- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Buakaw vs Villaume | ||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
| Total des votes : 22 | ||||||||||||||||||||||||||||
| Hakan49 a écrit: |
| les derniers combat de buakaw si j'en oublie pas :
2007 contre un kazak victoire facil aux points 2007 contre un mongol victoire facile aux points 2007 contre Ole Laursen victoire par KO au deuxieme round 2006 contre un japonais qui vennait du shooto boxing victoire par KO (45 s) 2006 final du K1 max victoire par KO contre Sato, au point contre Drago et par KO contre Sauwer 2006 match nul en kick a paris contre sari 2006 qualification pour la final du max, victoire sur Kalakoda au point 2006 victoire facil sur Marco Pique en hollande en muay 2006 K1 max victoir facile sur Zambidis 2006 champion du monde de muay face a la legende Johmod 2005 victoire contre Aknik en italie sur coud de coude 2005 final du K1 max, victoire facil sur Jadamba, victoire à l'hunanimité sur Krauss, defaite (pas merité ) contre sauwer 2005 qualification final K1 max victoire facil sur Vasily Shish 2005 defaite au point (volé) contre krauss 2004 victoire sur maita kastumori (titan) par KO 2004 victoire sur fuji chamlsak 2004 victoire facil Kozo takeda 2004 final du K1 max, victoire au point sur JWP, par KO sur Kohi, et balade face a Masato 2004 K1max victoire sur jordane thai soit au total si j'en oublie pas 25 combats, 22 victoires, 2 defaite et 1 nul non mérité à mon avis ( face a Kraus, Sauwer et Sari) Buakaw a boxé beaucoup d'adversaire et ce qui se fait de mieux au niveau planetaire, il manque plus que villaume sur son palmares, je pense qu'il peut gagné au point, mais le match est très ouvert car Villaume peut le mettre KO sur un coup... après c'est la boxe on vera |
| beijaflor a écrit: | ||
|
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter