Posté le: Dim Mar 04, 2007 10:05 amah bon, pourtant sur les couvertures de ses films il y est ecrit muay thai tout simplement et pour les sites internet c'est pareille.
Posté le: Dim Mar 04, 2007 2:52 pmTony Jaa n'est pas compétiteur de muay thaï mais il est juste pratiquant de muay boran qui regroupe l'ensemble des techniques traditionnelles thaïlandaises de combat à mains nues, et le muay thaï en est l'évolution.
En gros, le muay Boran, c'est un peu comme les katas de karaté, ce sont des démonstrations des techniques du muay.
Posté le: Dim Mar 04, 2007 3:46 pmdonc il pratique le muay boran. mais c'est quoi la différence entre le muay thai et le muay boran? peut-etre que ma question peut paraitre stupide, mais c'est parce que je suis débutante...
Posté le: Lun Mar 05, 2007 10:49 amComme le dit Law95
"Le muay boran qui regroupe l'ensemble des techniques traditionnelles thaïlandaises de combat à mains nues, et le muay thaï en est l'évolution. "
En gros, lLe Muaythaï est la version sportive du Muay Boran
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterEdité par ggermain, je pense que tu devrais garder ce genre d'opinion pour toi et tes proches, ca rien a voir avec le muaythai.