- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| muay4ever a écrit: |
| A l'étranger, les fans sont chauvins et fiers quand un de leurs compatriotes ramènent une ceinture à la maison. La France fait partie de ces pays où on jalouse énormément la réussite de l'autre, que ce soit dans le travail, l'argent, le sport...
Pourquoi au lieu de voir du négatif partout, on ne dirait pas :" Ce n'est pas le niveau des Thaïs qui a baissé, ce n'est pas qu'il n'y a personne à 70 ou 72 kg en Thaïlande, mais c'est bien PLUTÔT que les farang ont montés de niveau. Regardez en judo: Djamel Bourras,David Douillet ou Teddy Riner ont "tapés" les japonais chez eux. Il y a une multitude de champions Thaïs à 70 ou 72 kg , ils essaient mais dans le ratio de la population mondiale, les occidentaux sont "naturellement" plus lourds que les asiatiques en général. Je pense que tout simplement le niveau en Europe et dans le monde à largement augmenté. Rappelez vous au départ, les français se faisaient Tamer systématiquement. Il a fallu 10 ans à peine pour que des mecs comme Kerner par exemple se hissent et se frottent aux très bons Thaïs. Ensuite sont venus les Américains qui étaient très...nuls. maintenant nous avons de très bons américains. Les thais n'ont plus le monopole de leur sport, c'est un fait indéniable. Dès qu'un top thaï perd, on lui trouve des tonnes d'excuses. Dès qu'un français gagné, on dévalorise son titre ou ses adversaires. Belle mentalité. |
| Yolando a écrit: |
| Et quelqu'un connait, artem levin ?? Battu yod ou bien notre farang national farid villaume qui a combattut un yodsanklai sur canal plus ??? A ce moment le yod fut dopé a l'hormone de croissance mais farid a fait une prestation extra pour moi |
| sitnorth a écrit: |
| Bonjour Yolando.
1 petite question: quand tu dis que les étrangers sont plus forts physiquement que les thais, pourrais tu me citer un étranger au même poid plus fort physiquement que Yodsanklai? |
| Nantookuto a écrit: |
| Oui, et quels étrangers peuvent battre Kulabdam, Tawanchai, Nong-o, Sangmanee ou Yodwicha. ***** je crois qu'il faut mettre Yolando en PLS |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter