Muaythaitv.com

Jimmy Vienot vs Youssef Boughanem

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2019 1:46 am Franchement on lis n importe quoi ici. Ou alors on ne parle pas du même youssef. Actuellement il faut du too thaï pour lui tenir tête. Il fais ce qu il veux sur le ring. Jimmy est très fort certe mais avec youssef ça sera loin d être suffisant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2019 8:27 am C'est sur qu'au même âge, Jimmy avait déjà boxé plus de clients il me semble que Youssef au même agenre.
Cependant, on vit dans le présent et on ne peux pas leur faire avoir le même âge tous les deux et les faire combattre ensemble pour voir.
Et pour ce qui est de présent, Youssef est bien plus costaud, tant techniquement que physiquement que dans la dureté du mental
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2019 8:28 am Ce n'est que mon humble avis: en tout cas j'aimerai bien voir le fight c'est sur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2019 9:13 am Youssef est un combattant quasi parfait. C'est un vrai mur le mec, corps à corps de folie, bon puncher, bon en genoux, en coude. Il est complet avec un mental d'acier.

Jimmy est très fort, et il à tenu face à un Cédric Doumced en -77kg. Il à donc encore évolué physiquement pour combattre à ce poid. Il s'est endurcit.

Je vois un combat sérré avec Youssef favoris quand même.

Ce serait bien que sa se fasse cette année car il sont au top tout les deux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2019 6:54 pm ne rêver pas les gars en muay on ne fait quasiment pas d'affrontement quand 2 nakmuay sont au top
à chaque fois c'est pareil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 21, 2019 10:05 am Au poids de Youssef il y a qui comme clients en muay ? Ngoto, Toby, Chanachai, Chanajon, Yodvwicha... ??? A part ceux-là je ne vois que Jimmy pour prendre Youssef en 160 lb. Les autres noms que je vois sur muaythai2000 ne me disent rien. Quelqu'un pour nous présenter ces combattants ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 21, 2019 10:59 am
Nantookuto a écrit:
Au poids de Youssef il y a qui comme clients en muay ? Ngoto, Toby, Chanachai, Chanajon, Yodvwicha... ??? A part ceux-là je ne vois que Jimmy pour prendre Youssef en 160 lb. Les autres noms que je vois sur muaythai2000 ne me disent rien. Quelqu'un pour nous présenter ces combattants ?

Ngoto minimum 75 peut-être 74
Toby minimum 75...74 si prévenu longtemps à l'avance
Chanajon cela fais un moment qu'il à pas boxer à 72.5, il est plus vers les 74
Yodwicha je lui ait posé la question en septembre, il montera pas au dessus de 70 pour Youssef.

Donc à part Jimmy qui est actuellement libre de tout contrat je vois pas trop...Bon sinon au lieu de prendre Craven cela aurait été plus intéressant de prendre Watson qui est de la même team..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 22, 2019 1:58 pm Un tournoi en 5x3 sur plusieurs mois avec de bonnes bourses à la clé pourrait redynamiser cette caté. Il y a de bons nakmuay à ce poids mais les thaïs passés 154 lb ils n'intéressent plus trop les promoteurs du Siam. Donc ils boxent moins pour se tourner vers le métier d'entraîneur ou boxent à l'étranger. Le ONE est peut-être en train de changer la donne. Grace à cette orga on va voir émerger à l'internationale de nouveaux champions, notamment philippins et birmans, et permettre aux champions des stadiums thaïs d'exploser à la face du monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 22, 2019 6:25 pm pour info viennot combat en 72.5 en muay ou en 77 au glory il "chipote" pas pour 1.5kg... dire que ngoto ou smith sont trop lourd pour boughanem c'est un peu comique...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 22, 2019 8:47 pm
Nantookuto a écrit:
Daz a écrit:
Youssef voudra t il prendre ce risque, c'est pas sur...

Je pense qu'à ce niveau de compète personne n'a vraiment peur de personne. Après ya money money money qui rentre en jeu Laughing Non vraiment je ne pense pas qu'un champion de l'envergure de Youssef Boughanem ait peur d'aucun autre nakmuay, même si je maintiens, je vois Jimmy gagnant par KO.

Risquer une defaite veut pas forcement dire j'ai peur de toi.. C'est plus compliqué chaque cas est different surtout avec les top fighters qui font tout pour s'esquiver... Youssef combat plus trop en Europe, il touche des bonnes primes en Thailande et s'il le veut, il trouvera toujours une bonne excuse pour eviter Vienot (t'es pas mon challenger, t'as battu aucun top thai etc).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 23, 2019 2:29 pm
Laurentboxe a écrit:
pour info viennot combat en 72.5 en muay ou en 77 au glory il "chipote" pas pour 1.5kg... dire que ngoto ou smith sont trop lourd pour boughanem c'est un peu comique...

Faut savoir faire la différence entre un vrai 72.5 qui monte à 77 pour le "Gory" et des vrai 75 qui vont être à plus de 80 le jour du combat...Puis dans la logique sportive le plus côté a pas à monter de catégorie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 23, 2019 6:43 pm rien ne te dis que viennot n'est pas lui aussi à plus de 80kg au glory en cuttant à la pesée... Juste il s'adapte selon les galas. Personnellement je le trouve pas moins lourd visuellement que des doumced grigorian groenhart etc qui eux combattent en -77 toute l'année... Puis si il avait choisi la facilité il serait allé dans la caté des -70kg où la concurrence et les gabarits sont bien plus accessible...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 23, 2019 8:45 pm Laurentboxe t'as déjà eu à faire le poids pour un combat ? Tu crois vraiment que combattre à 72,5 au Trophée des étoiles comme l'a fait Vienot pour ensuite rencontrer Doumbé à 77kg en K1 c'est si simple que ça ? T'es vraiment sérieux là ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 24, 2019 12:32 am Le poids n'est pas un frein pour certains, Sana a bien participé au tournoi One Championship à 70,300 kg, Al Rhadi va monter à 68 kg pour rencontrer Souane, Sari en 1999 à 71 kg était descendu à 63,500 kg pour la ceinture du lumpini et Nikiema était descendu à 66 kg pareil pour la ceinture du lumpini.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 24, 2019 7:01 am je dis pas que c'est simple mais lui le fait et entre 72.5 et 77 y a pas 1.5kg de différence. De plus c'est sur 3 mois pas une semaine...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: