Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Elias MAHMOUDI frôle l'exploit au K1 WORLD GP

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 01, 2018 11:49 am Pourquoi ont nous parle de son age ??? Buakaw est arrivé plus tot dans les grands circuit contre des pointures... arretez avec cette argument bidon ! Bref mounirdz arrete de faire la fille qui a ses règles ici , relache la pression ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2018 2:14 am On est obligé de faire les défenseurs, quand on vois que youssef boughanem est le champion actuel et pas que de cette année, il a confirmé et reconfirmé et que j'entends "oui mais il lui manque ceci, oui mais il devrait rencontrer untel, ou mais il devrait maigrir ou grossir et rencontrer untel" ya de quoi se poser des questions, on est quasi tous des passionnés de boxe thai , on devrait encenser youssef qui a quitté la Belgique pour vivre sa passion, rejoins par son petit frère yassine , plus de parents (paix à leur âmes ), c'est tout un contexte que jencense se n'est pas faire le défenseur d'arabe, mais je sais reconnaître la discrimination, chacun défends le boxeur qu'il veut, un blanc qui défend un boxeur blanc je trouve sa complètement normal et humain, et je ne vais pas le qualifier de protegeur de blanc, en ce qui concerne elias mahmoudi, un pure nakmuay qui vient s'imposé de façon monstrueux en k1 avec une grosse marge de progression , un talent de fou, je lui tire mon chapeau, ba la j'entends "oui mais buakaw était plus jeune que elias quand il a fait ces premières compétition blablabla" un vrai discours de tapette je vois pas d'autres mot, je veux du vrai discours objectif et de bonhomme c'est tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2018 1:14 pm Je pourrai en prendre plein ... qui sonf arriver avant elias dans les grands circuit... et le k1 d'aujourd'hui n'est pas celui des années 2000 rien a voir....
Ton elias aujourd hui est bon okay mais pas eclatant.. il doit prouver encore et encore !
Je le repete pour toi ! Il a ete touché dans l extra round au menton et il est tomber au sol . Donc sa defaite est normal je sais meme pas pourquoi on polémique ??? Et ne compare jamais buakaw a un autre boxeur ... buakaw est une legende vivante en k1 et en muay ! C'est le ronaldo du pieds poings
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2018 4:54 pm Ne déforme pas tt ce que je dis , je n'ai pas crier au scandale pour sa défaite, j'interviens juste a la base pour encenser elias pour son magnifique combat et contrer ce qui raconte de la merde contre lui, tu n'arrête pas de dire qu'il cest fait compté à l'extra round, mais le japonais c'est aussi fait compté à l'extra round... tu dis il doit prouver encore et encore, oui un peu comme youssef qui a prouvé et encore prouvé mais se sera jamais assez à vos yeux, elias mahmoudi je le trouve pas juste simplement bon comme tu dis, mais épatant, éclatant ce que tu veux pour son age. En ce qui concerne buakaw, j'ai même pas parlé de lui, c'est toi qui parle de lui en le comparant à elias à ces débuts. En fait au final tu déformes tt ce que je dis, tu sors des noms pour protéger ton vieux discours (buakaw ), après tu mdis buakaw est mon dieu ne le compare jamais à un boxeur, tu déformes tout ce que je dis. Elias mahmoudi peut être futur messi du pieds poings. Quand je vois comment tu déformes tout ce que je dis, je ne te vois plus crédible du tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2018 8:06 pm Buakaw n est pas un dieu , juste le boxeur number 1 dans le monde entier en terme historique depuis les annee 2000 il a travserser toute les epoque ... qu' a traverser elias en terme d annee ??? Mounirdz t a coter de la plaque ... va supporter des quarterons etc ca doit etre ta came
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2018 9:16 pm Salut Mounir. Tu perds ton temps. Un forum ne sera jamais "objectif". Certains ici se permettent d'insulter, d'user de l'ironie, ce qu'ils ne feraient pas face à toi.
Il n'y a pas un boxeur fort mais des boxeurs forts. Certains auront marqués une décennie, voire deux (Mayweather, Foreman,Hopkins...) pour ne citer qu'eux.
En terme de titres, de "prestige", il est vrai que Buakaw, Yodsanklai, Saenchai et maintenant Youssef ont atteindre le summum, le Hall of Fame du Muay, qu'on les aime ou pas. Je comprends pourquoi beaucoup ont quittés le forum, ils doivent lire et prendre du recul, sourire et parfois ont envie d'intervenir mais quand tu vois la qualité des réponses...Si seulement ceux qui insultent ou qui sont à la limite de la vulgarité pouvaient êtres devant nous ne serait-ce qu'une minute...Mais ce n'est pas possible. Ils le savent, vont te provoquer, appuyer là où ça t'enerve, donc prend du recul.
J'ai essayé d'organiser PQ contre Yassine ou Badr Hari (avec des amis) ,mais PQ est un lâche finit, un auto reverse qui va dans le sens du vent et il n'y a pas plus gros raciste que lui. Ce combat aurait amené du monde et surtout ça lui aurait fait fermer sa grande gueule de jaloux frustré. C'est comme ça, on n'y peut rien.
J'aime autant Youssef qui est marocain que Yohan Lidon que beaucoup critiquent ici, et s'amusent à le dénigrer, à l'insulter. Ceux là même qui encensent et glorifient Buakaw et qui n'hésitent pas à le comparer à Dieu...Alors que Buakaw autant que Yod sont archi, archi chargés.
C'est comme ça mon frère, pour les autres je ne les calculent plus, j'ai d'autres chats à fouetter.
Je suis loin d'être un peureux et toi aussi je pense. Tu parles avec ton cœur.
Elias est très bon, je connais son père et son oncle qui sont de très bons entraîneurs .
Il a encore une marge de progression c'est sûr et il est plus joli à voir que la plupart des Nak Muay, que ce soit en Muay ou en K1.
Voilà mon frère, tu verras les rageux répondre avec insultes, mépris, ton hautain, science infuse...Ils s'ennuient derrière leurs claviers. Tu sais après les insultes il y a soit les coups, soit tu esquives et tu t'éloignes de ces gens là. Prend du recul la famille.
Youssef n'a pas besoin d'eux, il a une belle petite famille, c'est Le champion de la décennie incontesté dans son poids, les Thaïs le surnomment Terminator...
Elias est très apprécié au Japon, et il y est appelé régulièrement.
PQ fait des petites chroniques à la Chalghoumi avec quelqu'un qui écrit à sa place. Il est frustré, il 'e sera jamais Badr Hari ou même un Slowinsky en fin de carrière. C'est un clown.
Comme tous ces clowns derrière leurs claviers.
Après s'ils aiment vraiment la boxe et exprimer leur haine en allant jusqu'au bout, qu'ils te donnent rendez vous et réglez ça comme des hommes. Ce qu'ils ne feront jamais.
Je ne leur réponds même plus, ils se sentiront visés, s'ils veulent parler, qu'on se voit directement , sans réseau sociaux ni forum.
Un simple rendez vous, sans témoins,juste moi et eux ou toi et eux...
Bref...Il ne faut pas rêver, ne les calcule plus, vit ta passion, entraine toi, fait des choses positives. Ne réponds plus à :"Ils font de la victimisation, etc...."
Ils sont ridicules, faibles, lâches, frustrés...Auront fait au maximum deux combats dans leurs vies pour les plus courageux, le premier perdu et le deuxième pour confirmer leur nullité.
Lis, promène toi dans la nature, profite de ta famille et de tes quelques amis le reste ce n'est pas important.
Pour ceux qui ont la haine, il y a la messagerie privé et ils peuvent te donner RV et réglez ça en tête à tête.
Dans ce forum, ils se sentent forts, lus et croient qu'ils ont un public acquis à leur causes.
Certains ont mis des commentaires racistes et mttv les laisse toujours publier.
C'est comme ça. Je suis de nationalité Française Et Algérienne, je n'oublie pas mes racines et je sais où je vais. Je ne crache pas sur la France mais j'aime l'Algérie comme j'aime ma Thaïlande le Maroc ou la Tunisie .
J'ai vu des français dans le monde entier et ils sont TOUS communautaristes.
Ce forum est un microcosme du monde réel.
Ici c'est que du virtuel, pas d'amour, de la haine filtre quand un passionné comme toi parle de son amour pour un boxeur.
J'aime autant Alamos, Lidon,Youssef, Dany...Eux ont un problème, pas nous.
Je ne relève plus, s'ils veulent qu'on se voit, pas de soucis, ça sert à rien de parler ou de s'exposer. Un RV dans un coin tranquille et ça se règle entre hommes, des vrais. Je n'ai cité personne mais ils se reconnaîtront. Et s'ils se reconnaissent, c'est qu'ils ont un réel problème et qu'il faut les soigner.
Salam frère, ne perd plus ton temps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2018 10:20 pm mounirdz, ma réflexion sur les coups de pieds retournés était ironique, c'est pas un style que j'aime et je trouve ça un peu ridicule, surtout quand y'a rien qui touche. A chaque fois il nous fait son rush de trente secondes en début de combat sauf qu'à chaque fois, l'adversaire le gère. Là il s'est fait downé donc il a perdu, c'est pas une opinion c'est un fait, j'ai des yeux je m'en sers, et mes yeux ne voient pas des Arabes, des Asiatiques, des Blancs ou des Noirs, mais des boxeurs. Contrairement à toi.
Dernière chose, arrête de reprocher aux autres de ne savoir s'exprimer que sur clavier et de proposer aux gens de venir te voir IRL, c'est vraiment complètement ridicule et grotesque.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2018 11:25 pm Je suis choqué de cette appel a la violence manifeste... intolerable sur un forum public . Aucune insulte n'as ete dite sur elias. Mais ou vas t-on !!! Je constate que de parler d elias et de youssef meme en disant du positif est dangereux sur ce forum... on se sentiré menacé !... mais ou vas-t-on ??
Tout cela car nous disions majoritairement que ca defaite est justifié face au japonais . A lui de faire mieu lors de ses prochains combat.

Mais les pseudo sheriff d'internet... allé voir ailleurs ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2018 3:06 am muay4ever franchement tu as tout dis , je suis entièrement d'accord, c'est juste que quand sa dérive dans le n'importe quoi à tailler des boxeurs que j'apprécie sa me fait réagir, mais oui c vrai que ici beaucoup de blabla pour rien, ya des choses beaucoup plus importante dans la vie, mais je te rejoinds dans tout ce que tu viens de dire, on c'est compris sans se connaître tkt meme pas frero.
Sakana oui j'ai proposé à sargolene alias Yolando si il était sur lyon de venir me faire un coucou peut être que en face on se comprendra mieux que derrière un clavier, j'essayerai juste de me contrôler car c'est une tête à claque j'en suis sûre , et la il fait sa victime a dire qu'il est choqué car il se sent menacé ici, au final je vais plus perdre mon temps à parler avec lui car il provoque pour au final joué sa victime de tapette, je connais ce mode opératoire de tapette, genre il est scandalisé, guignol va , ne t'adresse plus à moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2018 3:10 am
sakana a écrit:
mounirdz, ma réflexion sur les coups de pieds retournés était ironique, c'est pas un style que j'aime et je trouve ça un peu ridicule, surtout quand y'a rien qui touche. A chaque fois il nous fait son rush de trente secondes en début de combat sauf qu'à chaque fois, l'adversaire le gère. Là il s'est fait downé donc il a perdu, c'est pas une opinion c'est un fait, j'ai des yeux je m'en sers, et mes yeux ne voient pas des Arabes, des Asiatiques, des Blancs ou des Noirs, mais des boxeurs. Contrairement à toi.
Dernière chose, arrête de reprocher aux autres de ne savoir s'exprimer que sur clavier et de proposer aux gens de venir te voir IRL, c'est vraiment complètement ridicule et grotesque.
et le japonais n'a pas eu de compte?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2018 4:53 am
mounirdz a écrit:
Il a perdu c'est votre avis mais c'est pas le mien, si ce même boxeur avait été damien alamos, Dylan Salvador, fabio pinca ou qui tu veux et ba la bizarrement la victoire naurait pas été mérité à vos yeux, vous faites rire en particulier le yolando sargolene avec ces faux profils, champions du clavier toi pas de soucis. Guignol

tu jalouse envers les "re-blanc" ça se voit trop.., et t'essaie de mettre en avant des re-beu, ça ça s'appelle privilégier une communauté par rapport à une autre, Dylan et Pinca sont aussi lyonnais comme toi et ont réussi, et alors..? c'est quoi cette comparaison à trois balles s'ils étaient à la place d'elias etc.., parce qu'ils sont "re-blanc" c'est tout, la boxe c'est un sport qui rassemble les communautés et il n'y a pas de couleur, toi ton problème c'est que t'étais le seul re-beu de ta classe à avoir des mauvaises notes et depuis ce jour-là tu en veux à tous les "re-blanc" sur terre qui réussissent.., bah il y a autant de re-beu qui réussissent aussi sauf que toi tu dois être nul à l'école c'est tout, lâche les "re-blanc" tranquille s'il-te-plaît ils t'ont rien fait.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2018 5:41 am mounirdz je crois reconnaître le personnage qui est en toi, t'es un jeune maghrébin un peu paumé dans la vie où toute la réussite t'échappe, tu te sens persécuté et incompris à cause de tes mauvaise notes à l'école et depuis ce jour-là pour vaincre la malédiction de ta pauvre vie tu t'invente un rôle et tu t'auto-proclame "le protecteur de tous les arabes du monde entier" pour te sentir mieux dans ta peau, voilà ton histoire dévoilée..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2018 6:38 am Écoute petit gamin ne t'adresse plus à moi , fin du débat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2018 7:54 am "et le japonais n'a pas eu de compte?"
Exact, j'avais oublié. Cependant je vois le Japonais un peu mieux gérer la fin de l'extra-round. Le problème d'Elias, très talentueux pour sûr, est qu'il se crame en début de round et prend trop de coups ensuite. Ca se vérifie sur tous les rounds de ce combat et c'est peut-être ça qui l'a pénalisé.
De toute façon, je ne suis pas là pour "tailler" Elias (même si j'aime pas du tout son style), mais plus pour exprimer un ras-le-bol de lire des chouineries à l'injustice à chaque fois qu'un Français perd au Japon. Non, sur ce combat, Elias n'a pas été volé. Le Japonais a tenu la dragée haute, il était à domicile, il a gagné, normal. C'est ce qui se passe dans tous les pays même en France, regarde Bennoui vs Urabe ou même Ezbiri vs Noiri plus récement. J'ai écris la même chose quand Salvador a perdu au Japon donc remballe tes problèmes identitaires.
D'ailleurs franchement arrêtez de vous victimiser parce que vous ne pouvez pas (toi et muay4ever):
- parler d'un manque de reconnaissance de Youssef alors que tous les médias muaythai du monde le présentent comme un des plus grand de tous les temps (ce qu'il est).
- crier au racisme sur le forum tout en affirmant que "TOUS les Français" sont comme ceci ou cela.
- affirmer que la boxe dépasse les communautés tout en revendiquant des origines à tout va (parce qu'on s'en branle en fait).
- conseiller d'ignorer les insultes et de s'en éloigner tout en répétant dix mille fois qu'il faut régler ça "entre hommes, des vrais" (beurk le virilisme surjoué).
- reprocher à vos contradicteurs d'être derrière des claviers alors que vous aussi vous êtes derrière des claviers.

Dernière édition par sakana le Mar Juil 03, 2018 9:05 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2018 9:04 am
sakana a écrit:
"et le japonais n'a pas eu de compte?"
Exact, j'avais oublié. Cependant je vois le Japonais un peu mieux gérer la fin de l'extra-round. Le problème d'Elias, très talentueux pour sûr, est qu'il se crame en début de round et prend trop de coups ensuite. Ca se vérifie sur tous les rounds de ce combat et c'est peut-être ça qui l'a pénalisé.
De toute façon, je ne suis pas là pour "tailler" Elias (même si j'aime pas du tout son style), mais plus pour exprimer un ras-le-bol de lire des chouineries à l'injustice à chaque fois qu'un Français perd au Japon. Non, sur ce combat, Elias n'a pas été volé. Le Japonais a tenu la dragée haute, il était à domicile, il a gagné, normal. C'est ce qui se passe dans tous les pays même en France, regarde Bennoui vs Urabe ou même Ezbiri vs Noiri plus récement. J'ai écris la même chose quand Salvador a perdu au Japon donc remballe tes problèmes identitaires.
D'ailleurs franchement arrêtez de vous victimiser parce que vous ne pouvez pas (toi et muay4ever):
- parler d'un manque de reconnaissance de Youssef alors que tous les médias muaythai du monde le présentent comme un des plus grand de tous les temps (ce qu'il est).
- crier au racisme sur le forum tout en affirmant que "TOUS les Français" sont comme ceci ou cela.
- affirmer que la boxe dépasse les communautés tout en revendiquant des origines à tout va (parce qu'on s'en branle en fait).
- conseiller d'ignorer les insultes et de s'en éloigner tout en répétant dix mille fois qu'il faut régler ça "entre hommes, des vrais" (beurk la virilisme surjouée).
- reprocher à vos contradicteurs d'être derrière des claviers alors que vous aussi vous êtes derrière des claviers.
est ce que j'ai crié une fois au scandale très fort de la défaite de elias??? Je l'ai donné vainqueur c'est tout mais ya rien de scandaleux, jai reagis juste a ce qui se dis ici, après tu dis que le style d elias est de se cramer rapidement ba écoute tu parles comme si il accumulait les défaites, il est très jeune il va accumuler de l'expérience c'est pour sa qu'on dit qu'il a une grosse marge de progression, après tu me dis que t'aime pas du tout son style c'est ton choix perso , celui qui dis qu'il s enuit ou n'aime pas ces combats je pense qu'ils sont vraiment de mauvaise foi, tout les combats que j'ai vu de lui sont très plaisant à regarder, un vrai plaisir, pas d ennuie, d'ailleurs c'est pour sa que les japonnais l apelent régulièrement, son niveau est trop élevé en france, n'oublie pas que c'est un nakmuay à la base pas du k1, en ce qui concerne youssef peut être qu'il est encensé ds les médias mais nous ont est pas les médias sur ce forum, il est pas encenser ds les commentaires c'est sa le message qu'on dit, il est taillé, et pour le reste de ton message jv pas te répondre car je croirais entendre l'autre guignol, ta cru que moi ou muay4ever comme tu dis allaient se rabaisser pour mettre à l'amende un geek de guignol??? On imagine juste que des fois on aimerait se retrouver devant quelque personne en face, si vous prenez sa comme une menace et ba mettez vous à la boxe sa va vous endurcir un peu mentalement. Ya pas de combat arabe contre blanc, mais sois pas hypocrite en me disant que l'origine des boxeurs ne comptent pas pour personne, les gens aiment les bons boxeurs et encore mieux quand ils ont la même origine, toutes origines confondues, bref jv arrêter de parler parce que j'ai vraiment l'impression de parler avec l'autre
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: