que tout le monde en profite petits et grands Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:14 pm boxeurlambda,embassadeur de la paix et de l'humanitee,et de la justice dans ce monde d'homme qui boxent sans les gants!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 3:30 pm Ouai mais etant donné le peu de resources don vivent les Cambodgiens,je pense pas qu'il ont envie de rester dans l'ombre donc je pense qu'il morderont a pleine dent dans le "Muay thaï business" car ils ont trop faim.Tan pis pour le coté sportif,tan mieu pour le lucratif.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 5:27 pm
muaythai68 a écrit:
Ouai mais etant donné le peu de resources don vivent les Cambodgiens, je pense pas qu'il ont envie de rester dans l'ombre donc je pense qu'il morderont a pleine dent dans le "Muay thaï business" car ils ont trop faim.Tan pis pour le coté sportif, tan mieu pour le lucratif.
Je trouve ce genre de réflexion stupide Evil or Very Mad. Ecrire "tan pis pour le côté sportif, tan mieux pour le lucratif", c'est adhérer à l'idéologie mortifère capitaliste Rolling Eyes. Qu'est-ce que le "muay thaï business" ? Un muay thaï perverti où l'argent prime sur l'homme Shocked. Dans ce système dépravé, le boxeur est une simple machine à fric. Tant que ce boxeur déshumanisé rapporte, il est choyé et honoré. Une fois usé à l'extrême, il est jeté à la rue. Oublié ses sacrifices, ses dons de soi, ses belles heures de gloire. Comme toute marchandise usagée, il est foutu à la poubelle et remplacé illico par une nouvelle machine. L'argent est sans scrupule !!!! Rolling Eyes Dans le "muay thaï business", seuls les riches s'enrichissent... et c'est là le drame Confused. Soutenir ce système, c'est accepter et participer au massacre de l'homme par l'homme. J'espère sincèrement que les promoteurs cambodgiens seront non seulement protéger l'intérêt de leurs boxeurs talentueux, mais aussi et surtout faire avec le marché qui s'ouvre à eux. On peut faire grandir son pays sans le prostituer Rolling Eyes. Il suffit simplement de garder la tête froide et de faire sans les impérialistes... de très mauvais donneurs de leçons Evil or Very Mad Evil or Very Mad. Plonger tête baissée dans une piscine pleine de billets peut être fatal. Beaucoup l'ont appris hélas à leurs dépends. Les cambodgiens méritent de vivre mieux... mais qu'ils fassent preuve d'une grande vigilance Cool. Donner le pouvoir au capital, c'est mettre en péril toute la culture cambodgienne. Grandir, oui... mais grandir avec modération et sagesse Rolling Eyes. Le Muay Thaï traditionnel est menacé par ses propres gardiens. Dédale a averti en vain son fils Icare : s'approcher du soleil est mortel. Tout ce qui brille n'est pas bienfaiteur Shocked.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 8:16 pm Ben franchemement je m'attendait pas a une tel reaction,ce que j'ai voulu dire c'est que ca ce passera surement comme ca et que nous on pourras rien y faire a notre niveau,et tu sais je connais trés bien les Cambodgiens et crois moi ils aimes ce qui brille.Ma femme est une khmer et elle conait tres bien la situation de son pays.Et crois moi,j'en suis désoler,le muay thai busines viendra surement pointer son nez au Cambodge puis plus tard au Laos et en Birmanie.L'argent c'est le pouvoir malheuresement et les gens sont atirés par la "money"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 8:44 pm
muaythai68 a écrit:
Ben franchemement je m'attendait pas a une tel reaction"
Embarassed J'suis un sanguin et quand quelque chose m'exaspère... je m'emballe et explose. Je ne cherchais pas à te blesser, mais à attirer ton attention sur le fait que rien n'est inéluctable. Quand on sait , on peut éviter le traquenard. cela dit, accepte mes plus plates excuses pour mon intervention exagérée .

muaythai68 a écrit:
ce que j'ai voulu dire c'est que ca ce passera surement comme ca et que nous on pourras rien y faire a notre niveau, et tu sais je connais très bien les Cambodgiens et crois moi ils aimes ce qui brille.Ma femme est une khmer et elle conait très bien la situation de son pays.Et crois moi, j'en suis désoler, le muay thai busines viendra surement pointer son nez au Cambodge puis plus tard au Laos et en Birmanie.L'argent c'est le pouvoir malheuresement et les gens sont atirés par la "money"
Je sais bien que le "Muay thaï business" débarquera un jour ou l'autre au Cambodge, au Laos, en Birmanie et... partout où la misère quémande Evil or Very Mad. Et je sais aussi que beaucoup de mains se tendront pour recevoir les quelques billets-appâts lancés par un enfoiré de businessman Confused. Quoi de plus humain que de chercher à sortir de sa détresse. Je sais, comme toi, tout cela. Mais je sais aussi qu'il est possible de vivre autrement son rapport à l'argent... il suffit D'EDUQUER. Aux hommes qui savent du pays concerné d'appeler à la vigilance. Aux hommes qui savent du pays concerné de rappeler aux âmes qui s'égarent que l'argent mal gagné ou mal utilisé est une bombe à retardement. Je ne veux vraiment pas voir une nouvelle Thaïlande au Cambodge, au Laos, en Birmanie ou ailleurs. L'argent est nécessaire, mais n'est pas tout. Comprendre cela, c'est déjà apprendre à ne pas faire tout et n'importe quoi pour une poignée de dollars. Les hommes sains qui savent doivent impérativement préparer leur pays à l'invasion des impérialistes capitalistes. C'est la seule et unique façon de sauver la Culture. L'argent facile doit être craint autant que son pire ennemi. Je souhaite au Cambodge et à tous les pays pauvres du monde de gagner leur autonomie sans se prostituer. C'est possible à condition que la solidarité joue. Ceux qui savent doivent aider ceux qui ne savent pas !!!! Shocked Cool Razz Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 06, 2008 9:56 pm
meulder a écrit:
beaucoup d'entre vous ne connais même pas les origines de bua kaw, tony jaa, etc..et oui ils sont d'origines khmer(cambodgiens)

En fait tout les Thaillandais qui vivent dans la region de Surin parle le Khmer(80 % de la population)car la region apartenait avant aux Khmer(les Khmer avait avant un teritoire allant de la Birmanie au Viet-nam mais c'est fait envair par les Thai,Lao,...)et au Cambodge il y a plusieurs langages Khmer,le traditionel,le Khmer Surin etc...Bref c'est pour ca que Buakaw et meme Attachai parle Khmer.D'ailleurs la premiere fois que j'ai vu Buakaw je croyais que c'etait un khmer vu sa couleur(les Khmer on la peau trés foncées).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:32 pm Pour la petite histoire sur Buakaw j'ai apris que ces parents était des Cambodgiens qui sont allé s'instaler en Thaillande donc comme il est né la bas il est Thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2012 4:53 pm Salut, "Les hommes sains qui savent doivent impérativement préparer leur pays à l'invasion des impérialistes capitalistes. C'est la seule et unique façon de sauver la Culture. L'argent facile doit être craint autant que son pire ennemi. Je souhaite au Cambodge et à tous les pays pauvres du monde de gagner leur autonomie sans se prostituer. " C'est exactement la philosophie developper par les khmer rouge... A l'éxtreme mais a la base ca partait de se principe !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2012 9:49 pm
Nudibranche a écrit:
Salut, "Les hommes sains qui savent doivent impérativement préparer leur pays à l'invasion des impérialistes capitalistes. C'est la seule et unique façon de sauver la Culture. L'argent facile doit être craint autant que son pire ennemi. Je souhaite au Cambodge et à tous les pays pauvres du monde de gagner leur autonomie sans se prostituer. " C'est exactement la philosophie developper par les khmer rouge... A l'éxtreme mais a la base ca partait de se principe !
Shocked "Un état bien dangereux : croire comprendre." (Paul Valéry) Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 25, 2012 2:11 pm Tout les cadres khmer on fais leur études en france, Valery a du faire partis de la lecture !!
Pour en revenir au cambodge et l'argent je reviens de 4 moi en asie du est ( laos thailande birmanie cambodge )... Et ben le cambodge ca fais peur au niveau des blancs qui viennent ouvrir leur bordel, leur bar, leur restaurent ( surtout au niveau de phnom phen )... Pas beaucoup de lois a pars l'argent...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: