Muaythaitv.com

GHOST BUSTER : WUST est il encore vivant ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2007 7:22 pm c est un fou Mr. Green Mr. Green Mr. Green

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2007 1:52 am Bonjour

Joe prestia : je me suis présenté comme toi et les autres chez les habitués pour pouvoir poster à mttv. Tu veux quoi de plus une fouille à corps ???

Pour que cela soit bien clair je me fous de WUST mais je ne me fous pas de la fffcda et de ces cadres qui veulent s'approprier la thaï ( et le kick).

Le sujet de ce topic c'est pas une lutte nbc & wust, je veux juste savoir si le vice président qui a pour nom wust est bien à son poste ???

Avant de choisir que tout le monde sache où mettre les pieds, si toi snoop tu es assez grand pour faire ton choix c'est bien mais pourquoi je n'aurais pas le droit de poser certaine question sur la fffcda : qui est au comité directeur, ou est le vice président ect ... MTTV c'est ça aussi ?! Et puis je n'oblige personne à lire ou à répondre NON ????

Etrange quand WUST et ses collègue interviennent ont vous entend jamais vous plaindre Eli, hakan, joe prestia pourquoi ???

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2007 11:01 am NBC, Tu te poses en défenseur de la FMDA en reprochant (sur d'autres topic) l'attitude de Wust (alias jf88), mais tu me semble plus touché que ne peux l'être la FMDA, qui se fout des actes de Wust, le fait de revenir sans cesse sur ce sujet n'est pas positif pour le Muay et la FMDA que tu soutient. Maintenant l'homme public de la Fédé full où l'homme tout court, cela reste la même personne, on peut tous dans ce cas être critiqué par notre fonction (prof, boxeur, dirigeant, cade, arbitre), j'attaque l'homme par sa fonction, mais pas la personne, pour moi je vois pas la différence. Je pense que tout le monde connait ceux qui sont allé au Full, et que chacun fasse son choix et se trompe ou pas ! Pour ma part, l'identité Muay-thai doit rester purement identifié par une fédération de Muay-thai, historiquement et culturellement, les championnats d'Europe WAKO en Muay thai, je comprends pas, même pour le GAISF, qui reconnait le WAKO pour le Kick, mais pas pour le Muay thai, c'est l'IFMA qui a en charge le Muay thai, étonnant que le président WAKo prenne ce risque, c'est plus sur ce genre de débat de reconnaissance que j'aimerai que tu nous apporte tes lumières, nbc !

Dernière édition par snoop91 le Mar Sep 11, 2007 4:12 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2007 11:07 am Remi (un membre du full) nous informe qu'une équipe se constitue pour les championnats d'Europe en octobre, peux t'on nous donner des infos sur la sélection, si cela serait fait par pré-sélection (compétition) où par copinage, prendre les boxeurs de ceux qui sont déjà en poste, si oui, quel intérêt à s'affilier si nos compétiteurs A ne puissent prétendre à faire partie de la sélection.
C'est là que je doûte de l'intégrité de cette nouvelle structure Full, car on nous livre déjà des noms de ceux qui font partie de l'équipe, moi je prends mon affiliation où mes boxeurs peuvent prétendre à leurs chances de sélection. Pour octobre, c'est en comité restreint, donc déjà on peut voit que le Muaythai en full donne pas sa chance aux autres clubs qui pourraient s'affilier ! En refera pas du neuf avec du vieux !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2007 11:17 am Bonjour

Quand tu boxes tu cherche à démolir l'adversaire pas l'homme et bien moi c'est la même chose avec les cadres et cette pseudo fédé FFFCDA. Si Wust dégage ce sera son remplaçant qui sera dans ma ligne de mire.

Maintenant chacun son engagement moi je veux pas voir de Muay en France sous l'égide du Full tout autre sport un point c'est tout. Le MUAY au MUAY.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2007 1:01 pm Chang a écrit:
En fait, en fouillant un peu il doit s'agir de cette compétition:
(lien pour toutes les infos)

http://championship.kickboxingwakoserbia.com/

Merci pour l'info Chang, mais en cliquant sur ce lien, il n'y a que du Kickboxing, pas de Muaythai, donc les boxeurs de Muaythai au sein de la fédé Full, qui partent à Belgrade vont en fait, faire du kick !!!
C'est compréhensible, sachant que la WAKO ne peut faire que du kick, autoriser par le GAISF, au risque de perdre leur reconnaissance, et seule l'IFMA est reconnu internationalement pour le Muay Thai

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2007 1:08 am Bonjour

Encore une fois la désinformation est à son comble le Muay fffcda participe donc à des championnats d'Europe de Kick à quand le Full. Non c'est vraiment pas sérieux.

Pour info la FFMDA participera à la coupe d'Europe IFMA du 26 au 31 septembre à Riga - Lettonie. Ca par contre c'est du sérieux.

OU EST le VICE PRESIDENT du MUAY au Full ??? Il a disparu depuis 2 mois au moins qui dirige la barque ???

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2007 7:10 pm ah ouai ça c'est sérieu! super des championna d'europe en lethonie... a quand les championna du monde en tchetchenie???

je suis daccord, le muay a besoin d'avoir sa propre structure, elle en a eu même deux pendant 20 ans en france, ça n'a jamais rien donné de bien. La fédé de full tente sa chance avec le muay, c'est sa premiere année, je sais pas pourquoi mais je le sent bien pour les nakmuays... après ça peut pas etre pire que ce que l'on a connut avec la ffmda...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2007 9:24 pm En 1998, j'étais déjà en Lithuanie, je peux te dire que beaucoup de pays de l'est sont de sérieux clients, en finale du tournoi, c'était un thétchène, un guerrier, et bien une chose, car avec leur condition de vie, le boxeur était là, respect pour lui, le Muay est pratiqué partout, y'a pas de sous-pays, pas de pays sous-développé en Muay thai, la France n'a plus son rang, il n'y'a qu'à voyager justement sans préjugé pour s'en rendre compte ! Même en Palestine, il pratique et malgré le contexte, y'a des mecs qui ont faim et qui ont du coeur !
Maintenant chaque pays peut prétendre à organiser, non ? Même la Léthonie !
Pour les championnats du Monde, se sera en Thailande pour l'IFMA et la WMF, je te confirme pas avec la WAKO,d'ailleurs cette structure ne peut faire de Muaythai, juste du kickboxing d'après les accords du GAISF.
La FBTMDA se rendra en Espagne en octobre pour les championnats d'Europe Muaythai Amateur, mais il y aura plus de 26 pays, pas que des espagnols même s'ils sont organisateurs !
Maintenant le choix de fédé est propre à chacun, tout le monde a droit à s'affilier là où l'on veut sans compte à rendre à quiconque, d'accord avec toi là-dessus !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2007 11:07 pm Bien sur que les ...Lethoniens...ont le droit d'organiser, cela n'a rien à voir le fait qu'ils soeint guerrier, bon ou pas.

Par contre arrêtez de nous saouler avec vos attaques contre la FCDA. Ils viennent de démarrer. Et demandez vous plutôt pourquoi la FMDA a perdu son agrément ou sa délégation (je m'y perds moi aussi). Un bon méa culpa serait très interessant.

Car le père NBC à part nous saouler avec ces pseudos actions, ses pseudos déclarations contre le dénommé Wust (qui semble etre à l'hosto = on tire pas sur une ambulance NBC, c'est pas sportif) il fait pas grand chose pour que la FMDA récupère son titre de gloire !

En tout cas, laissons à la FCDA le temps de prouver qu'elle a envie de faire évoluer les choses d'autant qu'elle a des moyens !

Je me rappelle que tous avaient fait en sorte de griller la FBT à ses débuts que les mecs comme NBC balançaient le même style de méchanceté gratuite et sans mea culpa.

Malheureusement vous avez commis trop de betises.

Donc vu que vous avez eul es cartes en main mais que vous n'avez pas réussi à taper le brelan mais seulement ....la paire (avec la création de la FBT), laissez à la FCDA l'occasion de sortir le...full... Very Happy Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 12, 2007 3:06 am Bonjour

Jeanmi : J'aimerais que tu m'expliques un truc ou deux :
Ambulance ou corbillard ?
Tu t'es présenté en mars 2007 je te cite "bonjour je m'appelle jean michel j'habite à saulieu (21) je ne pratique pas le muay thai car j'ai un probleme à la rétine mais je suis un très grand fan de jerome le banner et buakaw por puramuk notamment" voir http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=15373&highlight=#15373

Ensuite en aout 2007 tu sembles être à la tête d'un club et rodé à la recherche de subventions pour ton club. voir :
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=18393&highlight=#18393

C'est pas très clair ton histoire. Tu serais pas un peu pseudo-mythomane mon ptit jeanmi ?

Hakan49 : On sent la jalousie dans ton post sur la lettonie. Pas bien. Console toi ! Il te reste ton championnat de …. Kick fffcda / Wako. Et oui pour le Muay international c'est l'IFMA donc l'EMF donc la FFMDA.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 12, 2007 10:15 am Pour ce qui est de l'agrément de la FMDA, il faut se rendre sur le site du ministère des sports, comme je viens de le faire pour comprendre la situaton actuelle, et regarder les fédérations agréées : stupeur, la FMDA a toujours son appelation FFMDA et toujours agréée :
http://www.inet.jeunesse-sports.gouv.fr/fedes/FedeFiche.asp?codevar=89

Comprend pas trop le ministère, il aurait facile de retirer son agrément à la FFMDA si la FFCDA avait la délégaton ! Comprend pas trop, est-ce que la fédération FFCDA a le monopole ou non, car quand une fédération est délégataire, c'est la seule sur le territoire a avoir autorité, comme la Boxe française ou la Boxe anglaise, il n'y a qu'une fédération délégataire pour ces disciplines, c'est un peu flou, de plus pourquoi pas de statut d'athlètes de haut-niveau pour la fédération délégataire Full ? Le ministère fait-il une différence entre les fédérations délégataires ? Où peut-être la fédération full est en période d'essai ? Cela n'empècherai pas de lui donner le statut d'athètes de haut-niveau, même pour une période ! ?? Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 12, 2007 1:50 pm Bonjour Snoop91,
Ci-dessous un lien vers un article que nous avions fait il y a quelques temps.
http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=137
L'agrément (un seul F pour Fédération FMDA) et la délégation (deux F pour Fédération Française FFMDA) sont deux choses bien distinctes.
Par contre comme tu le dis il peut y avoir deux fédérations agrées mais il ne peut y en avoir qu'une seule délégataire...
Donc, sur son site le ministère aurait du écrire FMDA et non FFMDA, mais par contre il la met bien dans les fédérations agrées et non délégataire (là c'est le Full http://www.inet.jeunesse-sports.gouv.fr/fedes/FedeFiche.asp?codevar=84)....
Pour ton autre question :
Citation:
pourquoi pas de statut d'athlètes de haut-niveau pour la fédération délégataire Full ? Le ministère fait-il une différence entre les fédérations délégataires ?

Pour obtenir ce statut il faut le demander et remplir certains critère.
Je site :
[i]"La reconnaissance du caractère de haut niveau ne s’applique pas à la fédération mais à la discipline sportive. Ainsi, certaines fédérations gèrent plusieurs disciplines dont certaines sont reconnues de haut niveau et d’autres non.

Ainsi, pour justifier la reconnaissance de haut niveau, certains critères institutionnels et organisationnels ont un caractère obligatoire.

- La discipline doit être gérée par une fédération ayant délégation de pouvoir de l’Etat pour cette discipline ;

- La fédération doit être membre du CNOSF ;

- La fédération doit être affiliée à une fédération internationale ou à un groupement international reconnu par le CIO ;

- Il doit exister une règlementation internationale propre à la discipline ;

- Il doit exister une règlementation nationale propre à la discipline ;

- Des compétitions de niveau mondial, continental et national doivent être organisées dans la discipline. L’existence de calendriers international et national stables et cohérents identifiant clairement les compétitions annuelles de référence doit être constaté ;

- L’universalité de la pratique de la discipline sur la base de :
- 60 fédérations nationales pour les disciplines d’été ou 40 pour les disciplines d’hiver (neige ou glace) affiliées à la fédération internationale,
- de la participation de 25 pays aux championnats du monde.

- La politique sportive de haut niveau au plan national doit être explicitée :
- présence de collectifs de sportifs, d’équipe encadrement et d’un programme,
- existence d’un dispositif d’accession au sport de haut niveau, d’un suivi médical et d’un suivi socioprofessionnel.

D’autres critères sont examinés par la Commission nationale du sport de haut niveau, par exemple résultats de l’équipe de France, budget fédéral dédié au sport de haut niveau, effectifs de sportifs concernés, historique de la discipline et rôle de la France dans le concert international..."[/]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 12, 2007 2:17 pm Merci pour ces précisions, la Boxe Française a le statut de haut-niveau pour les boxeurs, mais je ne suis pas sûr qu'il y est autant de fédérations nationales hors frontières, et leurs championnats du Monde ne regroupe pas 25 pays, c'est donc un critère falcutatif. Si les autres disciplines pouvaient aussi avoir de la souplesse pour ces critères,cela ne donnerait pas l'impression d'avoir des sports pieds poings classés de 1er ou second niveau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 12, 2007 5:21 pm nbc
en aucun cas mon post sur la lethonie avait de la jalousie envers qui que ce soit, c'etait juste pour dire que voilà je sent que ça va etre des championna bidon qui serviront juste à dire "on a fait des championna...." . Je vous laisse vous casser du sucre le dos. Ca faisait longtemp que je mettais pas casser la tête sur ces perpétuels problèmes...
bonne continuation moi je préfère resté loin de tout ses problèmes et je préfère m'en foutre royalement...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: