Muaythaitv.com

ABIDI ou LEBANNER ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2005 4:45 pm je ne sais pas comment vous avez regarder le combat (si c'etait apres l'apero) mais je peut vous que jerome lui a mis une lecon maintenent peut un porte se que vous pourez me dire mon opinion et fait maintenent kenjah si tu regarde mon premier mesage je donne mon respet a cyril pour tous ce qui a fait durant ce combat ( surtout lors du dernier round ou g cru que jerome aller tomber) Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2005 8:12 pm
bolose a écrit:
je ne sais pas comment vous avez regarder le combat (si c'etait apres l'apero) mais je peut vous que jerome lui a mis une lecon maintenent peut un porte se que vous pourez me dire mon opinion et fait maintenent kenjah si tu regarde mon premier mesage je donne mon respet a cyril pour tous ce qui a fait durant ce combat ( surtout lors du dernier round ou g cru que jerome aller tomber) Laughing Laughing Laughing Laughing

oui, je sais bolose tinquiète Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2005 2:17 pm le marseillais il a gazé comme un marseillais et il a pris une fessée du debut a la fin ,la prochaine fois il evitera de gazé ds le zef comme la plupar des ptain con!
mais je reconnais quant meme qu abidon a une capacité a encaisser non negligeable,RESPECT!
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2005 5:22 pm D'ailleur qu'il encaisse tellement bien que ca carrière va s'arreter dans quelques années ...
La bosse de Jerome et son ouverture n'influence en rien qu'il n'a pas été au tapis comme Cyril ...

Je rappelle qu'en K-1 ce qui compte le plus c'est les Knockdown !

Sinon match pas super technique mais plein d'engagement .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2005 11:50 pm Moi perso j'adore Jérôme mais je dois dire que Cyril n'a absolument pas démérité sur ce combat. Il nous a même gartifié d'une grande leçon de courage !
C'est clair, J Le Banner est plus fort et meilleur technicien d'où un grand courage de la part d'Abidi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 9:06 pm L'arbitre s'est bien pressé pour arrêter Cyril sur une simple poussette qui l'a déséquilibré ça lui a permis de considérer qu'il avait été compté 3 fois ( dont la 2ème fois pour rien) ce qui lui permettait de le mettre hors combat règlementairement.
Peüt être aurait-il pu récompenser son courage en le laissant terminer ce combat a 10 secondes près sa santé n'était ni plus ni moins en danger mais peut être que tout le monde craignait que sur un seul coup de génie, avec l'énergie du desespoir d'un combattant qui se voit perdre aux points,Cyril ne mette K.O Geronimo qui ne tenait plus trop non plus sur ses pieds à la fin. A moins que ce soit pour enlever un gros souci au medecin de la soirée à qui on aurait pu reprocher de ne pas avoir arrêté jerome à cause de son oeuf de pigeon qui n'en finissait plus de grossir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 4:20 pm le combat aurait du etre arrété depuis le troisième round
en tout cas avec la ffmda c'était fini depuis longtemps.et normal vu la blessure !!!
c'est pas comme çà que l'on va rassurer les parents sur la pratique de nos sports !!! Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: