Muaythaitv.com

[NEWS] Anissa MEKSEN, « Me rendre indispensable au Glory »

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 07, 2017 10:03 am Et Shisha pour la phrase que tu cites, on en sait rien si elle n'a pas été déformée, mal comprise, sortie de son contexte etc... Les gens s'emballent mais ce n'était pas une interview vidéo, on ne sait pas ce qu'elle a voulu dire par là ni si elle l'a vraiment dit comme ça. Mais nous sommes habitués à l'humilité, le respect et le bon comportement de notre championne Anissa Meksen, pourquoi lui sauter dessus pour une phrase et déborder sur tous les hors sujets possibles et imaginables, plutôt que de lui accorder le bénéfice du doute sur une phrase qui peut vouloir dire tout est n'importe quoi selon le contexte précis d'une discussion ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 07, 2017 10:14 am Bah voila elle va bien changer de catégorie si elle veux le titre du Glory, et en plus de cela si elle y arrive, elle va devoir le défendre à 55 et non pas à 53...

Ensuite pour la déclaration elle en parle elle même sur sa page et elle réfute en aucun cas les propos qu'elle à tenu (la réponse à Amel...) qui ne sont pas non plus d'une gravité extrême puis après tout elle dit et pense ce qu'elle veux !

Mais chacun sa sensibilité j'ai beaucoup de respect pour son parcours et je l'ai dit à maintes reprise mais ça m'a un peu choqué de lire cela
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 07, 2017 10:47 am Oui mais Shisha ce que je dis c'est que changer de caté pour le Glory, et changer de caté pour Amel.... LOL quoi les enjeux n'ont rien à voir faut être réaliste. Amel n'est pas dans la lumière depuis longtemps, quel intérêt pour Meksen de changer de caté pour elle. Elle gravit les échelons, elle n'est pas là pour stagner, un changement de caté ça se fait pour une cause en or comme... être détentrice de la ceinture du Glory
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 07, 2017 11:10 am
Sarouh94 a écrit:
Oui mais Shisha ce que je dis c'est que changer de caté pour le Glory, et changer de caté pour Amel.... LOL quoi les enjeux n'ont rien à voir faut être réaliste. Amel n'est pas dans la lumière depuis longtemps, quel intérêt pour Meksen de changer de caté pour elle. Elle gravit les échelons, elle n'est pas là pour stagner, un changement de caté ça se fait pour une cause en or comme... être détentrice de la ceinture du Glory

Bah Amel est dans l'organisation que vise Anissa hein donc si elle déclare qu'elle veux se rendre indispensable au Glory va falloir se boxer un jours...

Redescendez sur terre sérieux Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 07, 2017 11:17 am Oui elles se boxeront un jour c'est pas le souci vu que Anissa sera peut-être dans sa caté. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre, je parlais de changer de catégorie uniquement POUR Amel dehby. Et je n'ai pas à redescendre d'où que ce soit, je respecte les 2 boxeuses, je rétablie juste les mensonges et je réponds aux personnes qui attaquent et diffament Anissa, j'aurais fait pareil si c'était une autre personne, il faut être juste...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 07, 2017 11:18 am Et puis Anissa ne VISE pas le Glory, elle y est déjà hein...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 07, 2017 11:22 am C'est juste injuste d'attaquer une boxeuse comme Meksen "grosse tête" "arrogante" "irrespectueuse" quand on sait tous qu'elle est tout l'opposé de cela ! Et c'est injuste de mentir en disant qu'elle refuse de boxer Dehby alors que c'est Dehby qui a refusé à la nuit des titans car elle ne pouvait pas descendre au poids. Pourtant Anissa n'a jamais dit que Dehby avait refusé de la comprendre etc, elle a juste compris et respecté le fait que c'est une question de poids. Mais du côté de Dehby on ne se gêne pas pour dire que Anissa refuse de monter au poids de Dehby. Bref discussion sans fin, il faut être juste c'est tout. Coup de buzz à 2 balles, 2 talentueuses boxeuses et humbles faut juste arrêter de faire du cinéma autour des propos de Meksen.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 07, 2017 11:51 am Je suis dsl mais la religion ne fait pas partie de la vie privee, on nait, on vit, on mange en etant musulman, ce n est pas privé. Ca fait partie de ce que l on est. Je ne pense pas etre egaré loin de la et seul Allah pourra juger sur ce fait la ... L islam est tellement present dans ma vie qu il me semble logique de "reflechir et agir islam" Fin bref, je prefere m arreter la et ne pas polemiquer durant des heures a ce sujet.
Si vous etes musulman, relisez et meditez sur ce qu est etre musulam, si tel n'est pas le cas, je ne pense pas que vous comprendriez.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 07, 2017 12:31 pm Je sais ce qu'est être musulman, ma vie est régit par l'islam tout comme vous. Mais quel est le rapport avec le sujet ? Qu'a fait Anissa qui mérite de la critiquer sur sa pratique religieuse, au point de la rabaisser en disant qu'elle n'a pas le comportement d'une musulmane ? Elle n'a rien fait faut arrêter 2 mn là waaaouh ! Complètement hors sujet sérieux. Bref ce sera ma dernière intervention, peace à tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 07, 2017 5:11 pm En tous cas!!! Si ce qui est écrit est vrai!!! Elle a pris le melon et ces propos sont d'une arrogance!!! je vois pas le débat sur ça ! Et si c pas ses propos ...dans se cas c la meme Anissa qu'on connais tous... humble et respectueuses !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 08, 2017 12:09 am Amel n’est pas au même poids qu anissa fin de la discussion??et pourquoi elles participent au glory dans la même catégorie?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 08, 2017 12:52 am Ouhlala Douchbii mais vous lisez les interventions ou à moitié ?! Pour la dernière fois : Anissa Meksen combat au Glory à 53kg, c'est à ce poids qu'elle a combattu au Madison square Garden. Amel Debhy fait 53kg ?? Non. Ensuite, si Anissa gagne le 28 octobre contre Funda Diken, LÀ, OUI, EN EFFET, elle COMBATTRA (futur) au poids de Amel. C'est seulement à ce moment qu'elle combattra au poids de 55,5 voire 57 je crois je ne sais plus. Et à ce moment là, elle pourra disputer un combat avec Amel et tout le monde est content Smile))))
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 08, 2017 2:15 pm Sarouh94 respire un bon coup,quand j’ai laisser ce commentaire la discussion s’était arrêter à la 1ère intervention de tilleul..il n’y avait pas tout ces commentaires après,après tout ce que tu dit tiens la route donc je te donne raison sur tout,de toute façon elle se rencontreront un jour et sa changera pas ma vie,mais ce serait intéressant de voir ce combat c tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 09, 2017 12:55 pm Tilleul la polémique c'est toi qui la nourrit....limite tu confond coran et code pénal on dirait un procureur genre ceux qui ne pratique pas ne pourrons pas comprendre mdrr qu'en sais tu...?au vu de tes propos je pense que Anissa a 100 fois plus d'humilité que toi illustre inconnu...et je parle même pas du talent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 09, 2017 10:12 pm Douchbii bravo pour ton objectivité et ton honnêteté Smile
Je suis d'accord avec toi, ce sera un très beau combat, hâte que ça se fasse !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: