- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| pro a écrit: |
| Rayan mais qui ????? |
| pro a écrit: |
| chuuute on a pas le droit de savoir c'est un prestigieux gala.
c'est sur invitations il faut demander aux vip. les sans dents du muay n ont pas le droit de savoir sauf au dernier moment. |
| Sargolene a écrit: |
| Rayan Mekki boxera au Prestige Fight mais contre qui ??? |
| shisha a écrit: | ||
Un boxeur du Phoenix |
| PhonenixIKKI a écrit: |
| Rayan Mekki boxe contre Célestin Mendes.
A la base ça devait être Brandon Vieira contre Mendes mais je sais pas pourquoi ils l'ont changé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterAntar est longiligne il est plus grand que Adam noy.
Ils ont le même age. c'est un fight interessant car on a jamais vu Adam contre un gars de cette taille. Ce sera une belle guerre. Antar a une bonne anglaise ca peut gener Adam. Adam a un bon middle jambe arriere.
Combat très interessant. Pour dambo je sais pas si il peut descendre a 70 ou 71 pour boxer souane. Apres c'est sur beaucoup de français ont peur de se boxer car celui qui perd passe souvent a la trappe.
Antar est grand et longiligne, il met beaucoup de pression en avançant et avec l'avantage de son allonge de bras ça ne va pas être facile pour Adam, Adam a un style fi-meu, ses appuies sont solides, je pense que Adam va plus reculer que avancer mais je pense qu'il va pas mal saisir la jambe de Antar pour le contrer en balayage, j'imagine ce combat électrique et plein d'intensité, il faudra que Adam hausse son niveau et qu'il soit plus actif face à Antar par rapport à la prestation moyenne qu'il nous a livré à la Warriors Night car sinon ce sera dur pour lui, moi je donne un avantage à Antar car il est plus grand et il a un meilleur allonge de bras, c'est à Adam de déjouer les pronostiques.