Posté le: Ven Mai 17, 2019 3:00 pmtiens tiens....
l'ami giorgio ne serait il pas tombé dans la potion magique...? c'est plus du tout le meme physiquement
Posté le: Ven Mai 17, 2019 3:01 pmouh là là, combat terrible entre Sana et Yod et Sana est sorti victorieux incroyable, jamais je n'ai vu un Yod autant se faire bousculé par un adversaire, Yod frôle à plusieurs reprises le KO mais est toujours debout, c'est la première grosse surprise du tournoi, en battant Yod avec la manière Sana rentre dans l'histoire, incroyable...
Posté le: Ven Mai 17, 2019 3:09 pmSana est donc qualifié pour les 1/2 finale, il affrontera au prochain tour Askerov, Sana est à 2 match pour empocher 1 million de dollars, tout est possible..
Posté le: Ven Mai 17, 2019 3:12 pmBonjour à tous. Bravo Samy! T au top et encore un top thai qui vient de tomber contre un "farang", et pas n'importe lequel : Yodsanklai. looll ça me fait toujours rire les pronostiqueurs, ceux qui encensent les thais et leur trouvent toujours des excuses quand ils perdent face à nos combattants. Clin d'œil spécial à Yohan Lidon...Bravo les gars, pas de surhommes: ils ont 2 poings, 2 jambes et leurs titres on leur a pas volé. Dommage que qu'il n'y ai pas un tournoi en muay avec Youssef, les thais seraient perdus...
Posté le: Ven Mai 17, 2019 3:17 pmJamais aucun français n'a battu Yod et Samy l'a fait, c'est historique, ça va faire un tremblement de terre aujourd'hui dans le monde du pied-poings.
Posté le: Ven Mai 17, 2019 3:35 pmil faudrait que je revisionne cette vidéo à la fin car tout va tellement vite, je suis tellement content pour Samy que je n'ai presque pas vu le combat entre Petrosyan et Petchmorrakot.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter