Muaythaitv.com

[NEWS] En direct du CAPITAL FIGHTS 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 24, 2017 11:36 am Lidon et harutunian aussi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 24, 2017 10:13 pm Lidon n'est pas un surdoué,le travail et l'expérience l'ont enmener la ou il est maintenant,il a progresser en fesant des gros combat depuis qu'il est jeune,ce qui lui forger une très grande expérience et être le grand champion qu'il est.sittichai,saenchai sont des génies,même si ils sont nés dans le Muaythai ils ont une vista et une technique hors norme,doumced aussi est un surdoué dans son style qu'on aime ou pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2017 12:27 pm J'aime doumced mais de là à dire que c'est un surdoué non ... Il a encore des choses à prouvé ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2017 5:48 pm Que lui reste t il a prouver? Il gagner la ceinture du glory chose qu aucun français n'a réussi à faire.avant sa il a gagner murthel,avant sa il a gagner 2 fois le partouche,avant sa il est arriver en finale du partouche en s'inclinant d'un poil contre lidon et doumced etait qu' un gamin,son style peut déplaire mais pour moi il a assez prouver
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2017 5:50 pm Et quand je dit surdoué sa veut dire que pour son jeune il a eu une facilité à relever tout les défis qui lui ont etai proposer avec une certaine facilité et en peu de temps,des grand champion comme Karim gadji ont affronter les meilleurs et ont bloquer dans des organisations comme le glory
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 26, 2017 8:04 am Tu as raison...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 26, 2017 11:28 pm Oui, Doumced est une grande gueule qui confirme car il est talentueux et bosseur. Surdoué, je ne sais pas, mais il a déjà fait ses preuves.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2017 1:46 pm Finalement lidon boxe kongolo qui remplace harut grigorian suite au forfait de Pinto...kongolo va mettre une grosse pression
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2017 9:27 pm Je ne vois pas Kongolo l'emporter face à Lidon. Kongolo peut peut-être gagner aux points si Lidon nous fait un de ses matchs attentistes et plutôt chiants à regarder. Sinon, je pense qu'il va prendre un KO ou alors plusieurs knockdown.

Wait and see
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2017 10:46 pm Harut grigorian boxera murthel,à mon avis le glory n'a pas voulu mettre kongolo face à murthel car cest des potes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: