Je viens d'apprendre de Mr Iglicki (Karatébushido) par téléphone que le gala de Levallois de Khebchi aura lieu normalement le 20 avril et ce sera dans les règles de la boxe thaï (apparemment c'est pas interdit à la télé d'après ce qu'il m'a dit). Voici le programme prévu :
Buakaw Por. Pramuk - Gevorg Petrosian
Kamel Jemel - Attachaï
Fabio Pinca - Champion du Lumpini (-63, 56 kg)
Wilfried Montagne - Masato
Johan Fauveau - Steve Valente
Yohan Lidon - Désolé j'ai perdu son nom
Le programme complet vous le trouverez dans le prochain Karaté Bushido qui sortira fin février (je précise que je ne fais pas de pub pour ce magazine pour les plus susceptibles, c'est juste pour ceux qui veulent s'informer).
Concernant le come-back de Dida, cela ne se fera pas avant un an d'après Mr Iglicki, un Dida/Buakaw n'est pas d'actualité pour l'instant.
Bonjour,
Pascal Iglicki du Magazine KARATE BUSHIDO nous a contcaté. Il tient à fair savoir aux internautes qu'il n'a pas annoncé la présence de MASATO mais du Japonais SATO.
http://tetsujin.canalblog.com/archives/2007/01/06/3616885.html
C'est une petite erreur d'interprétation qu'il tenait à faire rectifier.
Posté le: Mer Fév 28, 2007 5:29 pmPour ceux qui ont de la mémoire, le dernier gala de Khebchi en thaï à Paris remonte au 24 avril 98 à Thiais(94) avec un certain Nikiema/Krienkraï et Sari/Den Muangsuring, cela fait donc 9 ans qu'il nous saoule avec ses tournois de kicks, son prochain gala en thaï à Levallois c'est vraiment la surprise car on ne s'y attendait plus, espérons que c'est le grand retour de la nouvelle ère du muaythai pour l'année 2007.
Posté le: Mer Fév 28, 2007 5:46 pmMerci Muaythaitv pour l'info, Montagne/Sato ça reste quand même une belle affiche, Sato n'est pas aussi populaire que Masato au Japon car celui-ci est plus beau gosse que Sato mais sportivement Sato semble plus technique que Masato, ses coups de genoux sont redoutables, Masato est supérieur en terme de puissance mais Sato me semble plus complet, en plus c'est un mec pure muaythai, il ne faut pas se fier à ses airs de juvénile d'étudiant bac+9, il est vraiment redoutable et il n'y a qu'à voir son palmarès.
Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:49 amJe viens d'avoir des nouvelles toutes fraîches concernant l'adversaire de Buakaw, ce ne sera pas Petrosian comme initialement prévu mais Farid Villaume, je viens d'avoir confirmation lors du championnat du monde de boxe anglaise entre Mormeck et Bell à Levallois le 17 mars sur canal+, les commentateurs l'ont bien confirmé pour ce grand match le vendredi 20 avril à Levallois, vous pouvez dès à présent commencer à faire des pronostics.
Posté le: Ven Mar 30, 2007 3:54 pmVoici quelques changements : Montagne sera opposé à Narupol le champion du Lumpini en titre en 67 kg, il paraît que ce thaï est très fort, Fabio Pinca affrontera Nanwalat un thaï et Yohan Lidon se frottera au belge Basha Vallon.
J'ai eu le 26 mars une conversation avec un grand monsieur du Muay qui organise régulièrement de gros galas à Paris et qui travaillant régulièrement avec le camp Por Pramuk.
Ce même jour le manager du camp lui disait qu'il n'était pas du tout au courant du combat Villaume / Buakaw.
Il y a forcément des menteurs dans cette histoire de combat à la sauce Kebchi
Posté le: Mer Avr 04, 2007 5:32 amBen c est pas etonnant , dire que je commencais a y croire! Sinon , si vraiment Kebchy ramene Attachai (qui vient de perdre hier soir) et Narupol , tous les deux du Fairtex il y aurait peut etre "un contrat" avec 3 boxeurs du Fairtex et du meme calibre que Buakaw certainement plus dangereux Yodsanklai Mais les francais seront pas a la fete je vois pas mal de defaites avant la limite (Jemel,Montagne,..)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterBuakaw Por. Pramuk - Gevorg Petrosian
Kamel Jemel - Attachaï
Fabio Pinca - Champion du Lumpini (-63, 56 kg)
Wilfried Montagne - Masato
Johan Fauveau - Steve Valente
Yohan Lidon - Désolé j'ai perdu son nom
Le programme complet vous le trouverez dans le prochain Karaté Bushido qui sortira fin février (je précise que je ne fais pas de pub pour ce magazine pour les plus susceptibles, c'est juste pour ceux qui veulent s'informer).
Concernant le come-back de Dida, cela ne se fera pas avant un an d'après Mr Iglicki, un Dida/Buakaw n'est pas d'actualité pour l'instant.
Bonjour,
Pascal Iglicki du Magazine KARATE BUSHIDO nous a contcaté. Il tient à fair savoir aux internautes qu'il n'a pas annoncé la présence de MASATO mais du Japonais SATO.
http://tetsujin.canalblog.com/archives/2007/01/06/3616885.html
C'est une petite erreur d'interprétation qu'il tenait à faire rectifier.