- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Sargolene a écrit: | ||
bizarre que Petchmorakot annule sa présence, il veut pas le 1 million de dollars? de toute façon il sait que pour remporter 1 million de dollars il doit rebattre Petrosyan, battre Nattawut et battre vraisemblablement Sana en finale, mission impossible pour lui. Si Petchmorakot quitte la compétition c'est Petrosyan alors qui affrontera Nattawut en demi finale? |
| muaythai54 a écrit: |
| Si Petrossyan revient dans la course pour moi c'est le favori!!! avec ses contres, son coup d’œil est surtout sa précision chirurgicale, un adversaire comme Samy peut le faire briller. |
| Sargolene a écrit: | ||
oui mais de ce que j'ai vu de son combat contre Petchmorakot moi je le mettrai pas favori du tout s'il atteint la finale contre Sana, le tournoi du One c'est comme la ligue des Champion ou la Coupe du Monde en foot, c'est dans ce moment là que tu vois qui est fort et qui est faible mentalement par l'enjeu de l'évènement et Petrosyan contrairement à son habitude ne s'est pas montré impérial face à Petchmorakot, Samy fait 1m90, a une allonge du bras supérieur à Petrosyan et ses coups de genoux direct a beaucoup gêné Yod, Samy boxe d'habitude dans une catégorie de poids supérieur à 70 kg donc normalement le jour du combat il sera plus lourd et plus puissant, et c'est pour toutes ces raisons que je vois mal Petrosyan capable de gêner et de battre Samy. |
| Sargolene a écrit: |
| l'allonge du bras c'est du vrai argument c''est grâce à ça que Samy a touché et a fait vacillé et compté à Yod, c'est un grand atout quand on a une allonge du bras supérieur à l'adversaire et que l'on sait s'en servir, des boxeurs avec une allonge du bras je peux t'en citer : Allazov, Yodvicha, Antar Kacem par exemple...
Comme tu le dis Samy est à 2 doigts de se faire compté et le combat aurait pu basculé mais t'oublie qu'en face de lui c'est pas n'importe qui, c'est Yod en personne, Samy heureusement n'est pas tombé ce qui prouve qu'il a une bonne mâchoire résistante et c'est tant mieux pour la suite, ce 1/4 de finale entre Samy et Yod ça aurait pu être l'affiche d'une finale contrairement à celui de Petrosyan contre Petmorakot peu convaincant. Moi personnellement je préfère une finale Samy vs Petrosyan que Samy vs Nattawut car Nattawut a déjà battu Samy et il peut le rebattre encore, je me méfie plutôt de Nattawut que de Petrosyan. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterc'est bien que le One reconnait ses erreurs, par contre pour Elias toujours rien.