Muaythaitv.com

[NEWS] GLORY 63 : PETPANOMRUNG défend pour la première fois

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 14, 2018 12:29 pm Je veux bien que tu sois un vrai amoureux du muay mais des purs produits k1 il yen a énormément c'est juste que médiatiquement ils sont moins mis en avant,et n'oublions pas que nous sommes sur "muaythaitv",et sur Paris c'est le muay qu'on met en avant.tout les galas qui se font sont en muay.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 14, 2018 1:10 pm oui il y a des pures produits du k1 mais ils percent pas au niveau international. Ceux qui percent sont souvent des nakmuays. Soyons honnetes. Dans le sud y a qui ?
castagna fini, samir venait du full fini, ils depassent pas les championnats de france ou des titres europeens non reconnus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 14, 2018 11:33 pm Yen a d'autres c'est juste qu'ils n'ont pas réellement l'opportunité d'être dans la lumière,quoi qu'il en soit le vrai sujet est oui certains nakmuay font bien la transition en k1 puisque ce sont des discipline qui se ressemble hormis les projection etc,et ceux qui excellent en k1 sont ceux qui ont la faculté d'être de vrai talentueux (nakmuay),la ou jsuis pas d'accord avec Yolando c'est sur Jimmy viennot,je pense que viennot a sa place en k1 même ce qui est sûr c'est qu'il restera meilleur en k1,idem pour youssef boughanem,les pinto même si ils sont très bon arrivent très vite dans leurs limites en k1,comme je le répète petrosyan allazov sittichai buakaw yodsaenklai sont des génies!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 15, 2018 2:44 am Comment jimmy viennote a ca place en k1 ! 3 combat au glory 3 défaite... waw super ... quelle.fantastique demarage ! Oui il est encore jeune blablabli blablabla.. renouveler votre.stock d excuses... il est super.en muay ! Mais le k1 et le glory c'est.son porte malheure

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 15, 2018 5:42 am Le glory va surement le rappeler. Il a perdu contre doumbe car il s est fait compter. Contre hendouf defaite discutable. il a gagne un tournoi en k1. Il fait parti des meilkeurs kickeurs et dans le top 10 du glory evident. Il a defier doumbe dans sa categorie. c un 72kg il a boxer a 77kg. Doumbe n acceptera jamais un revanche meme en k1 il lui a fait tres mal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 15, 2018 8:47 am Doumbe la fais compter autant de fois qu'il a de défaite au glory... et quelle tournoi il a gagner wn k1 ? Ya tournoi er tournoi ! C'etais un tournoi parisien avec des boxeur de seconde zone encore heureux qu'il gagne..

Au glory c'est trop qualitatif il a pas sa place pour.le.moment .meme son manager devrai le conaeiller et lui interdire le k1 . Les defaite affecte son parlmares
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 15, 2018 8:59 am Le palmarès ?!
C'est vraiment une connerie de boxer pour son "palmarès"... Faut savoir perdre et c'est une très bonne chose !
Regarde les grands champions thaï, qui cumulent plus de 300 combats avec de nombreuses défaites...
Beaucoup de défaites, et alors ?!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 15, 2018 10:45 am ahahah. un nakmuay n'abandonne jamais. Il a fait une tres bonne impression au glory, je te garanti que doumbe le respecte. Il va pas le reprendre de si tot. il av mal aux cotes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 15, 2018 3:49 pm Certains ici ne tiennent pas compte du temps de transition nécessaire pour passer du muay thaï au K1. Si on se fit aux boxeurs thaïs des circuits K1. Il faut quelques années et un nombre non négligeable de combats pour arriver à un niveau digne de "son nom" en règle K1. Les deux disciplines sont devenues très différentes..

Viennot n'a pas assez de combats dans la discipline pour que l'on puisse le juger sur ses performances.
Et sinon dire "Viennote" c'est un manque flagrant de respect là Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 15, 2018 4:56 pm ces débats sont débiles, en france les clubs font les deux on passe facilement des règles de l'un à l'autre. Pur nakmuay ne veut rien dire à part pour un thai. Viennot ça fait 2 ans peut etre plus qu'il boxe dans les deux disciplines vous allez lui donner combien 10 ans pour qu'il se fasse au k1 arretez vos délires. Il est déjà habitué au k1 il doit juste s'améliorer en boxe tout court point barre. Jon jones il était lutteur et est passé champion de l'ufc incaincu en 4 ans deux sport bien plus éloignés que le muay/k1 alors svp arretez. Francis ngannou j'en parle meme pas un moment donné le truc tu l'as ou pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 15, 2018 5:51 pm Merci laurentboxe ! Enfin un utilsateur du forum qui a le cerveau bien connecté le reste sont des fanatique maladifs..
Jimmy depuis a chaque combat perdu :
1 : il est jeune il a le temps de progresser
2: c'est son debut laisser lui du temps
3 : ca discipline c le muay thai c pas un kickeur
4 : sa marge de progression esr grande laisser lui du temps

Les memea excuses de mer... tout le temps pour surproteger votre chouchou depuis 3 ans il est jeuner depuis 3 ans il.va progresser mdrrr vous me faite trop rire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 15, 2018 5:54 pm Prochain combat de viennot si il perd : ( excuse deja prête )

Laisser lui le temps il est jeune.. il est en pleine progression.. le kick c'est pas sa dicipline ... il a pa peur de perdre

Heureusement que c'est pas le seul boxeur au monde parceque on en peu plus de ce chauvinisme mal placé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 15, 2018 8:38 pm Personnellement viennot j'en ai rien a faire mais d'une force.justement je le porte pas dans mon cœur,mais il a sa place,il perd sa arrive
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 15, 2018 11:15 pm Moi j'aime bien jimmy il a un super style agressif très plaisant à voir mais voilà quand il perd il perd c'est pas une histoire d'adaptation faut arreter les excuses. Il est déjà adapté depuis longtemps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 15, 2018 11:54 pm ce qui manque à Jimmy au Glory pour inquiéter des mecs comme Harut, Nabiev , Jaraya et compagnie c'est l'anglaise et le cardio, sans ça il ne sera jamais un combattant complet et redouté, il a une jambe arrière puissante et des bons coups de genoux mais c'est pas assez suffisant face aux meilleurs, il a failli passé Hendouf et Yodwicha dommage..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: