- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| alexmuay a écrit: |
| Bonjour,
je prend pas mal ! Mais certains sont désobligeant . C'est lassant. Dekschlam sur sa fiche technique a eu 14 ans en février.(Soit 14 ans et 4 mois). Son pére est guide de montagne,ancien boxeur thai qui évoluait en thailande et aujourd'hui entraineur et promoteur en asie du sud est. |
| alexmuay a écrit: |
| Ha ! Un de plus...
Monsieur Ameur...Pas besoin de lire le Thai car sa fiche technique est sur le listing des boxeurs sur Muaythaitv.com !!!!!! Un de plus qui réve du Lumpinee...... Il n'y a pas qu'un stadium en thailande mais les autres sont plus difficiles à prononcer. Si tu veux te faire héberger gratuitement quand tu iras en Thailande tu peux toujours essayer d'envoyer un message au jeune français il pourra peut être faire quelque chose pour toi. Au fait,pourquoi son pére est si important à tes yeux ? Moi,par exemple:ce que fait le pére de mike tyson ne m'interesse pas,ni même sa mére,son cousin ou son oncle! C'est du nak muay dont il est question. N'est ce pas.................. Ce qui est le plus triste c'est de voir qu'on puisse avoir autant de rancoeur à ce qu'un gamin réussisse là où les autres souvent plus agés échouent. Ou peut être que c'est son pére qui monte sur le ring à sa place.... Peut être que Dekschlam est un fantome qui n'existe pas? Mais c'est bête car il doit y avoir beaucoup de chasseurs de fantomes chez les journalistes...car eux:ils le trouvent,lui parlent,le prennent en photo et font même des articles. Ce qui est plus sûr c'est que s'il etait resté en France cette belle histoire n'aurait pas pu lui arriver. Alors la leçon (peut être,car ce n'est que mon humble avis personnel)c'est qu'il faut bouger en dehors de ses frontieres et oser se lancer dans une aventure même si elle est incertaine. Tout le monde à sa chance. |
| toctik a écrit: |
| Ameur toi c'est quoi qui t'interesse?
les ragots de quartiers ou le muay? toi tu y étais à bangkok pour ces champ du monde 2004? Si tu y étais c'est que tu fais partie du staff france ou de la fédé. non? pourquoi sa te fous autant les boules que quelqu'un gaze sans passer par vous? ou alors tu es un boxeur qui reve du lumpini et pas assez bon pour y aller? si ce gamin vous vole la vedette sans doute c'est que votre approche du muay est bad. Si ca t'nteresse pas ne vient pas sur ce chat...................... |
| boran59 a écrit: |
| les gars ce site n'aime pas dekschlam c'est tout car il n'est pas made in france
sur tpg-nakmuay.fr.st on l'adore, car c'est un crack, n'en déplaise à certain... le muay c'est pas limité à la ffmda ou à un site ou à un champion, la thailande reste et restera LA réfèrence, n'en déplaise encore à certains .......... le cas pinto c'est une histoire de famille remarquable et qui sort de l'ordinaire, mais en france on préfère les loosers et on tire sur les winners, c'est la spécialité francaise pour les chpts du monde il y a un big problème car la ffmda n'a plus de délégation donc pas le droit d'utiliser le terme équipe de france, les élections ont été annulé et doivent se refaire, donc la " sélection " de valenciennes c'était une perte de temps et d'argent, surtout pour les boxeurs!!! je vais encore me faire engueuler je crois... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter