Muaythaitv.com

[NEWS] En direct de la FIGHT NIGHT SAINT TROPEZ

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 06, 2018 12:58 pm La je vais etre honnete vue que lidon a ete titiller par ci et par la il avait interet a gagner se combat la ! Il a pas ete eclatant ! Mais il a fais le travail en round 5 il aurait pu couper le courrant chez kongolo si il voulais mais ne l a pas fais. Point final il a prouver ce que je voulais voir de sa part ! Cette fois on dira pas que ce n'est pas objectif
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 06, 2018 2:56 pm Concernant Benzaquen, je souhaitais juste savoir s'il était à ce point de mauvaise foi, complètement perché ou s'il s'était réellement fait voler.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 06, 2018 3:09 pm Il a fuit pendant les 3 round contre domenico un boxeur du mike gym... il fuit tout le temps dans chaqun de ses combat et sa date pas d'hier. Les boxeur qui veule pas se mouiller c'est lourd et chiant !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 07, 2018 12:12 pm Non yolando daz a donné sont avis mais sans manquer de respect donc aucun soucis ... apres oui il y a eu des decisions comme mabel qui aurait peut etre merité mieux a mon sens mais bon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 07, 2018 3:27 pm Je viens de voir le combat alors si contre benmansour je voyais vraiment benmansour vainqueur,la je suis pas du tout choquer de la décision contre kongolo,même si kongolo est plus actif que lidon ce n'est pas pour pour autant qu'il survole les rounds,lidon met peu de coup mais les coups sont plus dur,la 5eme reprise est vraiment est décisive et le compte a fait pencher la balance du côté de lidon et il y'a rien de choquant surtout que le champion était lidon,le challenger se fait trembler donc lidon garde sa ceinture,par contre les polémique ne cesseront pas tant que lidon n'en fera pas plus dans sont débit il attend trop,il est trop sur la réserve,ce qui fait que si il ne gagne pas par KO ses match seront toujours serrer vu qu'il fait le stricte minimum en tout cas c'est ce que jpense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 07, 2018 8:50 pm De mon point de vue sur son combat contre Kongolo je trouve Lidon moins sur la réserve par rapport à ses précédents combats, il donne plus de coups que d'habitude et surtout a beaucoup évité les low-kicks de Kongolo grâce à ses esquives en retrait, je le trouve plus appliqué par rapport à d'habitude.
Concernant les polémiques sur sa capacité à ne pas tout donner sur le ring, qu'il fait le stricte minimum, ou qu'il aurait pu en finir contre ses adversaires etc.., moi j'ai une explication, Lidon a déjà un style dans sa façon de boxer acquis depuis des années, c'est un boxeur stratégique qui aime prendre son temps à analyser avant de donner des coups, si tu veux qu'il boxe de façon spectaculaire, si tu veux qu'il avance sans cesse comme Marat, si tu veux qu'il donne plus de coups par rapport à ses habitudes, si tu veux qu'il gagne à chaque fois par KO etc.., bah tu va être déçu car tout ça c'est pas lui, c'est contre nature par rapport à sa façon de boxer, et ça personne ne pourra le changer, Benzaquen c'est pareil il boxe en sautillant et c'est son style à lui et il ne va pas changer sa façon de boxer pour te faire plaisir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 07, 2018 9:01 pm Moi je trouve le surnom de " bucheron" à Lidon un peu exagéré par rapport à sa manière de boxer, par contre ça conviendrait mieux à des gars comme Marat, Askerov, Zambidis, kehl ou bien Somsong.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 07, 2018 9:04 pm Boxe en sautillant ou pas c'est les resultats qui compte ne met pas cote a cote un benzaken et un lidon... rien a voir . L'un cumule les defaite en 1 annee civil, et l autre a plus de 150 combats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 07, 2018 9:23 pm je vois ce que tu veux dire mais je parle plutôt du style que chaque boxeur a, concernant Benzaquen il traverse une mauvaise passe, ça arrive un peu à tout le monde, mais si tu regarde bien son palmarès il n'est pas dégarni : plusieurs fois champion de france, d'europe et du monde en kick et en boxe thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 07, 2018 11:16 pm Il a gagner contre quelle grands nom ??? Aucun et en france il on la vue a toute les sauces en muay ou en k1 avec des mauvaise prestations ... et tres exposé a l'instar de beaucoup mieux que lui a 81 kg... va savoir pk .... Nan ne comparons pas l'imcomparable stp sargolene . Fermons cette parenthese inutile il ne merite pas ma publcité .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 07, 2018 11:18 pm Sinistra pour ce qui ne savent pas a fini le combat avec deux fractures nasales.
Il a ete coaché pour ce combat tout au long par JLB... ca me fais chier pour lui. Je l aurai bien vue gagner se combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 07, 2018 11:41 pm Je veus pas qu'il change de style pour me faire plaisir,je m'en tape royalement,c'est juste dommage qu' un bon mek comme lidon fasse le minimum syndical c tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 08, 2018 9:58 am C'est son coin qui n'est pas assez incisif avec lui peut etre ! Ou bien le respecte trop ! Rapellez vous combien de fois on a vue des champions du monde en boxe anglaise se prendre des grosse claque pendant l inter-round par leur coach pour lea reveiller !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 08, 2018 10:00 am Quelqu'un aurait t'il un lien de la vidéo? Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 08, 2018 11:31 am Ca a rien a voir avec le coin yolando car croit moi qu'il est secoué ... mais sargolene a pas tort c'est le style actuel lidon ... pour ce qui est de sont surnom bucheron cest pour les lows kicks a l'epoque il pliait tout le monde avec ces kicks et il pourrait encore le faire car quand on voit la jambe de kongolo sur le peu de lows kick quil a pris ci il etait plus genereux ca ferait mouche ... je suis aussi d'accord avec certain la dessus ... apres voila il etait plus explosif et genereux a 72,5 et 25 ans mais voila qu'on le veuille ou non malgré ca condition entretenu ya quand meme 10ans qui sont passé ... peut etre qu'on juge un peu durement car on le c'est capable de mieux mais bon apres il a un.style a prendre peu de coup je pense que ca sera l'un des boxeurs les moins abimé de ca generation alors c'est moin spectaculaire c vrai mais en meme temps a 80 quilos jaimerai pas en prendre autant que certain ???? apres on aime ou on aime pas chacun sont choix
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: