Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos GLORY 60 LYON

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 24, 2018 9:08 pm Mais je ne comprendrai jamais l'etre humains . Il est parfois irrationnel a un point culminant de folie extremes...

Comment vous pouvez dire qu'il a montrer de belle choses ? Pour ses debuts ??? Il est l'un au glory qui a fait les pires demarage du glory en 4 fight 3 defaite . Arreter serieux... reconnaissez que le k1 n'est pas la tasse de thé de chaqun . Il est simplement fait pour le muay thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 24, 2018 9:11 pm Les boxeurs boxe t-il tous pour l'argent uniquement ???? Vous osez rabaissez nos boxeurs a ce niveau ??? Et vous pretendez etre des connaisseurs partageant leur avis sur le forum ! Il y a des boxeurs qui ne cherche pas l argent ! Mais l accomplissement ! La gloire ! La reconnaissance ! Il n y a pas que l'argent qui compte ! Arreter avec vos valeura capitaliste-sportif .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 24, 2018 9:51 pm Non les boxeurs ne boxent pas tous pour l'argent, mais avec tout ce que je lis j'ai envie d'intervenir même si je suis plus spectateur sur le forum d'habitude.
Tout d'abord pourquoi d'après toi les cadors du muay viennent boxer au Glory et je ne te parle pas que des français je parle dans le monde entier, pour une majorité des boxeurs pieds poings pro, le Glory c'est la Ligue 1, une reconnaissance mondiale, une visibilité hors norme, un niveau de fou (et oui ca fait du bien pour un champion d'affronter des mecs forts car ca fait se surpasser) et forcément une bourse qui va bien.

Certains disent oui le muay thai les mecs quittent le muay pour les règles K-1, pourquoi vouloir être plus royaliste que le roi, les thailandais eux memes la majorité (je ne peux pas dire tous) si on leur propose d'intégrer une grosse league type glory, kunlun ou one Fc, tu penses vraiment qu'ils vont dire non ??

Les thailandais bien qu'attachés à leur culture eux mêmes s'écartent de plus en plus du muay, leur niveau de vie augmente, l'intérêt d'avoir un boxeur dans la famille n'est plus le même qu'il n'y a 15 ans, bref le monde évolue.

J'adore le muay, mais ce qui fait tourner les grosses orga c'est l'argent qui va rentrer et le sport pro s'adapte à la demande, les spectateurs trouvaient pénibles les phases au sol à l'UFC, ok on va les réduire et faciliter les combats debout, les spectateurs sont saoules par les phases de clinch en muay thai et le rythme lent des premiers rounds, OK on va faire 3 rounds pour mettre du rythme et interdire le clinch...
Quand je vois l'affluence sur les derniers galas de muay (All star, etc..) et qu'on compare au glory la différence est flagrante.

Donc pour moi et c'est mon avis personnel, je suis pour que les mecs du muay aillent boxer en règles k-1, mma ou peu importe, chacun est grand.

Quand tu vois les sacrifices à faire pour préparer un combat (et je parle au niveau pro) à aménager son travail, laissé sa famille, la diet, les soins, les frais inhérents au déplacement, le cutman si le coach est moyen à cela, les sparrings etc, ba ouais les mecs veulent et doivent faire rentrer de l'argent.

Donc à la question les boxeurs boxent il tous pour l'argent ?? j'ai envie de te dire pour les pro oui mais pas que bien sûr il y a la gloire, la reconnaissance etc
Je te propose d'organiser un gala en demandant à des top de combattre bénévolement dans des combats à enjeu, je pense que tu vas avoir du mal à faire venir du monde....

Evidemment cela ne s'adresse pas à 100% je connais des pro qui peuvent combattre pour rendre service à l'orga ou pour des associations caricatives mais c'est généralement exceptionnel...
Ces exemples ne s'adressent qu'au pro, il est évident que des combattants amateurs ou à la recherce de palmarès peuvent combattre par passion...

C'était mon avis je ne dis pas que c'est la vérité, sur ce à bientôt
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 24, 2018 10:22 pm Bonsoir Franco
Tu as presque tout dit, bravo. Et j'aime le muay plus que le K1 que je trouve (à part quelques exceptions) très ennuyeux.
Je rajouterais même un petit plus à tes argumentations : si le foot devenait un sport impopulaire sans argent, que le plus gros salaire serait 2000 euros par mois, je pense que 90 % des pratiquants arrêteraient .
Et si (toujours par exemple) la pétanque, deviendrait un sport ultra médiatisé, avec des salaires de 500000, 1 ou 2 millions d'euros, des centres de formations, une visibilité partout, tu verrais que les 90 % de pratiquants de foot iraient à la pétanque, jouer aux boules. Tu verrais dans les cités tout le monde se mettre à acheter des jeux de boules mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 24, 2018 11:28 pm Enfin une personne avec qui ont peut debattre et qui a des arguments ! Respect a toi franco18 j'aime ta repartie et ton argumentaire ton niveau d'analyse et bien plus elevé que la moyenne sur ce forum. J'adhere en somme a 70 % de tes dire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 24, 2018 11:38 pm Le combat de Doumbé n'était pas du k1 mais de la boxe anglaise, compter le nombre de coup de pieds qu'il a mit durant tout le combat, mais bon lui aussi aurait pu prendre un KO. Après j'ai rien contre Doumbé c'est un bon ga sa se voit mais rien de varier, les enchaînements c'est point point et point, comme je disais viennot n'est pas loin d'être un top du k1, qu'il bosse son anglaise et arrête de se faire surprendre d'entrée de jeu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 24, 2018 11:39 pm Sinon jolie le coup de pied retourné de abdellah ezbiri
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2018 12:51 am Doumbe pourquoi il utilise beaucoup son anglaise contre vienot ? c'est juste stratégique, il s'adapte en fonction de l'adversaire en face de lui, contre lidon par exemple c'était différent, doumbe utilise pas mal ses coups de pieds ainsi que son anglaise car lidon est meilleur en anglaise qu'en kick, à l'inverse vienot est meilleur en kick qu'en anglaise car il vient du muay c'est pour ça que la stratégie de doumbe c'est de casser la distance, se rapprocher de vienot et de lui balancer le maximum d'anglaise pour faire le plus de dégâts vu que c'est le point faible de vienot c'est tout, et en k-1 les poings ça compte beaucoup, pourquoi doumbe s'en priverait-il? à distance c'est l'inverse, vienot à l'avantage des kick vu sa taille et ça risque de gêner doumbe, regarder le combat de vienot contre nabiev et vous avez vu combien de fois vienot l'a balayé avec ses kick à distance? Doumbe c'est un gars très intelligent, il a la science tactique du combat et ce qui compte pour lui c'est la victoire, qu'importe la manière quitte à déplaire certains d'entre vous..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2018 1:30 am viennot depuis ses débuts au Glory prend pas mal de coups à la tête, faudrait qu'il améliore sa garde et son anglaise sinon s'il continue à prendre dangereusement des coups à la tête il risque de finir comme Muhammad Ali avec la maladie de parkinson.., le k-1 et le muay c'est pas la même chose, en k-1 ça débite plus et des cogneurs en anglaise il y en a des tas.., faut bien réfléchir, quand on est jeune on ne pense pas trop à sa santé, on pense juste à boxer le maximum pour ramasser le plus d'argent, mais la santé pour moi est mille fois plus importante que toute l'argent du monde...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2018 10:57 am La majorité des boxeurs pro ne boxe pas que pour la gloire,surtout quand tu es une tête d'affiche tu boxe pour la reconnaissance et l'argent.cest pas le monde des bisounours
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2018 11:43 am Douchbii ... tu ne seras pas milliardaire en boxant au glory... rassure toi . Et personne ne connais le montant reel des primes...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2018 8:21 pm Lourd le troll...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2018 8:42 pm J'ai jamais dit qu'il yavais des millions au glory,mais une chose est sur c'est qu'il y'a beaucoup plus d'argent a gagner au glory que dans les grosses organisations de muaythai,sinon viennot ne serai jamais venu vu qu'il boxe très souvent en muay dans la saison,sittichai en a même délaisser le muay,donc j'invente rien,si il boxait tous pour la passion on aurait jamais vu sittichai viennot pinto etc au glory
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2018 1:20 am on se souviendra toujours de dylan salvador qui a fait marche arrière à la nuit des titans de hadj mekedem, il devait affronter aziz hlali mais s'était désisté pour aller boxer au glory contre sittichai, c'est vrai qu'on ne pouvait lui en vouloir car la bourse est bien plus importante au glory et en plus affronter sittichai pour la ceinture ça ne se refuse pas, heureusement mekedem a fait venir yodwicha en remplacement de salvador pour boxer hlali. Boxer au glory en plus d'une bourse importante ça te permet de te mettre en lumière pour te faire connaître médiatiquement, c'est une porte qui s'ouvre à d'autres organisations si t'es plus connu...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2018 7:02 am chacun voit midi a sa porte.
On demande juste a voir de belles oppositions, c le taf des promoteurs. Perso je prefere le muay y a plus de solutions donc plus de varietes technique du pam des soks etc et les middles plus puissants.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: