Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Samy SANA s'offre Armen PETROSYAN

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 10:30 pm
pro a écrit:
comment tu sais si viennot est meilleur que sana.
Et en boxe même si viennot bats Sana c qui est pas dit.
Sana peut battre Doumbe. Sana est solide et il a du punch c'est un guerrier. pq ce serait n importe quoi ?
il est champion du monde de k1. il a déjà une experience en k1 et il a boxer du lourds il a moins de 10 defaites en 100 combats. Allez dessouler les mecs
franchement suis d'accord, samy peut concurrencer viennot à l'aise en muay ou en k1, la question se pose même pas, samy c'est du lourd aussi, en tout cas c'est ce genre d'affiche que j'aimerais. Par contre j'aime pas ces logiques à 2 francs de dire, comme lui a gagné untel et à perdu contre untel alors il peut concurrencer untel et blablabla, sa veut rien dire tout cela, vous même savez que un combat peut s abréger rapidement, c'est un autre contexte, vous même savez comme même ont est pas des gamins
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 12:13 am D'accord avec toi mounir dz,mais je pense vraiment que actuellement Samy sana n'a pas le niveau pour boxer les meilleurs au glory et encore moins pour être champion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 1:18 am
Douchbii a écrit:
D'accord avec toi mounir dz,mais je pense vraiment que actuellement Samy sana n'a pas le niveau pour boxer les meilleurs au glory et encore moins pour être champion.
à non je n'ai pas été jusqu'à dire sa, mais je pense qu'il a le niveau pour au moins lui laisser sa chance, après moi perso, le glory c'est vrai que c'est une grande organisation mais je suis un grand fan des rencontres franco français en muay, du viennot contre sana, du mahmoudi contre binate vraiment un Gala que avec des gros chocs franco français, faites moi ce cadeau promoteur lol, et conclure le gala avec un boughanem contre quarteron pour le spectacle lol

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 4:38 am En muay il y a de quoi faire
delval vs larfi.
mahmoudi vs brandon vierra
mahmoudi vs binate impossible le 1er 59kg maxi et le second 63.5kg minimum.
delval vs binate.
moktari vs delval.
sana vs n goto.
viennot vs sana
payet vs sacko
Meyer vs mahmoudi
al ahmdou vs hamidi
al ahmdou vs Mahmoudi.
Chareuf vs ehouo.
sana vs viennot

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 4:41 am ils peuvent meme tous boxer en k1 mais en muay ce serait top.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 8:09 am
pro a écrit:
En muay il y a de quoi faire
delval vs larfi.
mahmoudi vs brandon vierra
mahmoudi vs binate impossible le 1er 59kg maxi et le second 63.5kg minimum.
delval vs binate.
moktari vs delval.
sana vs n goto.
viennot vs sana
payet vs sacko
Meyer vs mahmoudi
al ahmdou vs hamidi
al ahmdou vs Mahmoudi.
Chareuf vs ehouo.
sana vs viennot
oui ils ont pas le même poids, j'avais fais la réflexion à mahmoudi de boxer en glory et il me disais que sa commencait que à partir de 65 kg jcrois, ce que je savais pas tellement je m'y intéresse pas plus que sa au glory, mais oui tout ces beaux potentiels qu'on a en France il y a dequoi faire des galas de fou.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 8:58 am les meilleurs nakmuays peuvent rivaliser av les meilleurs kickeurs de la planete. le jeune mahmoudi est un bel exemple ou le jeune gregory qui est invaincu en k1 et qui a boxer hier a la nuit des champions. Meme delval, Sana, Jimmy, et j en passe. En france on voit meme une chose qd meme pas ordinaire les meilleurs kickeurs ne viennent pas du k1 ils viennent du muay a part une poigner comme doumbe, peynaud, reine. Ceux qui s'illustrent en internationnal c pratiquement que des naqmuays. Faut bosser vos middles les mecs. Y a pas a dire le muay est une bonne ecole surtout pour les kicks et les genous. Un naqmuay qui bosse son anglaise c le top niveau en k1.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 9:01 am Meme le patron du glory a la base c un grand coach de muay thai, c etait le beau pere et coach du regretter dekkers. Lui aussi le sait tres bien.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 9:05 am le k1 c du muay tres alleger moins violent et plus bobo pour pas trop choquer un public trop fragile de voir des ouvertures av coudes. Le muay c du pure fight av toutes les armes loyales du stand up.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 9:09 am Alazov, petrosian, sittichai, pethmanomrun, buakaw, yodsaenklai....la precision le rythme la beaute des gestes et surtout l efficacite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 12:16 pm Lol tu viens de citer que des génies,tu as vraiment une logique pourrie excuse moi,le k1 c'est "bobo",alors si on part dans ta logique le muay thaï c'est bobo par rapport au mma,c'est moins violents pour pour pas choquer un publique aussi fragile..lool. Saenchai qui est un monstre en muay a réussi a s'incliner contre un inconnu en Chine,le rythme n'est pas le même,la transition ne s'improvise pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 12:29 pm Pour moi le k1 est plus violent pour la santé le cerveau prend plus de coup et de tous les sport de combat c'est pas le mma mais l'anglaise qui est le plus mauvais ça a été prouvé par de multiples études scientifiques aux usa. Une coupure y a du sang ça laisse des cicatrices sur la peau rien de plus. D'ailleur perdre sur coupure ça dégoute plus qu'autre chose.. ça me rappelle le fight wilson quarteron où james qui est un tueur en anglaise l'aurait mis ko easy sans cette coupure qui a tout arreté.

Encore une fois pro, à trop sucer le muay tu sais plus de quoi tu parles...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 1:17 pm Tu parles mal lolo si tu etais devant moi crois moi tu serais a 4 pattes. Douchii mon grand je vais te faire un petit cours d'histoire pour que tu comprennes c quoi le k1. Il y a plus de 20 en arriere les plus grands champions des disciplines pieds poings se donnaient rdv en kickboxing pour s'affronter, le k1 n'existait meme pas.
Toutes les personnes que je vais te citer etaient champions du monde de kickboxing pour le muay des annees 80/90: Dida diafat, Farouk Beddar, Dany Bill, Farid Kenniche, joel Cesar, Rob Kaman, Hoost, Sari, Garros, Krongsak, Somsong, Joss, Brian peters, orlando wiet une page suffirait pas j'en oubli. Pour la BF, et le full: Pennachio, El Quandili, Farina, enoch effah, zankifo ...la liste est longue, certains naqmuays prenaient meme des titre en full: El herdmi, Kaman hoost etc...
A l epoque de Samy Kebchi ( un ami proche) le seul organisateur de grands galas qui avait un contrat exclusif av canal+, y av ni eurosport ni rien d autre.
il a diffuser des galas de muay jusqu a ce que canal lui demande de faire ca en kick d ou la naissance du 1er grand tournoi " le tournoi des 100000$" av qui que des naqmuays le dernier a ete remporter par un kickeur de la bf zankifo a 70kg et frederic belloni 80 kg.
Le muay faisait peur, aujourd hui cette image est un peu rester mais le muay s est developper il est aussi bien pratiquer par des mecs de cite car oui c moche a entendre allez vomir, mais ce qui ont marque ce sport c eux, que par des mecs des villages ou des charles henri du pres. Le muay est plus violent pour les gens les coudes ca fait peuuuurrr, les coups de genou dans la tete aussi. La promotion du k1 a ete faite par le muay " genial maintenant on peut mettre des genous en kick", que vous le veuillez ou non c okus esthetiqude de voir un naqmuay en k1 qu un.kickeur ils mettent pas tout le poids du corps et son moins rapide dans leurs kick, pourquoi ???simplement parce qu en muay tu dois envoyer tes middles rapidement pour pas te faire saisir et sec pour casser en deux c ca la verite. Qd tu regarde un kickeur mettre un kick franchement en.muay il se fait saisir direct.
Qd je dit bobo c vrai et tu peux pas comparer le muay et le mma c 2 sports differents. En stand up le muay est le sport le plus efficace et le plus complet. un combattant de mma qui a le sol l anglaise et le muay est par definition un combattant complet. Le naqmuay est aussi par definition le combattant le plus honorable il va defier les kickeurs et les battre dans leurs disciplines et ouais les gars le debat est CLOS.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 1:19 pm desoler pour les fautes de frappes " esthetique"
"...allez vomir. ceux qui..."

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 1:21 pm " qu'un.kickeur ils mettent pas tout le poids du corps et sont moins rapide dans leurs kick, pourquoi ???simplement ..."
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: