Muaythaitv.com

[NEWS] Azize HLALI : « Je suis meilleur que Fabio PINCA »

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 9:09 pm Mais mdr ! C'est certainement le boxeur qui trouve le plus d'excuse après chaque défaite !
Quel technique a t il ? A part se coucher après des middles ?
Honnêtement il donne le baton pour se faire battre...quil redescende de son nuage car pinca et bien d'autres français sont au dessus. Je mets même une pièce sur bobo sacko en 5x3 ça c'est une revanche qui serait intéressante. Contre pinca c'est joué d'avance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 11:31 pm http://www.dailymotion.com/video/x3ymzc5
pinca tenter de le shooter a la tete une fois arrivé au sol et quand il se relève après être tombé par exemple au corps-à-corps pinca prend appuie sur lui avec son genou du genre jtecrase t une m**** en gros c'est pas respectable du tout donc je comprends ces propos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 26, 2017 1:36 am Il pense déjà à une finale contre Pinca alors qu’il y’a de très fortes chances qu’il ne passe pas contre ezbiri
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 27, 2017 12:09 am Deux écoles: celle de l'humilité façon Ezbiri travail et humilité et celle façon Hlali tendance Jaraya (faut que j'arrive à me convaincre que je suis un bon pour que les autres y croient.....
Je viens de revoir son combat contre Buakaw, je vois pas de puissance dans ses coups, il a l'air technique mais pas une seule fois on se dit qu'il fait mal en quoi que ce soit.
Je suis peut-être un boxeur de clavier mais ça fait trente piges que je sue dans des salles contre des gabarit plus ou moins solides et quand t'es puissa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 27, 2017 12:12 am Deux écoles: celle de l'humilité façon Ezbiri travail et humilité et celle façon Hlali tendance Jaraya (faut que j'arrive à me convaincre que je suis un bon pour que les autres y croient.....
Je viens de revoir son combat contre Buakaw, je vois pas de puissance dans ses coups, il a l'air technique mais pas une seule fois on se dit qu'il fait mal en quoi que ce soit.
Je suis peut-être un boxeur de clavier mais ça fait trente piges que je sue dans des salles contre des gabarit plus ou moins solides et quand t'es puissant sur des coups le gars en face même si il fait 100 kil de muscles tu vois qu'il a des moments de doutes chose que je ne vois pas chez les adversaires de Hlali, juste pour infos je fais 80 kil et je suis gaucher, je conseille aux jeunes de travailler la puissance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 27, 2017 5:24 pm Encore un qui a pris la grosse tête je trouve, comme Jaraya d'ailleurs. Azize est bon mais un peu de respect pour les autres boxeurs comme Pinca qui a prouvé bien des choses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 28, 2017 2:50 am
muaythai54 a écrit:
Deux écoles: celle de l'humilité façon Ezbiri travail et humilité et celle façon Hlali tendance Jaraya (faut que j'arrive à me convaincre que je suis un bon pour que les autres y croient.....
Je suis peut-être un boxeur de clavier mais ça fait trente piges que je sue dans des salles contre des gabarit plus ou moins solides et quand t'es puissa
arrêté de parler de jarraya, jarraya si tu le mets contre pinca du haut de ces 19 ans eh ba mr pinca va avoir bcp de mal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 28, 2017 2:59 am J'aime bien donnez mon avis ici sur les boxeurs ...mais C toujours pareil avec vous quand il y a un boxeur d'origine magrebine vous vous acharnez tous sur lui, de hlali à boughanem à elias mahmoudi à mohamed jarraya et plein d'autres, soyez et restez juste, quand c un autre boxeur qui se mets en valeur la par contre aucun commentaire négatif, non très sincèrement je traite personne de raciste mais à chaque fois c le même numéro, je comprends que ya l'état d'esprit qui compte énormément mais pour moi tant qu'il y a du respect entre les 2 boxeurs, qu'il y a une accolade à la fin du fight c juste ce qui m'importe, après chacun dis ce qui veut en interview , il faut comme meme que les boxeurs se mettent en valeur pour nous donnez envie de venir, sa pimente, les promoteurs aiment les pimenteurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 28, 2017 12:24 pm Mounirdz..ton message s'adresse à qui ? Parce que ce que tu insinue est assez grave donc met des pseudos face à tels accusations.
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 28, 2017 1:59 pm Et moi qui prenait sa défense, qui pensait qu'il était humble! J'espère qu'il va perdre comme il se doit, car quand tu parles de cette manière tu as intérêt à assurer derrière si tu veux pas passer pour un c..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 28, 2017 7:31 pm
tnt78 a écrit:
Mounirdz..ton message s'adresse à qui ? Parce que ce que tu insinue est assez grave donc met des pseudos face à tels accusations.
Merci
tu as cru que j'allais m'amuser à citer des personnes, je parle de tendance, mais bref pas de polémique, chacun défends les boxeurs qu'il veut mais pas d'acharnement sur une catégorie de boxeur. Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 30, 2017 11:05 pm Le talent n'a rien a voir avec l'origine, je suis moi-même d'origine algérienne.Il y a plein de bons boxeurs d'origine maghrébine mais beaucoup se taisent et montrent leur valeur sur le ring. Ceux qui ont le melon se font rapidement dégonfler.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 31, 2017 5:52 pm
mounirdz a écrit:
J'aime bien donnez mon avis ici sur les boxeurs ...mais C toujours pareil avec vous quand il y a un boxeur d'origine magrebine vous vous acharnez tous sur lui, de hlali à boughanem à elias mahmoudi à mohamed jarraya et plein d'autres, soyez et restez juste, quand c'est un autre boxeur qui se mets en valeur la par contre aucun commentaire négatif, non très sincèrement je traite personne de raciste mais à chaque fois c'est le même numéro, je comprends que ya l'état d'esprit qui compte énormément mais pour moi tant qu'il y a du respect entre les 2 boxeurs, qu'il y a une accolade à la fin du fight c juste ce qui m'importe, après chacun dis ce qui veut en interview , il faut comme même que les boxeurs se mettent en valeur pour nous donnez envie de venir, sa pimente, les promoteurs aiment les pimenteurs.

Mounirdz on à beaucoup souffert mais je t'en prie pas de victimisation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 01, 2017 1:59 am Je suis d’origine marocaine et je trouve que hlali en fait beaucoup pour rien,il parle beaucoup pour perdre ala fin,contrairement à un doumbe qui parle et gagne,c’est toute la différence,comme j’avais dit au début il faut d’abord passer ezbiri ce que hlali n’a pas fait..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 02, 2017 9:56 pm Je sais pas si ça va mettre tout le monde d'accord, mais malgré mon admiration pour le palmarès de Pinca, son attitude est souvent foireuse. Il n'est d'ailleurs pas aimé pour ça. Sa "victoire" face à Seanchai et son changement de règle pour du leithwei à mi-combat y sont pour beaucoup. J'entends parlé de Doumced. Yen a même qui le compare à Quarteron. Faut franchement avoir de la merde dans le cerveau pour faire cette comparaison. Doumced il a une tête et il s'en sert. Il est loin d'être imbattable. Mais faut garder son sang-froid face à lui ou ne pas arriver avec 3kg de plus à la pesée comme Lidon. Doumbe c'est une autre planète pour le moment car il a tout compris. Son talent et son travail rigoureux font le reste.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: