- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| RHUM1 a écrit: |
| salut, vous avez s'il y a moyen de revoir les fights? Quelle superbe affiche! J'espère qu'il y a pas que du K1... Me dîtes pas que Souane/Dambo c'est du K1...! |
| muay4ever a écrit: |
| Salut tout le monde
Oui Tony, pour Boughanem je pensais à 80 % qu'il allait perdre : il n'a pas le profil du K1 ou du kick, c'est un pur nakmuay. En plus, c'était le Ramadhan et il a accepté le combat 2 semaines avant. Bravo à son adversaire qui n'acceptera jamais une revanche en muay. Pourtant j'aime beaucoup Youssef, mais là je lui aurais dit de ne pas y aller. Je pense que Youssef perdrait contre Jimmy en K1. Mais en muay : une boucherie. Il est je pense et de loin le numéro mondial en muay. Bizarre que les gens qui le détestent à ce point, n'ont pas le même discours quand c'est un top thai qui va en K1 et qui perd. On leur trouve alors un tas d'excuses : ce n'est pas en muay, il n'y a pas les coudes, les saisies, les genoux avec saisies, le corps à corps… Et n'oubliez pas les (jaloux) gars ; ce site s'appelle muay thai tv. Youssef ne devrait pas combattre en K1, mais l'appât du gain, la gamelle à ramener à la maison nous impose de faire des choix... Pour Viennot, que dire ! Il est très fort en muay, je le place juste derrière Youssef et en K1 je le trouve de mieux en mieux, il progresse très vite en K1. Moi je suis fan, c'est un bon qui peut, peut être avoir une ceinture prestigieuse un jour : Glory, Enfusion, One FC...Il a tout à fait sa place. Yohan la classe ! Quand on voit les gabarits, on dirait que kishenko fait 2 à 3 catégories au dessus. Pouratn Yohan n'était pas ridicule et il aurait peut être même gagné avec un peu plus de rage...ou de produits chimiques comme doit prendre Arthur. Là n'est pas le sujet mais Yohan toujours au top mondial. Bennoui aussi , l'école de Nasser. Ozcan le turc et Hendouf ont fait un super combat. Bravo pour les organisateurs même si ce n'est pas du muay. |
| Laper a écrit: |
| Il faut reconnaître que beaucoup de nak muay peuvent rivaliser en kick mais certains grands noms ne sont pas capables de rivaliser avec des bons kickeurs car leur boxe est trop pauvre techniquement et ne possède pas une bonne anglaise
c'est le cas pour moi de Youssef qui ne maîtrise pas assez les combinaisons pieds poings qui a un très bon corps à corps de bon coudes mais en kick je ne pense pas qu'il puisse rivaliser avec les meilleurs idem pour rafi très très fort en muay aves ses coudes mais je le vois mal faire une carrière en kick surtout au vue de sa prestation contre bobo ou on a vue ses limites en poings En résumé l expérience kick n'est pas donné à tous |
| TonyBlundeto a écrit: |
| Dans les années 80/90 lorsque les "nak muay" combattaient en kick, la victoire était assurée à 99,9%. Que s'est-il passé ? |
| SagatChlamKhaw a écrit: |
| Bravo Jimmy j’ai jamais douté de lui. ????je suis nouveau ici je sais pas trop comment ça fonctionne et si je peux poser ma question sous le post d’un autre. Excusez-moi d’avance ????? Lors du dernier glory la chanson d’entrée de Sittichai m’a beaucoup plu. Quelqu’un pourrait m’aider à trouver la musique svp?????????? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter