Muaythaitv.com

MUAYTHAÏ TV on veut 1 débat en LIVE entre FBT, FFMDA & F

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 10:42 am Salut,

c'est toujours extraordinaire, ceux qui allume le Ministère sont les mêmes qui l'ensensait en 2001 à la délivrance de l'agrément. Certains sont vraiment à géométrie variable.

Vous parlez comme si nous étions des pestiférés, de guerres etc..... sans reconnaitre une seule seconde que nous avons eu toutes les cartes en main pour faire un truc bien.Si certains, à la délivrance de la délégations de pouvoir, ,se sont cru au dessus des lois et ont montré leur vrai visage, la faute ne peut être imputée aux pratiquants.

Les signaux d'alarmes ont été nombreux, personne n'en a tenu compte et à présent l'heure est au procès etc.... mais avec l'argent des licenciés bien entendu.Si un jour il y a rassemblement et vote j'ose espérer que tout les clubs iront votés et se sentiront pour une fois concerné par le sujet.

Les dernières élections politiques ont prouvé que la citoyenneté n'est pas morte dans le pays, alors bougeons les lignes......

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 12:07 pm Bonjour

C'est dommage mais encore une polémique. La question c'est pas NBC c'est le muay.
Respectez le sujet du topic .

(Je te répondrai Ydemain Yawalat sur le topic délégation raisons du retrait)

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 12:11 pm Bonjour

JF 88 j'ai pas bien compris t'es pour ou contre un débat entre les 3 fédé en vue eventuellement d'une réunification OUI ou NON.

Et toi Yawalat : pour ou contre

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 12:34 pm Je suis pour une Fédé qui soit à l'écoute ,et qui oeuvre pour le bien des pratiquants et de leurs professeurs .J'aime la boxe thai tout comme vous tous ,mais je n'admets pas qu'un groupe de quelques personnes pour qui nous avons votées fassent la pluie et le beau temps .Je sais bien que le pouvoir fait tourner les têtes ,mais je voudrais que les futurs prétendants gardent les pieds sur terre .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 1:50 pm NBC, bien sur que je suis pour le dialogue entre les 2 fédérations agrées et la "grosse association" qu'est la FBTMTDA.
Ceci étant, soyons réalistes, rien ne bougera avant la fin de l'olympiade, soit 2008.La structure délégataire accueille, dans le respect de la convention d'objectif ministérielle ceux qui veulent adhérer dans le dialogue et le respect mutuel.Le Minsitère ne va pas donner une délégation tout les ans et vous savez bien que l'on ne peut pas passer outre le travail transversal avec l'Etat. Aucun politique , quelque soit sa couleur, n e se mouillera pour des dirigeants navigants en eau troubles.On ne donne pas une reconnaissance publique, on l'instruit, ,on propose et on soumet.Je suis bien placé pour connaitre les arcanes liant le monde politique à la haute fonction publique.Ceux qui me disent que le Ministère , on s'en br....... ne sont que des irresponsables trop heureux du " bordel ambiant".Je crois et je me rends compte par les affiliations ,d'une prise de conscience des clubs sur le fait que quelque chose de crédible est en train de se construire dans la plus stricte autonomie . Personne ne sera laissé sur le bord du chemin mais personne chez nous ne fera boire un âne qui n'a pas soif .....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2007 1:25 am Bonjour

Yawalat d'accord avec toi, tu préconise une sorte de "démocratie participative". OK

JF 88 tu es pour un dialogue donc pour un débat.

Une réunification des 3 fédé en 1 seule. La quasi totalité sont pour. ET TOI.

Je pense MUAYTHAÏ TV qu'un débat serait très suivi. Tous l'appellent de leurs voeux. Quelle est votre position actuelle ?

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2007 7:09 am Débattre pour quoi, nous savons d'ou sont venus les problèmes.La FFFCDA est agrée et délégataire avec une convention d'objectif de l'Etat. Ceci étant, tu as raison et nous avons toujours in tégré la volonté de rassemblement, moi qui ai oeuvré PENDANT DES ANNEES sans succès à la FMDA pour une dialogue avec la FBTMTDA.

Ce que tu n'as pas intégré cher NBC, c'est que beaucoup en ont marre et veulent faire table rase du passé et reconstruire autre chose de nouveau.Qui plus est, je n'ai jamais vu depuis 20 des élections "propre" dans ce milieu quelque soit l'instance Fédéral, les réglements de comptes ont toujours pris le pas sur les débats d'idées.

Et par expérience tu sais que chacun va vouloir imposer ses idées aux autres, donc arrêtes de réver et attends 2008 et surtout il faut attendre ce que sera la nouvelle politique sportive du futur gouvernement.L'avenir du Muay se fera dans les ministères et pas au bistrot du coin.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2007 9:18 am LET IT BE !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2007 12:41 pm un débat en direct c'est une très très bonne idée, voir les raisons de ces divergeances etc...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:16 pm Bonjour

Je constate que la fédé de Full de M. JF88 n'a aucune intention de dialoguer sérieusement. Bonjour la démocratie ?????

Elle veut confisquer le Muay pour elle toute seule. JF88 a atteint son rève devenir le roitelet. Un petit Berlusconi façon Muaythaï français.

La dictature du Full ne fait que débuter. Les années de plomb commencent .........

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2007 8:37 am Comme dans toute bonne vieille démocratie, le débat tant espéré par les "frances d'en bas" n'aura pas lieu Crying or Very sad ... A chacun de trouver les raisons de cette "prudente timidité".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2007 11:33 am Nbc, peut être as tu raison, mais pourquoi n'avoir pas tenté la réunification quand c'était la FFMDA qui avait la délégation. Tu comprends bien que maintenant le full étant délégataire, il n'aspire qu'à la réunification, mais au sein de leur stucture, comme l'aavait souhaité à son époque la FFMDA, nous ommes donc dans l'impasse au sujet de toute discussion objectif, seul l'intérêt des dirigeants compte, Cintura y compris.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2007 1:26 pm
snoop91 a écrit:
Nbc, peut être as tu raison, mais pourquoi n'avoir pas tenté la réunification quand c'était la FFMDA qui avait la délégation. Tu comprends bien que maintenant le full étant délégataire, il n'aspire qu'à la réunification, mais au sein de leur stucture, comme l'aavait souhaité à son époque la FFMDA, nous ommes donc dans l'impasse au sujet de toute discussion objectif, seul l'intérêt des dirigeants compte, Cintura y compris.
Encore une preuve que le pouvoir corrompt ! Les bonnes intentions sont vite mises de côté au profit... du profit Laughing La solution ? Que chaque licencié -s'il le souhaite- puisse intervenir dans la gestion de sa (ou de LA) fédération. Si cela est difficilement réalisable à l'échelle d'un pays, cela est fortement envisageable à l'échelle d'une discipline sportive. Encore faut-il que les responsables acceptent qu'on puisse venir fouiller dans "leurs" affaires. Et normalement de vrais et authentiques responsables ne devraient pas être gênés par ce souhait du citoyen sportif de participer au bien-être de sa discipline. Il faut créer une fédération unique avec un Président qui soit prêt pour une « démocratie participative ».

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2007 1:43 am Bonjour

La FFMDA a commis une erreur en ne cherchant pas dès le départ la réunification, c'est un fait incontestable. Comme il est vrai que créer une 3 eme fédé avec délégation donnée au Full est une ERREUR MONUMENTALE.

JF 88 qui est membre (quel poste ???) du comité directeur du Muay à la fédé Bric à Brac de Full a toujours soi disant oeuvré pour une réunification. Aujourd'hui maintenant qu'il a réussi a obtenir le pouvoir, il n'est plus question de le perdre mais de le garder à tout prix comme Berlusconi.

Comme disait Boxeurlambda "le pouvoir corrompt".

Mais encore une fois : pourquoi refuse t'il un débat ? Aurait il peur de la confrontation d'idées ?

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2007 9:43 am
nbc a écrit:
La FFMDA a commis une erreur en ne cherchant pas dès le départ la réunification, c'est un fait incontestable.
Wouah ! quel coming out ! Laughing Laughing Respect NBC !

nbc a écrit:
Comme il est vrai que créer une 3 eme fédé avec délégation donnée au Full est une ERREUR MONUMENTALE.
Si cette "nouvelle" fédération refuse de partager prochainement la succulent gâteau avec ces deux autres consœurs ... je pense alors et aussi que cela risque d'amplifier une crise déjà bien en place. L’éparpillement ne peut qu’accentuer les tensions « de castes » et amoindrir la crédibilité de notre discipline. Evil or Very Mad

nbc a écrit:
Comme disait Boxeurlambda "le pouvoir corrompt".
Je n'ai fait que m'inspirer des dires d'Emmanuel Kant : "La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison."
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: