- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Nantookuto a écrit: |
| Oui, ta question reste sans réponse. Je vous ai fait un petit flashback dans un passé pas si lointain. A cette époque le champion d'Europe était un véritable tueur doté d'une bonne expérience du ring. Mais que s'est-il passé ?!!
2 combats pro et être champion d'Europe c'est déjà ahurissant. Prétendre sans plus d'expérience à un titre dans une autre caté est incompréhensible. En terme d'image c'est déplorable. Le champion d'Europe c'est le meilleur d'Europe à un instant T. Comment y prétendre sans avoir rencontré plus de monde ? A -85kg et -81kg il y a du monde ! Si quelqu'un a des noms à proposer de boxeurs méritant de prétendre à un titre de champion d'Europe je suis preneur. Ceci dit, chok dee pour le jeune Lepinay ! |
| csmeaux a écrit: |
| Bonsoir , champion fabriqué ne va jamais loin... si y’a quelqu’un qui prétend avoir le niveau de faire champion pourra toujours postuler à devenir challenger après le 31/03.
Sportivement . |
| muaythai54 a écrit: |
| Pour un coup je suis d'accord avec Babar!!!! Au faite Babar c’était bien la Pologne? on entendait que toi dans le coin de Yohan. |
| muaythai54 a écrit: |
| Pour un coup je suis d'accord avec Babar!!!! Au faite Babar c’était bien la Pologne? on entendait que toi dans le coin de Yohan. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter