Muaythaitv.com

Villaume vs Buakaw

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2007 9:24 pm moi enfin pour moi je pense que farid gagne mais dun ti peut ou alors match nul mais je donne pas le thai gagnent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 6:50 am la aussi c'est ton avis. personnellement je deteste les combat en 3*3 ca enleve tout. pour moi oui buakaw est excellent mais je persiste a dire que c pas le meilleur. mais il fait surement partie du trio avec farid et yod. je connais tres tres bien songchai et il est techniquement au dessus de ces troi boxeur c'est indiscutable. mais la encore la difference de poid fera que ca ne se fera jamais. et lorsque ce qu'on me dit que sur la fin villaume est a 1 millimetre de tomber KO ca me fait rire. je pense qu'on a pas du voir le meme combat.
mais le plus important c'est qu'on a tous des opinion different , sinon quel interet d'avoir un forum pour les passionne

Law95 a écrit:
Boujar... qu'on ne soit pas d'accord pour la décision, ça ce n'est pas trop grave, chacun a son avis.
Après, tu dis :
Citation:
aussi pour celui qui me dit que buakaw a fait ces preuve avant le K1 max qu'il le dit il a boxer contre qui mais sans aller voir sur le net. et le je suis sur que personne ne va trouver 3 noms de boxeur qui ont affronter buakaw avant son entre dans le k1max

Là pour moi, tu dis n'importe quoi... sans le net, je ne connaitrais même pas Farid Villaume... (quoi que je l'avais déjà vu dans un dvd de songchaï). Bref, sur le net, tu peux trouver des interviews de Buakaw dont son palmarès (plus de 400 combats à son actif...), il a gagné plusieurs ceintures du Omnoi stadium et a remporté le tournoi Toyota Cup en 2002, il a participé au Koma gp. Pour les noms précis de ses adversaires, regarde sur dailymotion ou youtube, tu trouveras quelques uns de ses combats d'avant K-1(Sakadpetch, Morakot, Timor Daal...). Après, ok je ne trouverais pas pluS de noms, mais réfléchi un peu, qu'est ce que tu connais des autres champions Thaïlandais (il y en a tellement, il suffit de regarder le classement de Muaythaï tv ou muay thai 2000), qu'est ce que tu connais de Sancheai par exemple? rien??? c'est normal, premièrement, il faut suivre un peu l'actualité des combats en Thaïlande (par exemple sur tpg-nakmuay.com) et deuxièmement, il faut avoir accès aux combats Thaïlandais ce qui est très dur, surtout sans internet... Le Seanchai est considéré comme l'un des plus fort en Thaïlande, et pourtant, je n'ai vu que 4 ou 5 combats de lui... Troisièmement, Villaume, on le connait car il est fort mais aussi parce qu'on lui fait pleins de pubs...

conclusion : Je ne peux peut-être pas te citer le nom des adversaires de Buakaw, mais ça en est de même pour les multiples autres champions thaïlandais et pourtant, je t'assure qu'ils ont fait leur preuve en Thaïlande! On les connait tjs mieux quand ils viennent boxer à l'étranger...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 9:50 am Moi aussi je n'aime pas trop trop le k-1 et le système du 3*3... mais tu ne m'as pas cité un combat que tu trouves légendaire en muay? Laughing
Et ce n'est pas Songchai mais Saenchai... Songchai étant un des (voir le) plus grand promoteur de Thaïlande... Rolling Eyes
Sinon, le concept du "meilleur" est très vague, peut-être (et je dis bien PEUT-ETRE) que Buakaw perdrait contre Farid Villaume et gagnerait contre Yod, cela ne signifie pas forcemment que Farid est meilleur que Yod, et pareil si on inverse les rôles (ce n'est qu'un exemple).
Et puis quelques fois, on ne peut pas juger forcemment sur un seul combat (à moins qu'il y ait un combat en sens unique, cf Saenchai vs Pinca, et faut aussi voir d'autres éléments, le poids, la forme du boxeur...), il faudrait un combat retour entre Farid et Yod Razz .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 12:53 pm un autre aussi que j'ai bcp aimer c'est celui dans les jardin du roi en thaillande en 2000 je pense ou totof a battu au point ekarrat. c'etais un combat qui etait d'un niveau technique tres tres bon

pour ton combat legendaire j'ai bcp le combat entre dekkers et prestia les deux combat sont monstrueux. et dida dekkers aussi n'etais pas trop mal avec un tres tres fort dida

Law95 a écrit:
Moi aussi je n'aime pas trop trop le k-1 et le système du 3*3... mais tu ne m'as pas cité un combat que tu trouves légendaire en muay? Laughing
Et ce n'est pas Songchai mais Saenchai... Songchai étant un des (voir le) plus grand promoteur de Thaïlande... Rolling Eyes
Sinon, le concept du "meilleur" est très vague, peut-être (et je dis bien PEUT-être) que Buakaw perdrait contre Farid Villaume et gagnerait contre Yod, cela ne signifie pas forcemment que Farid est meilleur que Yod, et pareil si on inverse les rôles (ce n'est qu'un exemple).
Et puis quelques fois, on ne peut pas juger forcemment sur un seul combat (à moins qu'il y ait un combat en sens unique, cf Saenchai vs Pinca, et faut aussi voir d'autres éléments, le poids, la forme du boxeur...), il faudrait un combat retour entre Farid et Yod Razz .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: