- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| sakana a écrit: |
| mounirdz, ma réflexion sur les coups de pieds retournés était ironique, c'est pas un style que j'aime et je trouve ça un peu ridicule, surtout quand y'a rien qui touche. A chaque fois il nous fait son rush de trente secondes en début de combat sauf qu'à chaque fois, l'adversaire le gère. Là il s'est fait downé donc il a perdu, c'est pas une opinion c'est un fait, j'ai des yeux je m'en sers, et mes yeux ne voient pas des Arabes, des Asiatiques, des Blancs ou des Noirs, mais des boxeurs. Contrairement à toi.
Dernière chose, arrête de reprocher aux autres de ne savoir s'exprimer que sur clavier et de proposer aux gens de venir te voir IRL, c'est vraiment complètement ridicule et grotesque. |
| mounirdz a écrit: |
| Il a perdu c'est votre avis mais c'est pas le mien, si ce même boxeur avait été damien alamos, Dylan Salvador, fabio pinca ou qui tu veux et ba la bizarrement la victoire naurait pas été mérité à vos yeux, vous faites rire en particulier le yolando sargolene avec ces faux profils, champions du clavier toi pas de soucis. Guignol |
| sakana a écrit: |
| "et le japonais n'a pas eu de compte?"
Exact, j'avais oublié. Cependant je vois le Japonais un peu mieux gérer la fin de l'extra-round. Le problème d'Elias, très talentueux pour sûr, est qu'il se crame en début de round et prend trop de coups ensuite. Ca se vérifie sur tous les rounds de ce combat et c'est peut-être ça qui l'a pénalisé. De toute façon, je ne suis pas là pour "tailler" Elias (même si j'aime pas du tout son style), mais plus pour exprimer un ras-le-bol de lire des chouineries à l'injustice à chaque fois qu'un Français perd au Japon. Non, sur ce combat, Elias n'a pas été volé. Le Japonais a tenu la dragée haute, il était à domicile, il a gagné, normal. C'est ce qui se passe dans tous les pays même en France, regarde Bennoui vs Urabe ou même Ezbiri vs Noiri plus récement. J'ai écris la même chose quand Salvador a perdu au Japon donc remballe tes problèmes identitaires. D'ailleurs franchement arrêtez de vous victimiser parce que vous ne pouvez pas (toi et muay4ever): - parler d'un manque de reconnaissance de Youssef alors que tous les médias muaythai du monde le présentent comme un des plus grand de tous les temps (ce qu'il est). - crier au racisme sur le forum tout en affirmant que "TOUS les Français" sont comme ceci ou cela. - affirmer que la boxe dépasse les communautés tout en revendiquant des origines à tout va (parce qu'on s'en branle en fait). - conseiller d'ignorer les insultes et de s'en éloigner tout en répétant dix mille fois qu'il faut régler ça "entre hommes, des vrais" (beurk la virilisme surjouée). - reprocher à vos contradicteurs d'être derrière des claviers alors que vous aussi vous êtes derrière des claviers. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter