Muaythaitv.com

La verite sur la ffcda

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2007 12:54 am Bonjour

Remi tu dois faire partie de la toute nouvelle cellule communication du Muay fffcda sur MTTV ou le remplaçant de Wust. Dommage qu'à ta fédé Leclerc du Full ne vous passe pas les messages ?? L'opacité quand elle vient de partout dans ta fédé engendre des doutes mon cher surtout quand cela dure . Après faut pas te plaindre !

A ce propos : Que l'on sache enfin qui comme tu le dis la vérité sur votre section "autonomisée" donc forcément structurée et démocratique .

1°) Qui compose le Comité Directeur Muay FFFCDA. Noms et postes car RIEN ne figure pas sur le site et ta fédé & Wust ne répondent pas depuis 2 mois.
2°) Où se situe votre siège administratif, le Full de M. Leclerc gère t'il aussi le Muay ?
3°) Tu parles de règlements grades arbitrage etc moi je te parle de structuration donc de commissions élues. Ont elles été élues? Tu maintiens les noms ?
4°) Qui sont les formateurs arbitrages ?
4°) Qui s'occupe des formations DIF & BP et péda pratique des ces formations ?
5°) Vous n'avez pas obtenu le statut d'athlète de haut niveau ?
6°) Avez vous toujours un vice président en FONCTION.

Votre vice président WUST parlait de renouveau moi je ne vois rien de nouveau que du vieux, c'est bien connu on ne fait pas de neuf avec du VIEUX.

Je ne remets pas en question Kouider, je rappelle des faits indiscutables. D'ailleurs son histoire est intéressante car elle inaugurait dès 1999 ce qui se préfigure chez vous. Le Full ne faisant plus recette de nombreux Fulleux et rigolos vont se mettre à la Thaï et arbitrer après quelques heures seulement de formation des classes A. Au lieu de commencer par du D & C. C'est ce qui s'est passé chez moi. Résultat accident. Et comme votre grenouille veut se faire aussi grosse que le bœuf elle formera encore tout le monde à la va vite avec les risques que l'on connaît d'accidents GRAVES.

http://www.info.lnc.nc/perm/archives/data/1999/19991108/Articles/43040.htm

VA Y MAINTENANT DONNE-NOUS EN DE LA VERITE sur ta FEDE !!!

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2007 1:02 am Bonjour

Remi tu te payais ma tête en parlant des championnats FFMDA à Nouméa et bien tu crois pas si bien dire.

SCOOP : Pour les finales championnats nationaux FFMDA en Nouvelle Calédonie, c'est en chantier !!!!!!!

Pas cette année mais pour en 2009 avec le concours de la fédé océanienne. Cela aura quand même plus de gueule d'aller à Nouméa qu'à Japy. Demande à Cédric Muller qui a gagné son titre intercontinental WMC chez nous le 19 aout 2006.

Pour info pourquoi les gens de l'Est berceau des transfuges de ta pseudo fédé de Muay, n'ont ils jamais rien fait pour l'enfant du pays, ce Monsieur si injustement sous employé qu'est 2C ??? Pourquoi fallait il qu'il vienne si loin pour avoir un titre WMC reconnu devant le champion WMC d'Océanie (qui avait boxé juste au K1 world max) ???

Les rigolos ne sont pas ceux que tu crois mon chti remi !!!!!

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2007 9:50 am Remi tu nous informe qu'une équipe se constitue pour les championnats d'Europe en octobre, peux tu nous donner des infos sur la sélection, si cela serait fait par pré-sélection (compétition) où par copinage, prendre les boxeurs de ceux qui sont déjà en poste, si oui, quel intérêt à s'affilier si nos compétiteurs A ne puissent prétendre à faire partie de la sélection.
C'est là que je doûte de l'intégrité, car tu nous livre déjà des noms de ceux qui font partie de l'équipe, moi je prends mon affiliation où mes boxeurs peuvent prétendre à leurs chances de sélection. Pour octobre, c'est en comité restreint, donc déjà on peut voit que le Muaythai en full donne pas sa chance aux autres clubs qui pourraient s'affilier ! En refera pas du neuf avec du vieux !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2007 12:10 pm Si c'est la manif. dont j'ai précédemment insérer un lien, ça arrive très bientôt: dans moins de 15 jours donc peut-être ont-ils fait un recrutement symplement au sein de leurs licenciés actuels.
Et il aurait été très facile pour la fédé de Full d'annoncer un départ pour des championnats du monde et je pense que bcp se seraient précipités...
La FFCDA vient de probablement louper qq licences et qq affiliations hormis s'ils ne compte pas sur ça pour attirer la foule!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2007 12:36 pm [quote="Chang"]En fait, en fouillant un peu il doit s'agir de cette compétition:
(lien pour toutes les infos)

http://championship.kickboxingwakoserbia.com/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2007 12:40 pm
Chang a écrit:
En fait, en fouillant un peu il doit s'agir de cette compétition:

Apparemment ça commence bientôt donc il y avait le feu à faire une sélection!

Qqn peut-il confirmer la participation à cette manifestation?

Merci pour l'info Chang, mais en cliquant sur ce lien, il n'y a que du Kickboxing, pas de Muaythai, donc les boxeurs de Muaythai au sein de la fédé Full, qui partent à Belgrade vont en fait, faire du kick !!!
C'est compréhensible, sachant que la WAKO ne peut faire que du kick, autoriser par le GAISF, au risque de perdre leur reconnaissance, et seule l'IFMA est reconnu internationalement pour le Muay Thai

Dernière édition par snoop91 le Lun Sep 10, 2007 1:04 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2007 12:44 pm [quote="Chang"]En fait, en fouillant un peu il doit s'agir de cette compétition:

Merci pour l'info Chang, mais en cliquant sur ce lien, il n'y a que du Kickboxing, pas de Muaythai, donc les boxeurs de Muaythai au sein de la fédé full, qui partent à Belgrade vont en fait, faire du kick !!!
C'est compréhensible, sachant que la WAKO ne peut faire que du kick, autoriser par le GAISF, au risque de perdre leur reconnaissance, et seule l'IFMA est reconnu internationalement pour le Muay Thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2007 9:04 pm
Chang a écrit:
Boxeurlamba,

Pour les tarifs de la FBTMTDA, obligé de les faire moins chers car cette fédé n'a pas de reconnaissance de l'état.
A la FMDA, toujours l'agrément ministériel et à la FFCDA agrément ministériel et délégation de pouvoir...
Avec les fédés reconnues, les clubs peuvent toucher des subventions en remplissement simplement un dossier de demande!
Donc les clubs s'y retrouvent et les petits y sont même gagnant...
A savoir que certaines régions ne donnent des subventions qu'aux clubs faisant partie de la fédé la plus reconnue sur le territoire.

Voilà la réponse que je peux t'apporter et cela sans chercher à influencer quiconque!

Si j'en crois ta réponse, le dirigeant de club n'a pas véritablement le choix : Il a obligation (s'il veut récupérer un peu d'argent pour son club) de rejoindre ou la FMDA ou la FFFCDA. Au fond, il choisira sa fédé non pas pour sa "philosophie", mais plutôt pour son intérêt économique. Triste tout de même de faire passer l'argent avant les idées, non ? Par ailleurs, rien n'empêche à ma connaissance la fédération agrée de baisser le prix de son affiliation et de ses licences.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2007 9:44 pm CHER NBC

TON SAVOIR EST IMMENSE JE NE PEUX QUE M INCLINER CAR TU ES LE NAPOLEON POLYNESIEN DE LA BOXE THAI

TU DONNES TON AVIS SUR TOUT TU SAIS MIEUX QUE TOUT LE MONDE
POUR UN PEU JE TE COMPARERAIS A QUELQUN DE PLUS RECENT MAIS JE NE FAIS PAS DE POLITIQUE
SERIEUSEMENT JE VAIS TE DONNER QUELQUES NOMS
VICE PRESIDENT WUST
AUTRES NOMS DU COMITE DIRECTEUR:MARCHAL ,ELKAIM;BROUILLARD,DEMIRKAN ,MEPHON,KUIDER,BERRANDOU ,HEVE

ARBITRAGE OUADI

GRADES HEVE

FORMATION KUIDER

SACHANT QUE LA FFCDA EST EN PLEINE EXPANSION DES CHANGEMENTS IMPORTANTS VONT INTERVENIR PROCHAINEMENT

EN CE QUI CONCERNE LA F(AVEC 1 F)MDA DONNES MOI LES NOMS CELEBRES DE TON COMITE ET EGALEMENT LA DATE ETLIEU DE LA PREMIERE COMPETITION NATIONALE FMDA

ENFIN EN CE QUI CONCERNE CEDRIC MULLER QUI EST UN AMI IL A LIVRE DES COMBATS EPIQUES CONTRE MON ELEVE NICOLAS GERMAIN
A CE PROPOS COMME JE VOIS QUE TU MANQUES DE COMBATTANTS JE SUIS PRET A VENIR AVEC UNE BONNE DELEGATION SI TU PAYES LES DEFRAIEMENTS(SANS CHEQUE EN BOIS)ET LES LICENCES FMDA NOUS ON RENDRA LES COUPS AUX AUSTALIENS
AMITIE

AU FAIT QUAND JE LIS LE FORUM NBC CA VEUT PAS DIRE News Boxing Chiottes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2007 12:52 am Bonjour

Mon CH'TI Rémi : Tu fais vraiment du Wustisme quand tu écris. Désinformation, erreurs en tous genres, insultes .... on sent que tu as été bien formaté par ton mentor.

Exemples :
Désinformation : tu parles de championnats d'Europe mais tu "oublies" de dire que c'est en Kick.
Erreurs (par manque de culture) : la Nlle Calédonie ce n'est pas en Polynésie mais en Mélanésie.
Insultes : News Boxing Chiottes

Tu n'as pas répondu aux questions précédentes, tu voulais dire dis la vérité sur la fffcda alors REPONDS :

1°) Postes qu'occupent les membres du Comité Directeur
2°) Où se situe votre siège administratif, le Full de M. Leclerc gère t'il aussi le Muay ?
3°) Tes commissions : Ont elles été élues ? si oui comment et par qui ?
4°) Vous n'avez pas obtenu le statut d'athlète de haut niveau ?
5°) Avez vous toujours un vice-président en FONCTION.

Que penses tu du passé de ton directeur général fffcda condamné et incarcéré pour vol de magnétoscopes ? Trouves tu qu'il soit normal qu'il occupe un tel poste à responsabilités ?

A tes questions je vais y répondre mais sur un autre topic n'ai crainte mon chti Rémi tu vas adorer !!!!

Les noms que tu donnes prouvent bien que le Muay au Full est encore composé des mêmes dinosaures que Wust dénonçaient. Que faites vous du CHANGEMENT annoncé ? De plus sont ils compétents ??? Ont ils des diplômes à la hauteur de leurs fonctions ???? Ont ils été placés ou élus ???

Tu veux bien venir chez nous si on te prend une licence FFMDA et si on te paye. Serais tu de ceux qui se torchent avec leurs convictions FFFCDA quand il y a un peu d'argent et de soleil à prendre ? Mais te bile pas au prochain titre WMC qu'on organisera, même en reve on t'appellera pas.

NBC

PS : on n'a plus de magnétoscopes donc pas la peine que Leclerc se déplace.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2007 9:38 am
snoop91 a écrit:
Remi tu nous informe qu'une équipe se constitue pour les championnats d'Europe en octobre, peux tu nous donner des infos sur la sélection, si cela serait fait par pré-sélection (compétition) où par copinage, prendre les boxeurs de ceux qui sont déjà en poste, si oui, quel intérêt à s'affilier si nos compétiteurs A ne puissent prétendre à faire partie de la sélection.
C'est là que je doûte de l'intégrité, car tu nous livre déjà des noms de ceux qui font partie de l'équipe, moi je prends mon affiliation où mes boxeurs peuvent prétendre à leurs chances de sélection. Pour octobre, c'est en comité restreint, donc déjà on peut voit que le Muaythai en full donne pas sa chance aux autres clubs qui pourraient s'affilier ! En refera pas du neuf avec du vieux !

J'aurai aimé une réponse !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2007 3:11 pm C'est dur de vous départager ,de savoir qui a tort ou raison ,je ne voudrais pas être juge pour savoir qui l'emporte ,je laisserai ce soin à Mister Ekambi ,il a toujours raison et surtout toujours le dernier mot...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2007 11:31 pm Bonjour

je constate que Remi ne répond pas aux questions précédentes alors qu'il se faisait fort de dire la vérité sur la FFFCDA.

Encore des promesses non tenues !

Mais fais-moi confiance mon Ch'ti Rémi tu ne vas pas tarder à la découvrir la vérité sur la FFFCDA.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 12, 2007 7:46 pm no contest et ya besoin de <personne pour voir qua la FFBmachin c nazzzzzzzz

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 12, 2007 11:26 pm Bonjour

Alors mon Ch'ti REMI tu jettes l'éponge ! J'attends toujours la VERITE sur la FFFCDA comme promis.

T'es pas terrible comme contradicteur faudra mieux affûter tes arguments la prochaine fois. C'est comme en Muay quand on est pas prêt au combat, on reste aux vestiaires.

S'il existe encore des gens qui ne sont pas convaincus que ta fédération de Full/ Muay c'est du bidon qu'ils relisent attentivement ce topic.

Je résume pour eux la FFFCDA :

1°) Comité directeur Muay : est opaque, qui fait quoi ???
2°) structure Muay n'est pas démocratique : de vieux dinausores non pas élus mais placés
3°) le vice président Muay : Wust est aux abonnés absents
4°) La structure Muay est gérée par le Full : M. Leclercq
5°) Le directeur général M. Eric Leclercq a été condamné & incarcéré jadis pour vol de magnétoscopes
6°) Siège social : c'est 1 chambre d'étudiant (voir topic : fffcda le droit de savoir)
7°) Siège administratif : c'est la résidence personnelle de Leclerc, prestation payée par qui ?????? (voir topic : fffcda le droit de savoir)
8°) L'IFMA ne les reconnait pas juste la FFMDA
9°) pas le statut d'athlète de haut niveau

Toute l'opération marketing ou de désinformation de ces messieurs fffcda Remi & Cie s'écroule devant la VERITE.

Je rectifie c'est plus jet de l'éponge, JE DECLARE REMI ... KO (tête) !!!!

Le temps de récupération pour un KO tête étant d'1 mois, repose-toi bien.

NBC
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: