Posté le: Mar Nov 13, 2018 1:27 pmYolondo. Pour une fois je reconnais que tu as raison je suis hors sujet. Mais sache que les banques sont les premiers responsables de la decheance de notre pays.
Pour ce qui est du plateau il est flinguer. En tout cas j invite tout ceux qui partage mes ideds a ne pas y aller car c promouvoir ce sponsor voleur.
Mes eleves n iront pas c sur et demain si y a le glory cetelem ou le best of laposte non plus. Desoler si j ai heurter des ames sensibles mais mes principes qui regardent que moi m empechent de me taire.
Voir jimmy rentrer dans une banque pour promouvoir un combat c aussi du hors sujet. Demain ce sera seanchai a la banque postal ou n goto au credit agricole.
non merci et tu verras ce gala va etre mort.
Posté le: Mar Nov 13, 2018 5:39 pmOK t'as pas de compte en banque alors? que du cash? Et j'imagine que tu vas pas voir les nombreux évènements thai très souvent sponsorisés par singha, corona en boxe anglaise et budweiser en mma? c'est haram non l'alcool? T'inquiète les thais t'ont pas attendu je suis sur qu'en cherchant bien on peut trouver saenchai ou buakaw faire la pub d'une banque
Posté le: Mar Nov 13, 2018 6:24 pmtu veux koi gros lolo. qu est ce que tu racontes ?
on peut etre anti credit. le credit c la ribah puisque tu casse les c... alors que j ai deja tout dit.
J ai pas de sponsor corona ?? qu est ce que tu racontes.
oui j ai de boxeurs sponsoriser. Et confond pas un boxeurd qui fait une pub pour une banque et un evenement qui porte le nom d un organisme de credit.Tu veux quoi la rigolo ?
Posté le: Mar Nov 13, 2018 6:34 pmTu connais rien a mes croyance a par ce que tu vois a la tv. Tu te prends pour qui ? c haram l alcool ? je l ai servit ? je l ai bu ? je l ai vendu ? Non. ta lu le coran pour me donner des lecons ? Rigolo de service. La ribah est pire que l inceste maintenant je te juge pas ni ta religion ni tes principes, tu crois que l islam c un menu. C bon.
Parlons de pieds poings ou si tu veux qu on en discute envoi moi un mp et on se voit.
Posté le: Mar Nov 13, 2018 6:58 pmTu veux encore continuer av moi sur le terrain du hors piste ou hors sujet. Le compte bancaire c la douille du siecle bien que c pas obligatoire d en avoir un le systeme veut que tu sois contraintvet forcer d'en avoir un. Depuis 1985 les entreprises et institutions ont l'obligation de payer en cheque ou en virement.
Confond pas le fait d'avoir un compte pour etre remunerer et le fait de contracter un credit.
Rien ne te contraint a prendre un credit a part si tu le decide toi-meme. Je suis anti credit, toi pas ? c ton probleme. Je m adressais aux muslim car ce que tu sais pas dans l'islam les musulmans sont tous freres et dans le coran " N'est musulman que celui qui souhaite pour son frere ce qu il souhaite pour lui meme". Le rappel est propre a tous les muslims, j' ai fait un rappel et j'ai avouer que c' etait ni le lieu ni le moment sur ce post pour le faire. Les muslims savent et certains lisent et vu tes propos tu ne dois pas etre muslim.
Posté le: Mar Nov 13, 2018 7:35 pmécoutes toutes les grandes institutions bancaires te permettent d'avoir des comptes ou/et de faire des crédits. Les noms que tu cites la banque postale credit agricole font les deux. Au final avoir un compte ou faire des crédit c'est la meme banque qui en profite...C'est toi qui est à coté de la plaque. Et tu m'apprendras rien de l'islam je suis pas muss et je le serai surement jamais mais j'en ai pas mal dans mon entourage qui le sont, je sais très bien que l'usure est interdite.
Posté le: Mar Nov 13, 2018 7:50 pmvoila pourquoi tu es un rigolo.
Le pire est celui qui dit je sais et qui veut rien apprendre de l autre. Dans tout les domaines cela s'applique.
Et meme les musulmans pour l'islam ont le devoir d'apprendre et d'etudier jusqu a leurs mort alors oui tu es perche.
Posté le: Mar Nov 13, 2018 8:57 pmj'habite dans le sud et je suis jamais allé dans un gala en fr. En thai oui thai fight, ceux de pattaya phuket banglastadium etc j'ai pas spécialement kiffé en spectateur. Une grosse carte comme le glory lyon aurait pu m'interesser mais sinon désolé je préfère rmc sport ou youtube.
Posté le: Mar Nov 13, 2018 11:59 pmje suis assez partagé dans la mesure ou je suis d'accord avec les deux partis: on est dans un forum muay mais c'est vrai que la banque nous l'a mise et continue de nous la mettre bien profond
aujourd'hui, avoir un compte bancaire c'est obligatoire si tu veux travailler (car ta paye est viré sur compte bancaire, plu de liquide).
ajoutez a ca le fait que les banques sont entrain de nous la mettre à l'envers avec la carte bleue: c'est pratique de payer par carte bleu, c'est pratique le paiement sans contact car ca permet de pas avoir d'argent liquide dans ses poches....
mais on creuse notre propre tombe car l'objectif, c'est clairement d'habituer les gens à ne plus payer en liquide, et un jour on nous sortira que l'argent liquide c'est fini et que tout se fait tout en mouvement bancaire: et ce jour là on sera vraiment les esclaves des banques qui sauront absolument tout de notre vie (de nos dépenses, de nos gouts en fonction de ce que nous achetons, de notre train de vie, de nos vacances...) et surtout ils pourront nous bloquer totalement les vivre comme ils l'ont déjà fait en Grèce quand ils avaient besoin de se renflouer pour ne pas couler (en Grèce, les gens avaient de l'argent sur leur compte et était limités dans leur retrait pour "sauver" une putin de banque, c'est scandaleux, ils avaient du blé, leur blé et on leur avait tout bonnement confisqué)
vous vous dites c'est n'importe quoi, on est en France, ça nous arrivera pas mais dite vous bien que la Grèce, c'est comme la France c'est l'Europe et que le jour ou tout le monde se rendra compte que les banques ont tous verrouillé, nous tiennent par les couilles et sont devenus les vrais maitres du monde, il sera trop tard
Posté le: Mer Nov 14, 2018 11:46 amtout le monde est conscient que les banques sont un gros probleme depuis des lustres ça date pas d'hier... ça plombe des états financent des guerres etc mais dis moi ce qu'à à voir un gala de muay à 10e l'entrée pour une affluence de 500 personnes (et encore je suis gentil) va changer? Que les organisateurs prennent l'argent de ses meme banques pour organiser d'autre galas plus prestigieux.
Posté le: Mer Nov 14, 2018 3:35 pmPour en revenir a nos moutons. Match making claquer.
Rencontres desequilibrer, Tournoi avec un 63 un 60 un 65 kg un 67 kg. Comme je l av dit au debut du post on connais pratiquement les resultats a l avance.
Posté le: Jeu Nov 15, 2018 12:39 pmJe t'explique un truc ! Ya un match making trop simpliste ! Aucune nouvelle pepite ... toujours les meme tete d'affiche francaise.. certains boxeurs ont le monopole tu les vois a tout les gala meme aprés une belle défaite !...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter