Une pige c'est le tarif minimum pour manquements répétés aux obligations de localisation, point barre. Tout le reste n'est que littérature.
C'est bien mon avis. On peut ne pas être d'accord avec le règlement mais on joue le jeu ou on fait changer les règles.
Yolando a écrit:
Mouai ... c'est l'arbre qui cache la foret comme ont dit. Je sais que l'afld ne ce deplace pas pour rien...
Je ne peux pas dire si Yoka a triché ou non. J'en sais que dalle. Mais qu'il est du groupe cible parce-qu'il gagne, ça même l'AFLD le reconnaît :
"Les sportifs désignés par l’Agence et qui intègrent le “groupe cible” font partie des meilleurs dans leur discipline au niveau national voire international."
Au final, c'est la faute des tricheurs. C'est à cause des dopés cette intrusion dans la vie privée des sportifs de haut niveau. Le suivi longitudinal est un mal nécessaire mais merde c'est dingue d'en arriver là ! Il n'empêche que tout le monde n'a pas à suivre les mêmes règles et que les contrôles "inopinés" ne le sont pas forcément tant que ça, genre quand t'es un blase d'un sport qui passe à la télé et donc brasse de la maille. Là t'inquiète que tu recevras un coup de fil à temps du président de la fédé himself et même que ton équipe dédiée à ta géolocalisation saura quoi faire pour "temporiser"... et t'éviter les sanctions pas étourderie aussi.
Libres et égaux en droit c'était juste pour décorer les mairies et les écoles. Vous y avez pas cru quand même
Posté le: Mer Aoû 22, 2018 6:43 amBeau message nantookuto ! Bien dit ! Alors sachons que cela ce passe pour la boxe anglaise qui est bien mieux structuré en france par rapport au muay ou au kick... dans 10 ans j'espere que les controles seront de plus en plus mutilipliés dans le pieds poings ! Il y en a forcement qui jouissent d'un manque d'observation .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterC'est bien mon avis. On peut ne pas être d'accord avec le règlement mais on joue le jeu ou on fait changer les règles.
Je ne peux pas dire si Yoka a triché ou non. J'en sais que dalle. Mais qu'il est du groupe cible parce-qu'il gagne, ça même l'AFLD le reconnaît :
"Les sportifs désignés par l’Agence et qui intègrent le “groupe cible” font partie des meilleurs dans leur discipline au niveau national voire international."
Au final, c'est la faute des tricheurs. C'est à cause des dopés cette intrusion dans la vie privée des sportifs de haut niveau. Le suivi longitudinal est un mal nécessaire mais merde c'est dingue d'en arriver là ! Il n'empêche que tout le monde n'a pas à suivre les mêmes règles et que les contrôles "inopinés" ne le sont pas forcément tant que ça, genre quand t'es un blase d'un sport qui passe à la télé et donc brasse de la maille. Là t'inquiète que tu recevras un coup de fil à temps du président de la fédé himself
Libres et égaux en droit c'était juste pour décorer les mairies et les écoles. Vous y avez pas cru quand même