- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Law95 a écrit: |
| Lol, tu poses cette question pour savoir si l'article de MTTV était vrai ou non à propos de son trou de mémoire, je me trompe? D'ailleurs Alex, tu n'aurais pas un contact qui pourrait confirmer ce trou noir stp? Je sais que c'est possible, alors j'aimerais vraiment avoir confirmation (par le fairtex surtout). Sinon, j'avais déjà vu le reportage, il est super! |
Salut Law95,
Concernant l'article de MTTV, je penses qu'ils se sont assez justifiés là dessus et je ne vois aucun intérêt de leur part de mentir ou faire de la désinformation car ça serait grave pour eux, tu penses vraiment qui fouteraient en l'air leur boulot concernant le concept de leur site ?
Et comme je l'ai dit dans un autre post :
| Citation: |
| L'accumulation des coups peut provoquer de plus graves problèmes telles que des lésions cébrales avec des conséquences sur les performances intellectuelles et la mémoire.Un boxeur "vieux", qui boxe depuis longtemps ou qui a subi de nombreux KO est particulièrement exposé à de graves complications. |
Donc ma question est tout simplement pertinente si le boxeur a subi des KO, ce qui est malheureux c'est qu'on ne fait pas attention à la santé des boxeurs, c'est bien de gérer leur carrière etc mais préserver leur santé c'est primordiale et c'est là à mon humble avis qu'on reconnait un bon coach...

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter