Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : Rafi BOHIC met KO Dylan SALVADOR et conserve

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 01, 2018 2:39 pm Sargolene Pk le prochain ces un de la tean Nasser k. Tu les aime pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 01, 2018 4:11 pm
lachatte a écrit:
Sargolene Pk le prochain ces un de la tean Nasser k. Tu les aime pas

avoir du sens de l'humour ne veut pas dire que j'aime pas un boxeur ou son club de boxe etc., le problème sur ce forum c'est qu'il y a beaucoup de sceptiques donc c'est difficile de débattre dans la courtoisie sans les insultes, moi perso je suis contre aucun boxeur, quel est l'intérêt ? qu'est-ce-que j'y gagne ? rien du tout.., ce sont les autres qui parlent à ma place en disant que je n'aime pas ce boxeur ou un autre etc.., moi j'aime tous les boxeurs et tout le monde voilà. Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2018 9:17 am Rafi Bohic comme d'habitude très propre, sur de sa force et bien campé sur ses appuis: un KO net.
Dans le comptage et les conditions de combats thai, il est ce qu'il se fait de mieux en France a ce poids

Dommage pour Bobo ce gros passage a vide dans la 4eme parce qu'il était bien parti; très étonnant de voir a quel point il est passé de très incisif à rincé physiquement en l'espace d'une minute trente.
Mais beau combat, il y en aura d'autre.

Pour Elias, je dois avouer qu'il y a encore quelques années j'attendais de voir mais force est de constater que ce garçon est très bien: il voit très clair, a un gros cœur et un très bon état d'esprit apparemment; sur ce combat, vraiment dommage qu'il était cours jus car malgré la grosse fatigue qui l'habitait, il voyais bien clair et passais des contres très intéressants. Il est jeune, il se fera pas avoir deux fois

De beaux combats dans l'ensemble
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2018 12:05 pm Oneto a quel moment dylan mène les débats ? Il etait bien trop axé sur l'anglaise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2018 12:59 pm Sargolene désole .pour la fin de mais propos' Pk le prochain fera partie de la team Nasser k
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2018 1:16 pm Bravo a rafi. Combat très serrer victoire sur un contre , comme on dit la chance du boxeur sa peut venir des deux coter , beaux combat .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2018 2:07 pm Rafi tout en contrôle et décisif avec un pur style de stadium. Bravo à lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2018 3:06 pm je ne pence vraiment pas que cetait controle , juste la chance du boxeur , le coude des 2 boxeurs declanche en meme temps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2018 5:45 pm C'est pas un hasard . Les 2 coudes se declanche en meme temps mais Le coude de rafi part en ligne comme il faut technique parfaite , plus engagé que le coude de dylan qui part sur le côté .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2018 5:46 pm Rafi bohic très impréssionnant, il à pas un physique extraordinnaire au premier coup d'oeil mais quel guérrier ! Il est agressif, puissant, précis tactique, bref c'est youssef boughanem deux caté en dessous !

Sa mérite une revanche pour Dylan mais je croit qu'il va se souvenir de ce ko un moment...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2018 10:22 pm en tout cas tous les boxeurs français n'ont pas à rougir de leurs défaites ils ont tous mené la vie dur au thai
bravo les gars
Dylan vs bohic combat serré la victoire était indécis jusqu'à ce que ce coude arrive
bohic a une boxe assez simple avec des enchainements simples mais au combien efficace
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 03, 2018 1:48 pm BenGeo71 je ne vois pas où tu as vu l'agressivité de bohic je viens de visionner une disaine de fois et salvador lui met la pression les trois premiers rounds bohic est très méfiant même un peu craintif, il a eu pour moi la chance du boxeur les deux coudes partent en même temps, celui de bohic part en ligne et celui de salvador légèrement sur la gauche. il touche avant et salvador tombe. une revanche s'impose en 5x3 si bohic gagne, on pourra dire qu'il est le meilleur des deux autrement si il perd ça aura été que de la chance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 03, 2018 8:47 pm Bsr à tous,
Juste m'expliquer comment un boxeur, peut importe qui il est, ne figurant pas au ranking puisse prétendre a disputer la ceinture du Lumpinee ou du Radja ?
Selon moi une grave atteinte à la crédibilité du titre en question.
Bien entendu ce ne sont pas les boxeurs qui sont à blâmer, plutôt les responsables des stadium qui sont les seules a autoriser ou pas la possibilité de disputer les titres.
Ce propos n engage que moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 04, 2018 10:17 pm Le corps a corps à parlé dans les combats de elias et de bobo pris au piège par les thais. C'est vraiment dommage car pour les 2 ça se jouait à pas grand chose....
Rafi vs Dylan une revanche messieurs les promoteurs ce rematch sent déjà la poudre. J'ai trouvé le combat très serré même si a mon sens Dylan s'oriente de plus en plus vers le k1 dans sa boxe plutôt que le muay du coup il oubli un peu les genoux et ses jambes...
En tout cas super combats !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 06, 2018 12:11 pm
Abdul92 a écrit:
Bsr à tous,
Juste m'expliquer comment un boxeur, peut importe qui il est, ne figurant pas au ranking puisse prétendre a disputer la ceinture du Lumpinee ou du Radja ?
Selon moi une grave atteinte à la crédibilité du titre en question.
Bien entendu ce ne sont pas les boxeurs qui sont à blâmer, plutôt les responsables des stadium qui sont les seules a autoriser ou pas la possibilité de disputer les titres.
Ce propos n engage que moi.

Ils n'engagent que toi, mais je suis du même avis.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: