Muaythaitv.com

TOURNOI MONDIALE 2006 DES- DE 75KG

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 13, 2005 4:36 pm
diamont a écrit:
hé elboy qui à ton avis sera en finale dans le tournoi ,moi je pense à shakuta et yoeri mess avec shakuta encore vaiqueur de mess ,et toi qu'est que t'en pense? Wink

pour repondre à ta question diamont ,j'espere bien voir au moins en francais en finale
cela serait un grand plaisir pour moi. Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 13, 2005 5:43 pm ok

si pour toi un accord verbal vos plus qu une signature sur un contrat ok ,mais tu devrais savoir comme moi que dans ce milieu et surtout a ce niveau sans contrat ca ne vos rien voila pourquoi je me repete .donc ok karim a donne son accord verbal en attendant les termes exact de son contrat et ca non plus ne son pas des paroles dans le vent ^pas plus que celle de karim!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 13, 2005 10:46 pm sache que pour un tournoi il n y a pas de contrat ,il ne faut pas dire des betises et faire rever les gens ici c'est pas don king Very Happy puisque le muay thai ne brasse pas encore assez d'argent , et je vais te dire encore plus j'ais des amis qui boxe au japon la ou il ya le plus d'argent et pas de contrat la non plus!!!!lesgens qui ont un
contrat dans le muay thai c'est ceux qui sont sponsorisé comme ceux qui le sont par superpro par exemple et sur tous ceux qui participe a ce tournoi il n y pas de contrat. et karim c'est tous ça par ce que ce midi meme il etait en comunication tele phonique avec une des personnes qui est son ami et celui qui la branché dans ce tournoi ,et moi j'etais la avec lui , salut Mr contrat ha ha ha Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2005 9:31 am Désolé de te contre dire elboy, mais de plus en plus de nak muay doivent signer des contrats, et cela se fait de plus en plus par les organisateurs qui essaient de mieux structurer la discipline
Plusieurs exemples :
- Le K1 Max ..... au Japon (c'est vrai ce n'est pas du vrai Muaythaï) Smile .
- Le Zenith de Paris, ainsi que Thiais (organisateur Ali Ouaageni), là ça en est Smile .
- Le A1 de Lyon
- Le Chpt d'Europe et du Monde de Aubagne.
Avec des contrats en bonne et due forme, le débat serait d'ailleurs terminé....
Les ecrits restent et les paroles s'envolent...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2005 10:13 am hé punch je peu t'assurer qu'il n y a pas de contrats , puisque qui dit contrat dit charges sociales chose qui n'est toujours pas d'actualité dans notre sport en france car il n' y a pas de professionnels il faut eviter de confondre le foot ou la boxe anglaise PRO avec notre sport .
pour les manifestations que tu cite j'ais l'occasion de travailler de temps à autre avec les gens qui les produisent et je t'assure qu'il ny a pas de contrat sauf pour les gens qui sont sponsorisé comme j'ais dit au par avant ,mais les contrats sont entre le sponsor et les gens qui organisent ,les boxeurs et entraineurs , ne peuvent que accepter ou refuser un combats ,mais s'il est sponsorisé et s'il refuse un combats conclut par le sponsor , le boxeur se voit le pauvre mis de coté et grillé c'est malheureusement la verité.
la preuve c'est que il arive bien souvent que les boxeurs sponsorisé doivent combattre dans des galas et ils sont les derniers avertis , il y a en ce moment des exemples. alors arrete de parler de contrat , et surtout en france Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2005 4:06 pm elboy mon ami

suite a ton message j'ai appelle MON FRERE karim maintenant je c'est qui tu es alors s'il te plait tu sais comme moi que l'un comme l'autre nous avons raison ,la difference c'est que je ne veux enflamer personne avec cette annonce,donc je te donne rdv si le combat de karim ce fait bien en 2006 et on pourra enfin ce voir pour en parler ...
moi aussi ca m a fait rire ahahah
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 7:56 am Very Happy salut bdg ,je ne suis pas qui tu crois mais un proche collaborateur , pour tous savoir c'est par ce que il me fait confiance et quant il a besoin de trouver des combattants pour l'etranger il compte sur moi pour l'aider à trouver .
mais j'espere que l'ont ce verras le 18.02.2006 pour discuter ,et soutetnir les combattants francais Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 2:30 pm slt elboy pas de prob je serais la ,j'ai toujours ete present dans le coin de karim y a pas de raison que ca change rdv en fevrier Razz
ou peut etre avant qui sais a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 9:14 pm au fait bdg ,dans ce gala il ya un nouveau combats en plus c'est murat déricki vs xavier gatez en 72.5kg tous les deux des belges mais rien a voir avec le tournoi c'est un combat prestige, Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 9:34 pm xavier gatez c'est pas celui qui a boxé saada à thiais?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 10:03 pm salut hakan 49 ,c'est bien lui, et j'ai bien reçu ton message a + Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 22, 2005 4:44 pm Sad c'est confirmé villaume ne participe pas au tournoi c'est vraiment désolant Crying or Very sad Question il reste maintenant a trouver un autre leader dans les-75kg pour le remplacer. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 18, 2005 4:36 pm au faites ca donne quoi ce tournoi???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 18, 2005 4:59 pm villaume ne vient pas ? trop relevé certainement .... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 18, 2005 6:59 pm Le tournoi à toujours lieu le premier tour débute le 2 octobre prochain à Tilburg.
pour Farid Villaume il disent "son staf " que -75 kg c'est trop lourd , alors le seul français dans ce tournoi c'est Karim Souda pourtant il est à 72kg lui , et lui participe au tournoi il sera dans la poule du 18 fevrier , mais avant il fait un championnat du monde WFCA le 19 novembre prochain en hollande contre Yucel Fidan en - de 76kg et oui!!! Very Happy alors je lui souhaite beaucoup de succés Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: