Muaythaitv.com

Adam Noy vs Antar Kacem le 20 février à Paris

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 3:52 pm
pro a écrit:
je parlais pas specialement pour le pestige fiight mais y a de quoi faire pour cette saison.
Antar est longiligne il est plus grand que Adam noy.
Ils ont le même age. c'est un fight interessant car on a jamais vu Adam contre un gars de cette taille. Ce sera une belle guerre. Antar a une bonne anglaise ca peut gener Adam. Adam a un bon middle jambe arriere.
Combat très interessant. Pour dambo je sais pas si il peut descendre a 70 ou 71 pour boxer souane. Apres c'est sur beaucoup de français ont peur de se boxer car celui qui perd passe souvent a la trappe.

Antar est grand et longiligne, il met beaucoup de pression en avançant et avec l'avantage de son allonge de bras ça ne va pas être facile pour Adam, Adam a un style fi-meu, ses appuies sont solides, je pense que Adam va plus reculer que avancer mais je pense qu'il va pas mal saisir la jambe de Antar pour le contrer en balayage, j'imagine ce combat électrique et plein d'intensité, il faudra que Adam hausse son niveau et qu'il soit plus actif face à Antar par rapport à la prestation moyenne qu'il nous a livré à la Warriors Night car sinon ce sera dur pour lui, moi je donne un avantage à Antar car il est plus grand et il a un meilleur allonge de bras, c'est à Adam de déjouer les pronostiques.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2019 7:48 pm Rayan Mekki boxera au Prestige Fight mais contre qui ???

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 2:00 pm Rayan mais qui ?????

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 2:10 pm chuuute on a pas le droit de savoir c un prestigieux gala.
c sur invitations il faut demander aux vip. les sans dents du muay n ont pas le droit de savoir sauf au dernier moment.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 2:13 pm vive le Bos. Au moins tout le monde est loges a la meme enseignes si tu veux etre vip tu.payes et puis c tout.
Apres c sur pour le prestige il faut obligatoirement boire de l alcool pour avoir la bouteille de champagne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 2:15 pm
pro a écrit:
Rayan mais qui ?????

joli petit jeu de mot pro Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 2:17 pm
pro a écrit:
chuuute on a pas le droit de savoir c'est un prestigieux gala.
c'est sur invitations il faut demander aux vip. les sans dents du muay n ont pas le droit de savoir sauf au dernier moment.

c'est vraiment incroyable, on est à 2 semaines du gala et rien ne filtre..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 3:01 pm grave. Genre on a pas besoin de faire de pub pour remplir la salle donc on informe personne et on fait meme signer un contrat aux boxeurs et coachs pour pas parler. C vraiment prendre les gens de haut et essayer de se demarquer. finalement il merite pas l'award. C qui qui commande c encore Hanouna ou Arthur ??
zarma vous saurait en temps voulus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2019 2:05 pm
Sargolene a écrit:
Rayan Mekki boxera au Prestige Fight mais contre qui ???

Un boxeur du Phoenix Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2019 2:25 pm la revanche contre Al radhi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2019 2:29 pm
shisha a écrit:
Sargolene a écrit:
Rayan Mekki boxera au Prestige Fight mais contre qui ???

Un boxeur du Phoenix Very Happy

j'espère contre Aiman Al Radhi pour la revanche, c'est un combat que je kiffe, mais cette fois-ci je verrai Mekki vainqueur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2019 3:23 pm Rayan Mekki boxe contre Célestin Mendes.
A la base ça devait être Brandon Vieira contre Mendes mais je sais pas pourquoi ils l'ont changé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2019 3:26 pm
PhonenixIKKI a écrit:
Rayan Mekki boxe contre Célestin Mendes.
A la base ça devait être Brandon Vieira contre Mendes mais je sais pas pourquoi ils l'ont changé

Blessure au nez encore trop fébrile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2019 4:03 pm ça ne va pas être simple pour Mendes car la différence de taille avec Mekki est importante, Mekki est plus jeune que Mendes mais celui-ci a plus d'expérience, je pense que ce sera un combat ouvert et équilibré sur la papier, Mendes a un style explosif, Mekki lui avance et met la pression, ça promet donc un beau combat, je vois Mekki vainqueur.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 9:54 am Combat pas interessant ca regarde que moi. Mekki est au dessus. Mendes est bien a 60-61, Mekki a le gab d un welter et plus. Apres tout se fera sur le ring. Mais je comprends pas Al radhi a stopper sa carriere ??
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: