- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Tu es le bienvenu Mounir. 800 euros c'est même pas le prix de l'appartement de haut standing surtout en juillet et août.
Sur Airbnb, les appartements que je propose sont à 1500 euros le mois...
Là il y a deux entrainements par jour en plus et l'accès à une salle de musculation 7/7, de tôt le matin à tard le soir. Le petit restaurant juste en face fait des assiettes à 3,30 euros : 4 brochettes de poulet, riz, salade, légumes sautés…
Des jus frais d'orange, carottes, etc...
Les billets d'avion sont autour des 200 euros A/R en haute saison et à moins de 100 euros en basse saison, et des vols directs. La thailande c'est au moins 600 euros un bon billet avec ThaiAirways ou AirFrance et il y a au moins 12 heures d'avion! Rien que le prix du billet c'est le prix de l'appartement et de l'entrainement chez nous. Je peux trouver des appartements moins chers, avec le confort minimum ou des appartements solo pour ceux qui veulent habiter seuls ou avec leur femme par exemple. Je peux faire du sur mesure par rapport au budget. On vient vous chercher à l'aéroport bien sûr. L'avantage c'est que le pays est aussi francophone, pas la thailande. On peut joindre l'utile à l'agréable pour un prix raisonnable. Je le répète, notre meilleure pub ce sera les élèves et notre but c'est de ne pas en avoir trop, d'avoir des classes surchargées. En fonction des dates de chacun, des billets d'avion, j'organise les sessions. N'hésitez pas à m'envoyer des messages en privé. La cerise sur le gâteaux, pleins de champions de plusieurs disciplines passent me voir souvent et ça c'est cadeau.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter