- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| FARID93 a écrit: |
| Sargolene
Alerter FARID93 a écrit: ceinture du lumpini avec coudiere mdr , la blague de l annee c'est pas sûr que ce sera avec les coudières, normalement ce sont les règles thaïs qui s'appliquent c'est à dire sans les coudes et avec des officiels venant de thaïlande, non mais vous croyez que les thaïs vont nous laisser arbitrer à leur place pour cet grand évènement ? Shocked , ça reste quand même un championnat du lumpini sauf que ça ne se déroule pas sur leur territoire c'est tout, ce qui change c'est le lieu mais la manière reste la même je pense, pour moi il y aura une délégation thaï avec leur officiel qui vont débarquer à Paris et qui gèrent tout voilà. MADAME SARGOLENE TU DIT QUE SA SERA SANS LES COUDES MDR ET TU APELLE SA LA CEINTURE DU LUMPINI? LA CEINTURE DU LUMPINI SE BOXE AU LUMPINI TOUT SIMPLEMENT, JO PRESTIA VA DETRUIRE LE MITHE DE CETTE BELLE CEINTURE , IL N A QU A ENVOYE NOS BOXEUR AU LUMPINI TOU SIMPLEMENT,JOE PRESTIA A AUCUN RESPECT LUI QUI FAIT CROIRE QUIL AIME LA BOXE THAI |
| Mankon a écrit: |
| Sargolène tu dis: ça ne se déroule pas sur leur territoire c'est tout!! Mais c'est la base, le lumpini c'est toute une ambiance, en plus il y a l'acclimatation qui est importante. De plus je sais bien qu'à l'inverse les thaï sont souvent malade ou mal en point lorsqu'il viennent en France . En fait je trouve même ça triste ce que fait Jo Prestia. Les thaïs aussi je me demande comment ils acceptent ça! Encore pour le fric sûrement. |
| leejunfan a écrit: |
| Bien sûr sargolene que ça demande des sacrifices
Rien ne vaut une ceinture du Lumpinee pour le moment c'est le graal Mais le souci dans ce cas là c'est qu'à la pesé hamza va peser 70 kilos puis le jour du combat plus de 75 kilo C'est une forme de "triche" qui se fait souvent en mma et parfois en boxe thai avec des écart entre combattant de 5 kilos voir 10 kilos |
| FARID93 a écrit: |
| JO PRESTIA ASSASSIN d'un MITHE |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter