Muaythaitv.com

Combat d'anthologie au Tréport

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 21, 2005 10:49 am Flicitation Chedal tu as mérité ta victoire
Cette victoire s'adresse a tous ceux qui parlait trop avant le combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2005 9:49 am Edité par l'administrateur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2005 2:01 pm
tireur a écrit:
le blabla de tireur

HAHAHA........

Tireur ou Tiré ? Shocked

ok, c'est K E N J A H tu arrives à lire ou c'est trop dur! Laughing

Une chose est sûre à ton sujet tu regardesde la merde à la télé.

Tu devrais faire très attention à ce que tu dis, petit :

pour quelqu'un qui ne sait pas lire,

qui ne comprend pas le français,

qui est irréspectueux envers les femmes, dit moi tu sors d'où ? tu as une mère pourtant... Idea

et irréspectueux envers les autres (vu tes autres messages).

Alors la journée de Mister Tireur : Twisted Evil

Il s'est levé le matin et,

il s'est dit faudrait peut être que je m'inscrives sur le forum de Muaythaïtv avec un pseudo(on ne sais pas qui je suis) bien sûre comme ça je pourrais insulter les autres gratuitement (ou peut être t'as pris un crédit)

Tu aurais mieux fait te t'abstenir!

Tu t'inscris le 5 juillet, aujourd'hui, et tu n'as fait que insulter les personnes.

La seule chose qu'on sait de toi, tu regardes de la merde à la télé, tu t'entraines à Orly et tu es pour Farid Khider...

Tu donnes vraiment une sale image du 94 car j'en connais du monde dans le 94 (qui sont des bonhommes qui se respectent et non pas des ptits branleurs comme toi (excusez moi les autres internautes pour l'écart mais je peux me l'accorder, c'est rare) c'est pour ça Tireur tu dois faire attention, tu ne sait même pas qui je suis!

Jte rassures les femmes y ont à faire dans le milieu du muaythaï, et en plus tu es misogyne...

j'aurais plutôt dit que c'est toi qui n'a rien à faire dans ce milieu, vu que tu es petit ou rien au niveau de l'esprit, évidemment je précise car Tireur a dû mal à comprendre, et en plus il parle au nom de tout le monde, le fait que lui ne comprends pas (retourne à l'école car là tu es dans la cour des grands!) donc les autres aussi et je conclue que tu es mégalomane en plus d'être misogyne...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2005 3:00 pm monsieur le tieur tu faiit de la boxe thai??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 06, 2005 2:30 pm
tireur2 a écrit:
Editer par admin

HAHAHAHA

Laisse moi rire, prendre la mouche à tes propos vulgaires et insultants, nnnooonnnn! Laughing

On appelle ça du courage et du sang froid, pour répondre à tes posts vulgaires insultants et pleins de faute d'orthographe

Tu ne sais toujours pas lire, pourquoi ça changerait petit ?

Une p... c'est un nom féminin, c'est pour ça petit, qu'on dit une ....
Vu que tu ne comprends pas le français et surtout que tu es misogyne, ça ne pourra pas entrer dans ta petite tête...

La première et non le premier, qui parle de ta mère c'est moi K E N J A H et j'ai dit "que tu as une mère pourtant Idea " donc petit il faut respecter les femmes et non les mépriser... Alors si tu ne veux pas que je parle de ta mère reste poli, respecte toi déjà ça sera une très bonne chose...

Le seul mot de travers que j'ai dit c'est "petit branleur" je pense que c'est gentil par rapport à ce que toi petit tireur tu as écrit sur les personnes et moi, vu que tu n'as pas remarqué, tous mes posts, environ 68 dont je n'ai pas écris un seul mot insultant, ah mais oui, c'est que tu ne sais pas lire et tu ne comprends pas le français!

Tu fais du muaythaï toi petit, la honte que tu fais aux thaïlandais!
Et le site s'appelle Muaythaïtv et non insultetv, misogynetv, petittv...

On a compris que tu es à Orly (c'est censé nous faire peur) mais toi tu n'as pas compris, comme là si bien dit Erwan tu prends l'avion et tu dégages, en passant, laisses ton identité comme ça je pourrais te trouver! Cool
Tu fais du chantage et tu menaces, c'est que t'es un chaud derrière ton ordinateur petit!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: