Muaythaitv.com

[NEWS] La dream team thaïlandaise à l'ALL STAR FIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 14, 2019 5:38 am un comparatif sans parler de poids mdrrrr.
c pas blood sport. Apres tu dit petchbouncho.
Ahahah. Yodvicha a 22 ans a 17 ans c'etait deja une tuerie, il boxait a 65-67, aujourd hui il boxe a 70-71 kg.
Buakaw a 15 ans de plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 14, 2019 7:45 am Yolando
Si tu te fie à la forme du moment, pourquoi cité tu sudsakorn qui n'est plus que l'ombre du super boxeur qu'il a été? ?!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 14, 2019 8:06 am Meme si sudsakorn n'est totalement plus friand du muay thai il aurait voulu etre footballeur vour imaginez ? Il arrive toujours a gagner des combat en faisant le minimum syndical a chaque thai fight...

je le respecte pour sa carriere et son parcours et egalement pour son père qui est quelqun de notable dans le muay

Donc je l'aurais convoqué ! Son nom fait partit du muay thai comme Iquezang meme lui aurait pu faire partie du lot !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 14, 2019 8:11 am Aprés il serait interressant qu'on puisse faire un jour un gym vs gym ! Exemple benchamek gym vs la team yokkao.

Sa serrait sympa meme en france : les plus gros club parisiens ! En versus! J'adorerai voir sa

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 14, 2019 10:36 am ca donnerait pas forcement de bonnes rencontres.
C pas la coupe davis, un match de basket ou de foot .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 14, 2019 10:49 am Ben ont fait deja des france vs thailande en france... dans pleins de gala ! Le dernier en date best of siam.. je sais pas si tu vas a beaucoup de galas mais c'est deja un format connu !

Alors pourquoi pas ? Les grosse écuries francaise pourrait s'affronter et on pourrait se dire tel club et celui qui domine reelement le muay en france !

A vous les promoteurs de nous faire rever !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 14, 2019 12:01 pm Laughing ca pourrait etre genial. Bonne idee, avec la possibilite de changer de boxeur entre les rounds au cas ou il y aurait un blesser ce serait top. Comme au catch.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2019 10:35 am Yolando, ce génie... Et pourquoi pas grand tournoi sans pesé avec Buakaw, JCVD , Mayweather c'est dans l'air du temps!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: