Muaythaitv.com

France vs Turquie le 14 décembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2017 6:35 pm Yassine c'est toi le champion, bravo

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2017 9:28 pm Yacine vs quarteron ils vont boxer ou au Léon de Bruxelles qui est la moule qui est la frite mdrrrr???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 16, 2017 1:18 am UN bon combat de foire à eux 2? Yassine est une bête de foire?? Quarteron je suis daccord,mais Yassine? Par qu’il est gros?sur le ring il est ridicule??la jcomprend pas..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 16, 2017 5:40 am Yassine est enveloppé et petit, il donne l'impression d'être une bête de foire mais sur le ring ce n'est plus du tout le cas, la preuve il a surclassé Sam, il est gros mais il n'y a que du muscle, il est aussi dur qu'un pneu de tracteur, et quarteron ne fera pas le poids face à lui, quarteron il a du muscle mais c'est mal répartie sur son corps, il en a plus sur le haut que sur le bas, ses cuisses et ses jambes ce sont des tiges par rapport à celles de Yassine, il n'a pas d'appui et aucun équilibre, yassine il a une gravité assez bas, il est lourd au niveau des cuisses et des jambes ce qu'il est presque impossible de le faire tomber avec les projections où les low kick, en muay quarteron n'a aucune chance contre lui et en plus il est vieux donc yassine contre quarteron n'a aucun intêret, Gane a réussi à battre yassine car il a de bon appui aux niveau des cuisses et des jambes, par contre en conférence de presse d'avant match je donnerai 100% gagnant à quarteron 0% à yassine car là quarteron il est imbattable...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 16, 2017 9:51 am
Sargolene a écrit:
Yassine est enveloppé et petit, il donne l'impression d'être une bête de foire mais sur le ring ce n'est plus du tout le cas, la preuve il a surclassé Sam, il est gros mais il n'y a que du muscle, il est aussi dur qu'un pneu de tracteur, et quarteron ne fera pas le poids face à lui, quarteron il a du muscle mais c'est mal répartie sur son corps, il en a plus sur le haut que sur le bas, ses cuisses et ses jambes ce sont des tiges par rapport à celles de Yassine, il n'a pas d'appui et aucun équilibre, yassine il a une gravité assez bas, il est lourd au niveau des cuisses et des jambes ce qu'il est presque impossible de le faire tomber avec les projections où les low kick, en muay quarteron n'a aucune chance contre lui et en plus il est vieux donc yassine contre quarteron n'a aucun intêret, Gane a réussi à battre yassine car il a de bon appui aux niveau des cuisses et des jambes, par contre en conférence de presse d'avant match je donnerai 100% gagnant à quarteron 0% à yassine car là quarteron il est imbattable...
qu'il accepte déjà le combat contre Yassine après on verra, il a tellement peur que yassine l'envoi définitivement à la retraite, il préfère faire des combats arrangés pour finir sur une belle image, il est toujours à dire que il est le numéro 1 en poids lourd et que les boxeurs ont peur de le boxer, ba quarteron tu en as un qui veut te boxer et c'est lui qui te défis en plus, porte tes couilles

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 16, 2017 12:48 pm Aller blague a part bien sûr qu'il faut surtout pas sous estimé yacine le corp ne fait pas le boxeur c un pe come morad sari qui avait un corp un pe de lache pas de muscle rien mai le gac c t vraiment une machine de guerre,yacine et largement meilleur que quarteron,yacine gagnerai par ko au 2iem round AVIS AUX PROMOTEUR EN MEME TEMP C PAS NON PLUS LE COMBAT DU SIÈCLE MAIS JUSTE POUR FAIRE FERMER QUELQUE CLAPET QUI SONT A FOND QUARTERON
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 16, 2017 2:36 pm mounirdz tu as tout compris: quarteron a tres bien compris que surfer sur un esprit patriotique,ca pourrait lui ouvrir la porte des medias (tv et journaux genre le figaro, le monde...) et il en joue a mort pour attirer du bobo qui va le voir en pensant que c'est un vrai champion incontesté avec des valeurs... mais c'est faux!
Dire qu'il est sympa et qu'il fait ca pour le show, c'est faux: je l'ai vu dans le coin d'un de ses boxeurs qu'il coachait s'en prendre violemment a l'arbitre et au corps arbitral a coup d’intimidation (gros yeux, ect..) et vu le golgotte que c'est, la table officielle se faisait dessus c’était évident. c’était a la soiree ou mabel avait boxé sayok a jappy, devant les oficiel du lumpinee venu voir le combat de sayok...

Pareil pour les valeurs patriotique: il n'a cessé de cracher sur le pays en disant qu'il y avait rien pour les arabes et les noirs en france (interview in da hood...)... et aujourd'hui il joue le grand sage patriote qui dit montrer le bon exemple aux jeunes!!! la bonne blague!!!!

Quarteron fait salle comble sur des mensonges, tant sur ce qu'il est au niveau des valeurs (un faux patriote qui surfe sur la vague patriotique pour faire de l'argent et etre invité a droite a gauche a la tv alors que ce n'est pas du tout ses valeurs a la base) que de son niveau reel en boxe (et surtout le niveau reel de ses adversaires qui ne sont que des classe C au final)

Quarteron, je peux en citer au moins 20 qui pourrait le battre sans probleme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 16, 2017 6:51 pm j'ai trouvé cet interview de Quarteron avant son combat contre Tolouee, il a dit ce qu'il a à dire, après je ne sais pas s'il est vraiment sincère ou non, c'est à vous de décortiquer tout ça :

https://youtube.com/watch?v=26rGvJCGVyk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 16, 2017 9:14 pm
sitnorth a écrit:
mounirdz tu as tout compris: quarteron a très bien compris que surfer sur un esprit patriotique,ca pourrait lui ouvrir la porte des medias (tv et journaux genre le figaro, le monde...) et il en joue a mort pour attirer du bobo qui va le voir en pensant que c'est un vrai champion incontesté avec des valeurs... mais c'est faux!
Dire qu'il est sympa et qu'il fait ca pour le show, c'est faux: je l'ai vu dans le coin d'un de ses boxeurs qu'il coachait s'en prendre violemment a l'arbitre et au corps arbitral a coup d’intimidation (gros yeux, ect..) et vu le golgotte que c'est, la table officielle se faisait dessus c’était évident. c’était a la soiree ou mabel avait boxé sayok a jappy, devant les oficiel du Lumpinee venu voir le combat de sayok...

Pareil pour les valeurs patriotique: il n'a cessé de cracher sur le pays en disant qu'il y avait rien pour les arabes et les noirs en France (interview in da hood...)... et aujourd'hui il joue le grand sage patriote qui dit montrer le bon exemple aux jeunes!!! la bonne blague!!!! J'ai posté sur son mur facebook des vidéos ou il crachait sur la france, il m'a banni de son facebook lol, la vérité sur lui on la connaît, et oui niveau état d'esprit il sourit par devant mais c'est une grosse crapule par derrière, il va dans le sens du courant, benzema n'est pas aimé en France il suit le courant en l insultant pendant 2ans sans raison, bref je vais pas trop sortir du contexte sportif, mais en même temps niveau sportif ya rien à dire sur lui, il est bidon sincèrement.

Quarteron fait salle comble sur des mensonges, tant sur ce qu'il est au niveau des valeurs (un faux patriote qui surfe sur la vague patriotique pour faire de l'argent et être invité a droite a gauche a la tv alors que ce n'est pas du tout ses valeurs a la base) que de son niveau reel en boxe (et surtout le niveau reel de ses adversaires qui ne sont que des classe C au final)

Quarteron, je peux en citer au moins 20 qui pourrait le battre sans probleme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 16, 2017 10:16 pm J'ai posté sur son mur facebook des vidéos ou il crachait sur la France, il m'a banni de son facebook lol, la vérité sur lui on la connaît, et oui niveau état d'esprit il sourit par devant mais c'est une grosse crapule par derrière, il va dans le sens du courant, benzema n'est pas aimé en France il suit le courant en l insultant pendant 2ans sans raison, bref je vais pas trop sortir du contexte sportif, mais en même temps niveau sportif ya rien à dire sur lui, il est bidon sincèrement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2017 12:31 am Quarteron est un abruti intelligent. Alors peut être qu’il est persuadé d’être le meilleur devant les caméras,mais il peut pas se mentir à lui même..il est intelligent dans son travail d’organiser ses soirée parce qu’il s’en met plein les poches face à des adversaires nul certes mais au final il doit gagner très bien sa vie.cest plus du sport à la recherche de la performance c’est que du lucratif et à la fin on peut parler juska dans 2 ans c’est lui qui continueras à se remplir les poches grâce à sa communication trash contre dès à adversaires guignolesques
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2017 10:57 am Ca va pas durer 2 ans de plus sa supercherie. Là ça me fait vraiment penser à du catch ses dernieres confs et combats.

Ce mec a aucune légitimité sportive, juste un second couteau un peu raté dans le milieu du pieds poings. Je pense qu'il n'avait tout simplement pas le talent malgré un physique impressionnant et intimidant.

D'ailleurs il a fini 2 fois sur le cul dans le combat face à un noname lol cette mascarade. Le mec fait vraiment tout pour l'argent mais les ens sont pas dupes. C'est un pauvre public de balieue qui vient à ses galas, un public 2.0 qui veut juste voir du clash et de la betise. Dailleurs Quarteron est à chaque fois sifflé par le public présebt lors de ses derniers galas, ça veut tout dire...

Je préfère largement les performances de gars du GLORY.

Quarteron grossier personnage...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2017 11:42 am
JimmyPeters a écrit:
Ca va pas durer 2 ans de plus sa supercherie. Là ça me fait vraiment penser à du catch ses dernieres confs et combats.

Ce mec a aucune légitimité sportive, juste un second couteau un peu raté dans le milieu du pieds poings. Je pense qu'il n'avait tout simplement pas le talent malgré un physique impressionnant et intimidant.

D'ailleurs il a fini 2 fois sur le cul dans le combat face à un noname lol cette mascarade. Le mec fait vraiment tout pour l'argent mais les ens sont pas dupes. C'est un pauvre public de balieue qui vient à ses galas, un public 2.0 qui veut juste voir du clash et de la betise. Dailleurs Quarteron est à chaque fois sifflé par le public présebt lors de ses derniers galas, ça veut tout dire...

Je préfère largement les performances de gars du GLORY.

Quarteron grossier personnage...
se n'est absolu pas qu'à un public de banlieue mais vraiment pas qui viennent le voir, tout le monde aiment le clash, dans son public tu trouves de tout, du mec de banlieue au mec qui est fière qu'un homme de couleur porte fièrement les couleurs de la france, en passant par le policier, le pompier, il a fait une comm pour attirer de tout, et les mecs de banlieue le connaissent depuis bien avec avant son nouveau public, ils savent qu'il sait pas boxer et que c'est un comédien, le gala à eu lieu à bercy je te rapelle, pas dans un gymnase du 93 ou chez pas ou.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2017 11:50 am ouais quarteron yassine 5 rounds de collage victoire easy de yassine à la décision comme d'hab bref qui veut voir ça? d'ailleurs j'aimerai bien voir le taux de remplissage de bercy pour sean toolooe qui est meme pas un vrai turc mais plutot ricain qui a cherché ses origines pour le buzz...un coup de patrice...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2017 11:59 am le mec qui interview quarteron il est complice avec lui ça se voit trop flagrant, questions et réponses sont préparées à l'avance..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: