Muaythaitv.com

Epilogue du combat Bakkouri/Yodsanklai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2007 10:30 am Lol, tu poses cette question pour savoir si l'article de MTTV était vrai ou non à propos de son trou de mémoire, je me trompe? Laughing
D'ailleurs Alex, tu n'aurais pas un contact qui pourrait confirmer ce trou noir stp? Je sais que c'est possible, alors j'aimerais vraiment avoir confirmation (par le fairtex surtout).

Sinon, j'avais déjà vu le reportage, il est super!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:03 pm
Law95 a écrit:
Lol, tu poses cette question pour savoir si l'article de MTTV était vrai ou non à propos de son trou de mémoire, je me trompe? Laughing
D'ailleurs Alex, tu n'aurais pas un contact qui pourrait confirmer ce trou noir stp? Je sais que c'est possible, alors j'aimerais vraiment avoir confirmation (par le fairtex surtout).

Sinon, j'avais déjà vu le reportage, il est super!

Salut Law95,

Concernant l'article de MTTV, je penses qu'ils se sont assez justifiés là dessus et je ne vois aucun intérêt de leur part de mentir ou faire de la désinformation car ça serait grave pour eux, tu penses vraiment qui fouteraient en l'air leur boulot concernant le concept de leur site ?

Et comme je l'ai dit dans un autre post :

Citation:
L'accumulation des coups peut provoquer de plus graves problèmes telles que des lésions cébrales avec des conséquences sur les performances intellectuelles et la mémoire.Un boxeur "vieux", qui boxe depuis longtemps ou qui a subi de nombreux KO est particulièrement exposé à de graves complications.

Donc ma question est tout simplement pertinente si le boxeur a subi des KO, ce qui est malheureux c'est qu'on ne fait pas attention à la santé des boxeurs, c'est bien de gérer leur carrière etc mais préserver leur santé c'est primordiale et c'est là à mon humble avis qu'on reconnait un bon coach...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:05 pm Law95

MUAY thai tv a dit ,YOD trou noir apres le combat en mangent ca soupe
il repondait pas au question ,

fairtex a repondu c pas vrai........

fairtex a dit villaume a le nez casser et les cotes casser

muay thai tv a pas comfirme et tout le monde c que c pas vrai ,villaume na pas le nez casser ni les cote casser.....

chauqu un protege c boxeurs et aime c boxeur tout cela c normal........

maitenant ce que je pense c que tout ca c pas important que villaume et yod sont de tres bon boxeur,personellement comme plein de gens je pense que yod a gagner malgre que j aurai prefere villaume car pour moi plus fort techniquement....
j espere qu il y aura un jours une revanche

un forum c pour partager c idee

merci a tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2007 10:27 pm alex tu confirme bien ce que je pensait!je savais bien que y'avait quelque chose de louche dans cette interview!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 7:43 am Ce qui est sûr c'est que Farid n'a pas les côtes cassées, vu les images il a bloqué tous les middles de Yod avec son bras, et puis un nez ou des côtes cassés ça se répare et se guérit tandis qu'un trou noir ou une perte de mémoire ça peut avoir des conséquences dramatiques au niveau neurologique ( Muhamed Ali) ou au pire le coma et la mort ( Rédouane Bougarra). Les coups les plus dangereux restent toujours les coups à la tête.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 9:14 am Farideguillaume,

le 5 decembre fabio pinca a combatu en thailande a l aniversaire du roi,
4 jours apres il a combatut en suise,j avais a l epoque mi un petit message simpas sur lui en disant qu il avait gagner c 2 combat ,mais que faire boxeur un boxeur a 4 jours d interval entre 2 pays c etait pas bon pour la sante d un boxeur,

personne n en navais pris compte,alors qu il y avait de quoi en parler,

et la tout le monde s inquite sur yodsanklai qui a rien ,et qui combat a la fin du mois a pattaya au stadium tepresite un francais de 90 kl soit 20 kl de plus que lui , le MERCREDI 30 MAI,

alors si je suis le patron du fairtex et que j ai acheter mon boxeur 40 000 euro et qu il a pris un sale coup avec perte de conaisance ,je le fait boxer a la fin du mois contre un francais de 20 kl de plus qui a mit 19 ko a pattaya??????

a bientot

alex

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 10:34 am
Citation:
et la tout le monde s inquite sur yodsanklai qui a rien ,et qui combat a la fin du mois a pattaya au stadium tepresite un français de 90 kl soit 20 kl de plus que lui , le MERCREDI 30 MAI,

Shocked Confused peux tu nous donner son nom et le présenter ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 11:00 am salut L

le boxeur francais s apel SEBASTIEN FAVRE

il passe 93 KLG il a 23 combat en thailande avec 19 ko car il vie ici,il a boxer saysilek et il et arriver en final d un tournoi de lourd il y a 2 ans a pattaya
et il y a un mois a mi ko un champion de boxe thai millitaire avec de gros parie

c pas un tecnicien mais un bourin ,ca tape du premier au 5 eme round
ceux qu il le connaise et qu il lont vue boxer en thailande pouront de le comfirmer

pourquoi yodsanklai boxe contre lui?

parce qu il devais boxer en alemange ,mais le combat anuler alors comme il c entrainer il chercher un combatant europeen pour boxer contre lui ,mais bon a pattaya il y a pas farid villaume ou rafik bakourri a tout les coin de rue....

alors voila SEBASTIEN FAVRE VS YODSANKLAI FAIRTEX LE MERCREDI 30 MAI

peu etre qu il y aura une video et un jour tu vera ce combat sur you tube ou daillymotion

toujours un plaisir de vous informer

alex pattaya
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 11:20 am Dis-mois Alexpattaya, comment va ton poulain Ekapone, on entend plus parler de lui, il boxe toujours en ce moment?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 12:22 pm merci pour les infos Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 1:42 pm Hala, l'argent toujours l'argent, eh bien on verra ce que nous dira l'avenir...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 2:12 pm Cool merci !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 5:59 pm Farideguillaume,

EKAPONE il a pas eu sont VISA pour l europe c pour cela qu il et toujours
la prof au SCORPION GYM de pattaya...

http://scorpion.digitallix.net/index.html

sinon il es champion de pattaya en 63.5 depuis 2 ans et il gagne tout c combat
comme il es plus tout jeune 28 ans, il boxe pas a bangkok ,mais en europe il ferai mal

a bientot pour de nouvelle info de thailande

alex
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 6:03 pm Farideguillaume,
un petit lien juste pour le plaisir EKAPONE AU SAC DE FRAPPE

http://www.dailymotion.com/relevance/search/boxe%2Bthai%2Bekapone/video/xwxmz_ekapone-au-sac

AU faite si tu connait un europeen qui veux boxer ekapone et prendre
la ceinture de pattaya il y a une super prime de match en cas de victoire biemsur

alex pattaya
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 19, 2007 7:59 pm Merci jeune homme. Surprised
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: