Muaythaitv.com

Sondage : Buakaw vs Villaume. Qui et pourquoi ?

Buakaw vs Villaume
Villaume par ko
31%
 31%  (7)
Buakaw par ko
13%
 13%  (3)
Villaume aux points
4%
 4%  (1)
Buakaw aux points
50%
 50%  (11)
Total des votes : 22

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 04, 2007 8:30 am peut importe qui va gagne,ca va etre un tres beau combat,et que le meilleur gagne. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 04, 2007 9:36 am Si un jour on me demandait dans quel pays on trouve le plus de chauvins ,je répondrai sans hésitation la France !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 04, 2007 10:52 am Message a muay thai tv.
je viens de lire l'article sur le combat Farid vs Buakaw.
Je crois qui a plus rien a dire sur ce combat,vous avez tout dis.
Bonne article bien precis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 04, 2007 6:46 pm buakaw vainqueur il a une bete de defense de bon poing de tres bonne jambe il est tres physique tres agressif il a un corps à corps d'enfer tres intelligent sur le ring et tres conscencieux comme nak muay donc buakaw vainqueur pour ceux qui disent qu'il na pas de bon genoux ou corps à corps ils doivent revoirs leurs fight de buakaw.
il faut etre realiste là il s'agit d'un vrai test pour villaume on attendais tous ce combat detracteur comme supporter.
mais bon le combat se fera sans les coudes je suppose' donc se ne sera pas du vrai muay mais bon que le meilleur gagne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 04, 2007 11:10 pm je pense que ça va etre um combat compliquer pour buakaw... je m'explique, c'est vrai que buakaw remporte beaucoup de combat au k1, mais au k1 le niveau technique n'est pas tres eleve, pas de saisie, tres peu de genoux, combinaison basique et pas de corps a corps parce que c'est interdit... j'ai deja vu buakaw combattre en muay, franchement ce n'est pas le meme, il n'arriver pas a s'exprimer comme au k1, et il va rencontrer un espert du muay qui et farid villaume ... je ne sait pas si ça va faire un beau combat parce qu'il vont avoir du mal a se lacher vu le niveau technique des 2.....
mais bon, un petit avantage pour villaume...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 04, 2007 11:17 pm
Hakan49 a écrit:
les derniers combat de buakaw si j'en oublie pas :
2007 contre un kazak victoire facil aux points
2007 contre un mongol victoire facile aux points
2007 contre Ole Laursen victoire par KO au deuxieme round
2006 contre un japonais qui vennait du shooto boxing victoire par KO (45 s)
2006 final du K1 max victoire par KO contre Sato, au point contre Drago et par KO contre Sauwer
2006 match nul en kick a paris contre sari
2006 qualification pour la final du max, victoire sur Kalakoda au point
2006 victoire facil sur Marco Pique en hollande en muay
2006 K1 max victoir facile sur Zambidis
2006 champion du monde de muay face a la legende Johmod
2005 victoire contre Aknik en italie sur coud de coude
2005 final du K1 max, victoire facil sur Jadamba, victoire à l'hunanimité sur Krauss, defaite (pas merité ) contre sauwer
2005 qualification final K1 max victoire facil sur Vasily Shish
2005 defaite au point (volé) contre krauss
2004 victoire sur maita kastumori (titan) par KO
2004 victoire sur fuji chamlsak
2004 victoire facil Kozo takeda
2004 final du K1 max, victoire au point sur JWP, par KO sur Kohi, et balade face a Masato
2004 K1max victoire sur jordane thai
soit au total si j'en oublie pas 25 combats, 22 victoires, 2 defaite et 1 nul non mérité à mon avis ( face a Kraus, Sauwer et Sari)
Buakaw a boxé beaucoup d'adversaire et ce qui se fait de mieux au niveau planetaire, il manque plus que villaume sur son palmares, je pense qu'il peut gagné au point, mais le match est très ouvert car Villaume peut le mettre KO sur un coup...
après c'est la boxe on vera
Tu crois qu'il y a les meileurs combattant de la planete au k1, mais c'est pas vrai , les meileurs sont tous en thailande.. le niveau de certain combattant du k1 sont limiter... tu regarde trop la tv..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 4:19 pm Farid a boxé 2 fois chez nous ( championnats du mode 2004 et championnat d'Europe 2005) et je le vois gagnant aux points, mais ce qui est sur c'est que ce sera un chouette combat et un test pour les 2 NAKMUAY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 06, 2007 7:12 am ok ok . y'aura pas de KO. mais je pense aussi que je vais surprendre en disant villaume au point. car seulement 5 % du sondage donne cette issue comme possible.
j'ai vraimen l'impression que Villaume va nous réediter le match contre Kiname (qui n'est pas aussi bon que Buakaw certe, mais ce n'est pas un debutant non plus). ca ne va pas etre un match a sens unique non plus mais au finale je pense que buakaw va moin travailler que d'habitude car qui dis travail dis s'exposer au contre qui souvent contre Villaume se paye cash.
ca c'est mon sentiment donc c'est d'office le bon. Wink

non aller le plus grand vainqueur c'est ni villaume, ni buakaw c'est le public. Ca fais une plomb qu'on attendait ce match. (pour ma part je regrette juste que ce match n'a pas ete fais il y a 3 ou 4 ans lorsque villaume etait au meilleur de sa forme).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 06, 2007 5:41 pm
beijaflor a écrit:
Hakan49 a écrit:

Buakaw a boxé beaucoup d'adversaire et ce qui se fait de mieux au niveau planetaire, il manque plus que villaume sur son palmares, je pense qu'il peut gagné au point, mais le match est très ouvert car Villaume peut le mettre KO sur un coup...
après c'est la boxe on vera
Tu crois qu'il y a les meileurs combattant de la planete au k1, mais c'est pas vrai , les meileurs sont tous en thailande.. le niveau de certain combattant du k1 sont limiter... tu regarde trop la tv..

Jai jamais dit que les meilleurs sont dans le K1, mais buakaw a quand même battut les meilleurs, et en -70 kg je pense pas que tout les meilleurs soit en thailande, loin de là, j'ai mit le palmarès depuis 3 ans juste pour montré que Buakaw n'a pas chaumé et a boxé très souvent, et des adversaires de tout horizon avec des styles très différent, il a battut Masato, JWP, Zambidis, Sauwer, Krauss, Johmod, Pique, Akhnik, Sato etc... y'a pas que des chèvres dans ses victoires loin de là. Je regarde pas trop la télé je reste lucide, je suit l'actualité, regarde les 10 derniers combats de Villaume tu verras que la plus part de ses adversaires sont pas meilleurs que les adversaires qu'a eu buakaw... Après l'enjeu n'est pas le même des deux cotés, buakaw a plus a perdre que villaume je pense, et Villaume a tout a gagné, c'est aussi pour ca que je pense que villaume peut le mettre KO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 07, 2007 4:07 pm Lequel des deux est le plus connu dans le monde entier ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 07, 2007 8:27 pm "Il y a deux manières de vaincre : celle qui conduit au triomphe et celle qui mène au sacrifice." (Jean Van Hamme... à ne pas confondre avec Jean-Claude Van Damme Laughing) Qui sera l'Elu ???? J'ai ma grande idée. Pas vous ?.... Allons un effort !... ???... Non ?... ???... Allez un petit indice : "Yawalat !!!! " En tout cas, et même si la combat n'a pas lieu, on se sera fendu la poire avec nos diagnostics passionnels, non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 07, 2007 8:38 pm Je partage ton opinion Boxeurlambda, restons philosophe !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 07, 2007 9:22 pm Desolé de bousiller l'ambiance ,mais d'apres le site k1 france,y'a un mec ki a interoger buakaw (a l'aeroport de retour du fight contre ologun) sur son prochain combat.
il a repondu que se serait contre john wayne parr.
conclusion si c vrai , je suis le premier degouté .
c'etait trop beau.
P.S: buakaw est devenu blond comme a l'ancienne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 07, 2007 9:39 pm j'ai vue l'info sur K1 fans aussi, d'ailleur d'après le gars Buakaw dit même que son combat contre villaume est pipo... Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 08, 2007 8:17 am A priori donc pas de Buakaw/Villaume mais un Buakaw/John Wayne Parr… Que du bonheur émotionnel en perspective donc ! Vive le Muay !!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: