- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ryan57 a écrit: |
| youssef ne fait que de beau combat.quel guerrier ce mec.il est la pour le KO et jamais pour la decision.jimmy vienot ne peut rien faire contre youssef,peut être dans 5 ans ???? |
| MTV a écrit: |
| Très fort Youssef rien à dire je vois personne qui peut l'inquiété à part Yodwicha peut-être si il monte encore de caté ou sittichai.
En dehors de ses grosses performances son attitude m'étonne.. Je trouve qu'il prône des valeurs de respect ouvertement mais que à côté de ça il montre tout le contraire.. par exemple le ram muay ou il fait un tête tête avec Yodpayak parce que Mr fait le tour du ring dans l'autre sens et c'est à l'autre de ce rangé.. les mauvais coups pendant les combats (chute sur l'adversaire avec genou en avant, jeter l'adversaire par dessus les cordes volontairement, la répétition des coups de genoux dans les parti, après le ko quasiment aucune marque de respect pour l'adversaire au contraire il mime des tires sur son adversaire qui est encore au sol après certain temps.) IL EST OU LE RESPECT LÀ ?? On fait du muay qui est un art martial avec des valeurs et non du Catch. Certains diront c'est pour le show etc mais là ça va trop loin les valeurs propre à ce sport ce perde de plus en plus et c'est dommage c'est ce qui le rendait UNIQUE. |
| fimeu69 a écrit: | ||
Et allez encore un pour critiqué tu n'as rien de ce qui c'est passé et tu la ramène. Yodpayak qui fait le tour contraire exprès yodpayak qui narguait yodpayak qui saccrochait au corde durant tout le combat pour pas tomber l'arbitre et les juges qui nr disaient rien alors oui n'importe quel autre boxeur auraient pareil sinon pire. Quand au coup de genoux en tombant va apprendre le muay en Thaïlande et tu verra que les thai le font eux même. Mais bon je pense que ça aurait été un mec comme viennot t'aurai plutôt fait des éloges. |
| fimeu69 a écrit: | ||
Et allez encore un pour critiqué tu n'as rien de ce qui c'est passé et tu la ramène. Yodpayak qui fait le tour contraire exprès yodpayak qui narguait yodpayak qui saccrochait au corde durant tout le combat pour pas tomber l'arbitre et les juges qui nr disaient rien alors oui n'importe quel autre boxeur auraient pareil sinon pire. Quand au coup de genoux en tombant va apprendre le muay en Thaïlande et tu verra que les thai le font eux même. Mais bon je pense que ça aurait été un mec comme viennot t'aurai plutôt fait des éloges. |
| MTV a écrit: |
| Très fort Youssef rien à dire je vois personne qui peut l'inquiété à part Yodwicha peut-être si il monte encore de caté ou sittichai.
En dehors de ses grosses performances son attitude m'étonne.. Je trouve qu'il prône des valeurs de respect ouvertement mais que à côté de ça il montre tout le contraire.. par exemple le ram muay ou il fait un tête tête avec Yodpayak parce que Mr fait le tour du ring dans l'autre sens et c'est à l'autre de ce rangé.. les mauvais coups pendant les combats (chute sur l'adversaire avec genou en avant, jeter l'adversaire par dessus les cordes volontairement, la répétition des coups de genoux dans les parti, après le ko quasiment aucune marque de respect pour l'adversaire au contraire il mime des tires sur son adversaire qui est encore au sol après certain temps.) IL EST OU LE RESPECT LÀ ?? On fait du muay qui est un art martial avec des valeurs et non du Catch. Certains diront c'est pour le show etc mais là ça va trop loin les valeurs propre à ce sport ce perde de plus en plus et c'est dommage c'est ce qui le rendait UNIQUE. |
| Nantookuto a écrit: | ||
Yodpayak était une chèvre il n'y a pas si longtemps que ça sur ce forum. Quand Vienot venait de la battre, pour être précis. Et je ne parle pas de Yodpanomrung vs Neto... Neto ne doit pas être pressé de se refaire démonter par Jimmy. Si le combat Vienot vs Boughanem se faisait maintenant, Youssef serait ultra-favori, mais les choses pourraient aussi se compliquer. Quand on compare leurs adversaires communs comme Denpanom qui a donné du fil à retordre à Youssef ou Yodapayak complètement débordé face à Jimmy et qui là était sur le point de gagner par KO on se dit que tout peut arriver. |
| mounirdz a écrit: |
| Y'en a toujours un qui crée une petite polémique en disant qu'il est soit disant pas respectueux blablabla et 2,3 moutons qui alimentent, donc oui c dû à l'adrénaline , moi je le trouve très respectueux comme son frère yassine , avt et après le gong il montre que des signes de politesse, les gens sont très exigeant sur l'état d esprit de certain type de boxeur, c'était un match à rebondissement souligner plutôt la belle remontée de pente qu'il à eu au lieu de dire d la *****, parlez de polémique si il y en a vraiment eu une, youssef guerrier T au top mec |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter