Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Youssef BOUGHANEM rentre dans l'histoire avec

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2018 11:03 pm
Sargolene a écrit:
Après avoir obtenu toutes ces prestigieuses ceintures, c'est quoi les motivations et les ambitions de youssef maintenant ? rester dans le circuit thai ou bien a t-il l'intention d'intégrer le circuit K-1 pour se mesurer à d'autres adversaires et gagner plus d'argent ?

muay4ever, comme t'as l'air de bien connaître youssef, t'as une idée de ce qu'il va faire après ?
je pense que si il se mets au k1 tu seras le premier à le descendre comme ta fait avec jimmy viennot en disant que les boxeur thai doivent restés en thai et les k1 en k1,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2018 11:15 pm
muay4ever a écrit:
Bonjour, salam Mounir (sawadee khap pour les puristes)...Merci ça fait plaisir de voir que beaucoup encore ont la clarté et pas la jalousie dans le cœur. D'autant que d'après ton pseudo tu es d'origine algérienne, encore une claque aux idées reçues de ceux qui veulent diviser les marocains avec les de, deux peuples frères et voisins. Pinça était au top, Yohan était très fort aussi à un moment donné (il l'est toujours mais on vieillit), Guillaume Kerner nous a fait vibrer, Nikiema surnommé le black diesel noy ou Dany Bill technicien hors pair et extraordinaire, plus récemment Alamos Damien, ou Rafi Bohic...Et j'en oublie. Tout ça pour dire que le sport n'a pas de couleur et qu'il faut reconnaître la qualité d'un champion. Youssef choisit le drapeau qu'il veut. D'ailleurs Yohann Drai est parti se perfectionner en Thaïlande et il n'oublie pas ses racines françaises. En fait il y a deux voir 3 ou 4 catégories de personnes : les jaloux et les négatifs qui sont pollués par l'esprit de contradiction, l'envie. Qui critiqueront quoi que tu fasses. Les gens "lambda" qui suivent le groupe qu'il aie tort ou raison, il suivent le groupe. Les "cartésiens" qui parlent avec des preuves factuelles et qui savent apprécier le moment présent et en l'occurrence,ici, l'extraordinaire prouesse de Youssef Boughanem qui (pour moi) est le plus dur, le plus fort nakmuay que j'ai connu, et Dieu sait que j'en ai connu. Il est actuellement sur un nuage, tels en leur temps Roy Jones pour ceux qui connaissent ou Golovkin pour les plus jeunes. Je pense personnellement que Buakaw ne dépasserait pas la quatrième actuellement et que si Yod descendait à 70, il se ferait coucher en anglaise ou ouvrir avec les coudes. Pour Yodwicha je n'en parle même pas mais comme certains l'ont évoqués et que c'est apparamment un "tueur", je suis sûr qu'il ne tiendrait pas deux rounds et que si Youssef accélère des le premier round, il se retrouvait en train de manger sur la table des arbitres...Certains sont tellement aveuglés par leur haine ,voir leur racisme et leur propagande pro thaï (c'est eux qui parlent de propagande quand il s'agit de YOUSSEF), qu'ils s'aveuglent obstinément à ne pas voir les exploits et la puissance que dégage ce nakmuay.
Dommage que l'organisation d'un Maroc Thaïlande ne puisse pas voir le jour au Maroc avec PQ contre HARI (lol j'y tiens mais ce lâche ne se manifeste pas), et on mettrait Youssef vs Yod ou Buakaw...On ferait péter l'audimat et je viendrais sur place où que je sois sur la planète.
Bravo Youssef, j'aimerais bien que tu sortes de ton silence à la Zidane pour répondre à tes détracteurs en leur parlant de tes adversaires.
Bon je vais faire une petite confidence qui ne va pas plaire aux groupies des Thalès et des anti Boughanem : Quand Youssef boxe contre un "français" ,il ne boxe pas à 100%, il s'adapte au niveau en face et ne cherche qu'à gagner le combat aux poings, un sparring en sorte. Ça a été le cas par exemple pour...Gaëtan Dambo et d'autres. Pour Dambo par exemple, il s'était fait une petite luxation du genoux deux jours avant, et il n'utilisait pas sa jambe blessée (allez les rageux, courrez revoir la vidéo).
Tout comme il avait mit KO Sudsakorn en sparring car celui ci appuyait ses coups, il a surpassé et fait très mal à Yod pendant deux mois. Mais les rageux de l'hexagone voit en Youssef un "petit champion" qui combat des mecs sans noms et sans titres lol.
Demandez aux Français que vous estimez forts de venir rester ici en Thaïlande ne serait-ce que pendant un an et de boxer au minimum une fois par mois comme la fait Youssef et son frère que je n'oublie pas.
Pleins rentreraient avec des blessures, des KO terribles, des nez casses et j'en passe .
Quand on contredit avec arguments et respect pas de soucis, mais quand des youtubeurs qui existent à travers leurs claviers viennent critiquer un mec qui écrit l'histoire moderne du Muay avec un grand Merci, c'est...pitoyable. Ca me fait penser au mec qui insultait Deontay Wilder à travers le net, Wilder est venu à sa salle et lui a mit une raclée. À un moment il faut assumer.
Youssef n'a pas le temps, il a sa famille,son club, ses échéances et a encore de beaux jours devant lui si Dieu veut. À chaque sortie il nous régale et je rigole quand je vois des thaïs arriver (inconnus par les youtubeurs mais classés et très forts) frapper sur Youssef qui ne bronche pas ...ce qui fait le plus peur à un combattant. Ensuite quand ils s'essaient au corps à corps et qu'ils se retrouvent entre les cordes ou par terre, on voit la différence de puissance, les haineux ne voient toujours pas, mais sur le visage des thaïs on voit la peur s'installer. Non Youssef, ne t'inquiètes pas frère, tu fais bien parti des plus grands.
tkt pas dans mon esprit c'est 2 peuples frères, youssef je parle avec lui comme avec yacine sur fb, vraiment des mecs super et simples, qui joue pas les stars , un certain damien alamos disait que le boxeur qui l'impressionnait le plus était youssef boughanem et il lui prédisait un très grand avenir et ba il c'est pas trompé, moi aussi je suis contre les pseudos injuste qui parle juste derrière un clavier, ou les racistes, les magrebins sont très svt descendus ds tt les domaines , mais attention je ne mets pas tout le monde ds le même sac, bref se n'est pas le sujet . Bravo à toi youssef et à ton frère yassine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 1:30 am buakaw n'a jamais été un puncheur donc je m'attend pas à le voir mettre des ko à tout ces combat et il est encore très en forme pour son age
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 7:20 am Une côte à 70/1 il y a deux ans? Avec un tel retournement de situation et réussi en plus ? J'aimerais bien voir les paris, je ne parie pas mais je suis en contact avec des gros parieurs thaïlandais sur place. Et eux m'assurent le contraire. Peut être que je le trompe mais tellement ça avait marqué les esprits, que le colbatvde Youssef était repassé plusieurs fois ET dans les grandes chaînes nationales. Toujours parler avec preuves. Après peut être que mes amis qui parient des millions de baths et que je vous régulièrement m'ont menti...
Tout ça pour redire que ce que fait Youssef en ce moment, au pays du Muay, face aux meilleurs combattants, est tout simplement exceptionnel quoi qu'en disent les jaloux qui veulent minimiser ses exploits. Tiens on devrait ouvrir un post : " Si ce que fait Youssef Boughanem était réalisé par Fabio Pinca, Jimmy, Yohan Lidon ou encore Yodsanklai, aurait-on les mêmes commentaires ?"
On aurait sûrement des coms différents...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 10:40 am C'est pas possible il y en a ils sont ensorcelés par les Thaï ma parole , ça spécule encore malgré tout , vous avez pas compris que Youssef il a déjà dépassé Dekkers ect ? et les Sargolene Yolando la sache que c'est a cause de cave comme toi que des gens comme moi osent pas participer a certains débats sur ce forum tellement ça donne envie de vomir toute cette bêtise et mauvaise foi sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut par muay4ever et moundirz , bref Bravo au Champion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 5:07 pm Youssef a réussi le long parcours d un naqmuay a 100 % . Il n y a rien a ajouter . Il a tout gagner bravo !

On est en 2018 tout a changé et meme le muay ! Un belge marocain devient le king du muay thai... surprenant ! Fiere de lui
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: