- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| muaythai54 a écrit: |
| Deux écoles: celle de l'humilité façon Ezbiri travail et humilité et celle façon Hlali tendance Jaraya (faut que j'arrive à me convaincre que je suis un bon pour que les autres y croient.....
Je viens de revoir son combat contre Buakaw, je vois pas de puissance dans ses coups, il a l'air technique mais pas une seule fois on se dit qu'il fait mal en quoi que ce soit. Je suis peut-être un boxeur de clavier mais ça fait trente piges que je sue dans des salles contre des gabarit plus ou moins solides et quand t'es puissa |
| tnt78 a écrit: |
| Mounirdz..ton message s'adresse à qui ? Parce que ce que tu insinue est assez grave donc met des pseudos face à tels accusations.
Merci |
| mounirdz a écrit: |
| J'aime bien donnez mon avis ici sur les boxeurs ...mais C toujours pareil avec vous quand il y a un boxeur d'origine magrebine vous vous acharnez tous sur lui, de hlali à boughanem à elias mahmoudi à mohamed jarraya et plein d'autres, soyez et restez juste, quand c'est un autre boxeur qui se mets en valeur la par contre aucun commentaire négatif, non très sincèrement je traite personne de raciste mais à chaque fois c'est le même numéro, je comprends que ya l'état d'esprit qui compte énormément mais pour moi tant qu'il y a du respect entre les 2 boxeurs, qu'il y a une accolade à la fin du fight c juste ce qui m'importe, après chacun dis ce qui veut en interview , il faut comme même que les boxeurs se mettent en valeur pour nous donnez envie de venir, sa pimente, les promoteurs aiment les pimenteurs. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter