Muaythaitv.com

SCOOP : CINTURA est AUSSI PRESIDENT DE LA THAI au FULL

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 08, 2007 1:42 pm autrement à part ça !!!!! la boxe ça va ??? Smile

@ +

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 08, 2007 5:50 pm
nbc a écrit:
Bonjour
quelques mots ont sauté donc je redis :
"ça m 'empeche pas de dormir" et " je m'en contrefous royalement " ça caractérise assez bien le muay français du moment. En plus ça fait pas de vagues.
NBC

Rolling Eyes ...les vagues , elles se font en galas, formations, organisations et dévellopements locaux, pas sur des forums internet Confused
Cool Les polémiques à deux euros lancées ici, elles sont alimentées par des hommes du passé qui y ont largement participé.... Razz Confused

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 08, 2007 11:27 pm Bonjour

J'aime bien L ton style "dérision nonchalante" mais je trouve que tu deviens de + en + moralisateur.

1°) Si les topics sujets à polémiques te gênent pourquoi y participes tu ?
2°) Que dirais-tu de prendre la place des hommes du passé ?
3°) Qu'as tu à proposer pour que (je te cite) les militants associatifs et bénévoles aimeraient que vos réseaux parviennent un jour à bosser ensemble

Faire des actions de terrain ne dois pas t'empêcher de prendre position sur un forum. Internet comme les autres médias fait avancer les consciences seras tu un de ses acteurs ou une simple "bonne conscience" ...

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 09, 2007 9:31 am 1) ...bonne question, je me le demandes !!! Laughing Rolling Eyes

2)... qui a dit que j'avais besoin de ton autorisation ? Wink

3)... l'unification des réseaux des uns et des autres et crois moi , à mon humble niveau , j'y bosses plus que tu ne sembles le croire Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 09, 2007 12:40 pm ça vol bas Mr nbc...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 10, 2007 12:59 am Bonjour

Polo 40 :
C'est vrai que si on relit bien toutes tes interventions Monsieur le moralisateur, on se retrouve directement catapulté dans les plus hautes stratosphères intellectuelles. J'appelle la Nasa pour le retour.

Oui JF88 mérite le plus grand respect (il a le mien pour ses actions de terrain) mais il demeure une personne qui - pratique depuis 1 an la désinformation sur ce forum et il divise le Muay. Sur cela je le combat car il est nuisible.

L :
1°) moi aussi ...
2°) qui t'a parlé d'autorisation ??? Remplacer les hommes du passé - alors - ?
3°) C'est bien mais concrètement tu fais comment pour " l'unification des réseaux". Tes conseils seront précieux.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 10, 2007 7:45 am nbc, c'est qui Mr la Moral sur ce forum, tu es un frustré qui ne fait que degueuler sur tout ce qui n est pas pro fmda.

Je t invite a vite moderer tes propos tu es peut etre sur un forum mais fait attention a ce que tu ecris, tu n as pas tout les droits.

je demande au moderateur de clos ce post devenu inutile.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 10, 2007 9:37 am
POLO40 a écrit:
je demande au moderateur de clos ce post devenu inutile.

Même sans le demander, nous l'aurions fait car ce sujet est devenu stérile.
Merci de parler du fonds et d'arréter de ramener toujours les débats à des problèmes de personnes....
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: