Muaythaitv.com

3 ceintures du Lumpini à décrocher à Paris

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 9:31 am Quoi qu’il en soit c’est n’importe quoi,le seul côté « mythique » de toute les boxe pied poing va disparaître.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 9:32 am Tu n'en sais rien...
Comment on peut donner des ceintures d'un stadium à vers boxeurs qui ne sont même pas sur le ranking...?!
Ça c'est fait récemment aussi avec des ceintures du Raja !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 10:28 am Bien sûr sargolene que ça demande des sacrifices
Rien ne vaut une ceinture du lumpinee pour le moment c'est le graal
Mais le souci dans ce cas là c'est qu'à la pesé hamza va peser 70 kilos puis le jour du combat plus de 75 kilo
C'est une forme de "triche" qui se fait souvent en mma et parfois en boxe thai avec des écart entre combattant de 5 kilos voir 10 kilos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 10:36 am Sargolene

Alerter

FARID93 a écrit:
ceinture du lumpini avec coudiere mdr , la blague de l annee

c'est pas sûr que ce sera avec les coudières, normalement ce sont les règles thaïs qui s'appliquent c'est à dire sans les coudes et avec des officiels venant de thaïlande, non mais vous croyez que les thaïs vont nous laisser arbitrer à leur place pour cet grand évènement ? Shocked , ça reste quand même un championnat du lumpini sauf que ça ne se déroule pas sur leur territoire c'est tout, ce qui change c'est le lieu mais la manière reste la même je pense, pour moi il y aura une délégation thaï avec leur officiel qui vont débarquer à Paris et qui gèrent tout voilà.

MADAME SARGOLENE TU DIT QUE SA SERA SANS LES COUDES MDR ET TU APELLE SA LA CEINTURE DU LUMPINI? LA CEINTURE DU LUMPINI SE BOXE AU LUMPINI TOUT SIMPLEMENT, JO PRESTIA VA DETRUIRE LE MITHE DE CETTE BELLE CEINTURE , IL N A QU A ENVOYE NOS BOXEUR AU LUMPINI TOU SIMPLEMENT,JOE PRESTIA A AUCUN RESPECT LUI QUI FAIT CROIRE QUIL AIME LA BOXE THAI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 10:38 am Sargolène tu dis: ça ne se déroule pas sur leur territoire c'est tout!! Mais c'est la base, le lumpini c'est toute une ambiance, en plus il y a l'acclimatation qui est importante. De plus je sais bien qu'à l'inverse les thaï sont souvent malade ou mal en point lorsqu'il viennent en France . En fait je trouve même ça triste ce que fait Jo Prestia. Les thaïs aussi je me demande comment ils acceptent ça! Encore pour le fric sûrement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 11:38 am Sans les coudières LOOOL. Un combat de muay sans coudières, en France, ça n'existe pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 12:57 pm Bon ben voila c'est fait! Les ceintures du Lumpinee sont comme des ceintures championnat du monde maintenant, ca ne vaut plus rien...

Coudiere, "Yut" des 2 secondes de clinch, arbitraire maison.

Moi je vais aller regarder l'UFC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 12:58 pm
FARID93 a écrit:
Sargolene

Alerter

FARID93 a écrit:
ceinture du lumpini avec coudiere mdr , la blague de l annee

c'est pas sûr que ce sera avec les coudières, normalement ce sont les règles thaïs qui s'appliquent c'est à dire sans les coudes et avec des officiels venant de thaïlande, non mais vous croyez que les thaïs vont nous laisser arbitrer à leur place pour cet grand évènement ? Shocked , ça reste quand même un championnat du lumpini sauf que ça ne se déroule pas sur leur territoire c'est tout, ce qui change c'est le lieu mais la manière reste la même je pense, pour moi il y aura une délégation thaï avec leur officiel qui vont débarquer à Paris et qui gèrent tout voilà.

MADAME SARGOLENE TU DIT QUE SA SERA SANS LES COUDES MDR ET TU APELLE SA LA CEINTURE DU LUMPINI? LA CEINTURE DU LUMPINI SE BOXE AU LUMPINI TOUT SIMPLEMENT, JO PRESTIA VA DETRUIRE LE MITHE DE CETTE BELLE CEINTURE , IL N A QU A ENVOYE NOS BOXEUR AU LUMPINI TOU SIMPLEMENT,JOE PRESTIA A AUCUN RESPECT LUI QUI FAIT CROIRE QUIL AIME LA BOXE THAI

mal formulation de ma part, je parle biensûr des règles thaïs " sans les coudières " et non " sans les coudes " comme je l'ai écrit, bien vu.. Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 1:18 pm
Mankon a écrit:
Sargolène tu dis: ça ne se déroule pas sur leur territoire c'est tout!! Mais c'est la base, le lumpini c'est toute une ambiance, en plus il y a l'acclimatation qui est importante. De plus je sais bien qu'à l'inverse les thaï sont souvent malade ou mal en point lorsqu'il viennent en France . En fait je trouve même ça triste ce que fait Jo Prestia. Les thaïs aussi je me demande comment ils acceptent ça! Encore pour le fric sûrement.

je comprends ton dégoût mais c'est à joe prestia de nous donner des explications, c'est vrai que ça fait bizarre que les ceintures du lumpini soient disputées en dehors de la thailande et que les thais acceptent ça, on sait que Joe avait de bonnes relations avec eux mais de là à réussir ce coup de poker.., il est trop fort ce Joe.., mais moi ce qui m'importe le plus c'est la qualité des adversaires thaïs qui vont être opposés à nos français, celui qui a été proposé à pinca par exemple pour la ceinture du radja il n'est pas du tout terrible c'est dommage..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 1:39 pm
leejunfan a écrit:
Bien sûr sargolene que ça demande des sacrifices
Rien ne vaut une ceinture du Lumpinee pour le moment c'est le graal
Mais le souci dans ce cas là c'est qu'à la pesé hamza va peser 70 kilos puis le jour du combat plus de 75 kilo
C'est une forme de "triche" qui se fait souvent en mma et parfois en boxe thai avec des écart entre combattant de 5 kilos voir 10 kilos

tout à fait d'accord avec toi, c'est une forme de triche mais " légal ", on voit souvent des écarts de poids quasi flagrant entre 2 adversaires une fois sur le ring, pour équilibré le combat il est préférable d'opposer 2 mecs qui boxent dans la même caté que l'inverse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 1:55 pm Le seul qui peut prétendre au lumpinee c’est pinca en France et bientôt ngoto pk pas,c’est tout.jo prestia devrait rester sur ses France/Thaïlande au lieu de venir assassiner cette ceinture
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 2:06 pm je pense pas que Joe Prestia cherche à dénaturer, détruire ou faire croire qu'il aime la boxe thaï, au contraire c'est un passionné de boxe thai sinon il ne se lancerai pas dans l'organisation des galas, je pense qu'il a moins la culture thai que d'autres comme nikiema ou skarbowski qui ont vécu longtemps en thailande, il est juste dans " le format boxe " sans " la culture thai " si je dois résumé le personnage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 2:08 pm JO PRESTIA ASSASSIN DUN MITHE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 2:29 pm
FARID93 a écrit:
JO PRESTIA ASSASSIN d'un MITHE

je comprends ta réaction mais Joe il t'aurai répondu :

" Aimer la boxe thai ne veut pas dire forcément aimer sa culture, son roi, sa cuisine, l'histoire de la thaïlande ou l'ambiance du lumpini..." Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 4:07 pm C'est assez énervant d'entendre Jo Priesta qui dit que l'on donner trop de ceinture à tout le monde, je suis d'accord . Mais dire que en faisant des ceintures du Lumpini en France et dans d'autres pays européens va changer quelque chose... Oui ça va être encore pire.
Une ceinture pour un championnat du monde peut se dérouler n'importe où je pense, mais celle d'un stadium doit rester au stadium !!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: