- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Sargolene a écrit: | ||
comment peux-tu comparer leur palmarès? l'un habite en Thaïlande où il a plus l'opportunité de boxer dans les stadiums et de s'exposer médiatiquement à la lumière, tandis que l'autre s'expose à l'ombre par manque de combats et de galas en France, en boxant au lumpini ou au radja régulièrement t'as plus de chance de te faire un nom et un palmarès que 1 fois tous les 3 mois à la halle carpentier, si sana habitait en Thaïlande et qu'il boxait régulièrement c'est claire qu'il aurait un palmarès plus étoffé et serait plus connu de tous, logique non? |
| Ryan57 a écrit: |
| salacious a raison.ce n'est parce que l'on ne vit pas en thaillande qu'on est défavorisé.ca suffit les excuses bidons.pinca est l exemple même.je mets 5000 euros sur un combat youssef boughanem contre sami sana en 5 fois 3 minutes en thai.sami sana est un champion mais youssef est UNE MACHINE A TUER |
| Sargolene a écrit: | ||
t'es sérieux? boughanem a boxé ces derniers mois des boxeurs qui ont un niveau faible par rapport à sana et le plus souvent gagne aux poings, sana il fait partie des tout meilleurs en France et je n'ai pas peur de dire peut être le meilleur, boughanem n'a pas mis KO par exemple gaëtan Dambo qui a un niveau technique assez faible, youssef il a surtout le truc que les autres boxeurs ne possèdent pas c'est sa hargne et sa haine quand il est sur le ring et ça je pense que sana l'a aussi, sana c'est un boxeur cardio qui ne recule pas et niveau technique il est bien supérieur par rapport aux autres boxeurs que youssef a rencontré dernièrement, ses coups de genoux direct c'est du caviar, et perso je préfère son style que celui de boughanem axé plutôt sur la bagarre de rue, sana c'est la relève de vuillaume, son style issue du team phénix muaythai est très beau à voir par rapport à boughanem que je trouve assez rude et axé sur la bagarre de rue et je ne suis pas sûr que boughanem est capable de battre sana, boughanem il est juste trop surestimé par rapport à sana c'est tout. |
| boujar a écrit: | ||||
Sur ce forum j'en ai lu des conneries mais alors la la palme elle te revient. Je pense même que tu est dans une division interplanétaire ou tu y est tout seul. Youssef n'est pas un technicien ???? allez bonne nuit |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterIl ne faut pas se laisser aveugler par les sentiments...
"boxeur de rue" pourquoi pas? heureusement qu'il y a un arbitre pour lui dire qu'il ne fallait pas qu'il dépasse la limite de la violence..,car soulever son adversaire volontairement pour lui faire basculer au dessus des cordes c'est très dangereux, le gars il peut tomber sur la tête et tomber dans le coma..