Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : SAENCHAI bat Azize HLALI au Liban

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 02, 2017 11:03 pm Hlali perd le combat sans problème mais je trouve qu'il c pas trop mal débrouillé même si il a voulu se la jouer à la "saenchai", après je pense que les 2 se sont brider vu commment le ring glissait.. peut être que les chevilleres de saenchai aidaient à moins glisser jc pas,en tout cas j'aime bien la boxe de Aziz même si sa mentalité ternie le personnage,mais sportivement parlant c un bon boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 03, 2017 1:10 pm j'aurai mis une piece sur aziz mais saenchai c'est amuser avec sans forcer aziz veut faire le fileux mais il a été ridicule il c'est même mis a danser devant,la prestations d'aziz moyenne j'ai préferer largement celle du petit kada avec moins d'experience il a fait un plus beau fight ,cest vrai cest juste un( bon boxeur) pas un top vu ces dernier resultat , n1 francais de la mauvaise mentalite et de l arogance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 03, 2017 2:58 pm reproduire les mêmes techniques de son idole (saenchai) n'a rien d'arrogance et de prétencieux, au contraire c'est une façon de lui rendre hommage à sa grande carrière (36 ans) .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 03, 2017 4:42 pm Farid93 en France Aziz fait partit du top Thai tu peus pas dire le contraire,si?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 03, 2017 6:12 pm ARRETEZ QUELLE HOMMAGE? il voulait juste gagner , aucun respet dans ce fight ,sargo tu deconnes la ,aziz respecte personne tout les adversaire quil a gagner ou perdu il a toujours trouver quelle que chose a dire, un fight de plus perdu, ne pas lui trouver des escuses . DOUCHBII quand tu fait partie du top tu reste humble
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 03, 2017 9:07 pm Je suis d'accord avec toi mais la jte parle pas de sa mentalité jte parle de sa boxe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 04, 2017 12:04 pm bon boxeur mais pas exeptionnel, il encaisse pas trop vue ces dernier fight , filleux sois disant il nous a pas prouve contre un autre filleux il a juste copier se jeter par terre comme dans ses habitude meme un saeincha louper mdr,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 04, 2017 1:29 pm C'est un bon boxeur parmi d'autres, c'est tout. Ses interventions sur les réseaux sociaux sont déplorables, dans le déni permanent, jamais de remise en question. Soit il est complètement teubé, soit il a atteint un niveau de narcissisme stratosphérique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 04, 2017 1:31 pm Contre Pinca, je ne vois même pas comment on peut se poser des questions quant à l'issue du combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 04, 2017 1:39 pm La vidéo qu'il a publié, lors de la défection de Salvador, était totalement surréaliste. D'ailleurs, je pense que face à un Salvador en forme, il ne tiendrait pas 3 rounds. À voir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 04, 2017 8:42 pm JE PENSE QU UN JOUR IL ARRIVERA A MAL SE PARLER DEVANT UN MIROIR ? PROCHAIN FIGHT CONTRE ADRAR , SI MORGAN DURCIE AU FOIE AZIZ TOMBE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 05, 2017 9:04 am notre aziz est un bon boxeur puis sa personne peux le nier ! C'est vrai que ces derniers temps ( défaite face à pinca , petmorakot , yodvicha , saenchai ) Çe n'était pas trop sa mais il faut reconnaître que les boxeurs en face c'est le top du top meme fabio ne batterai pas un yodvicha !
Aziz n'est pas encore un grand champion mais en devenir si il persevere !

Tres peu peuvent se venter d'avoir battu des Tetes de series en activité apart des gens comme damien alamos , youssef boughanem , fabio Pinca donc une minorité

Respect à notre aziz et vivement son combat face à dylan Salvador qui je pense se fera incessement sous peu .

Nous avons notre jeune aussi Samuel qui va bientot faire parler de lui il est de la meme generation des meilleurs jeunes de france isleym hamech , youssouf binaté etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 05, 2017 2:21 pm A DEVENIR? MAIS IL A QUEL AGE MDR .....18,19,20,21,22,23,24 NON ALORS FIMEU33 LA GROUPIE AZIZ . Y EN A BEAUCOUP QUI ONT BATTU DES TETES DE SERIE MAIS IL FONT PAS LA HOLA SUR LES FORUMS ET POUR TON JEUNE SAMUEL JESPERE QUIL RESTERAS HUMBLE ...........FIMEU 33 JATTENDAIS AVEC IMPATIENCE TON COMMENTAIRE TU VOIS QUE 99 % DES GENS SUR CE SITE ME DONNE RAISON
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 05, 2017 3:49 pm
fimeu33 a écrit:
notre aziz est un bon boxeur puis sa personne peux le nier ! C'est vrai que ces derniers temps ( défaite face à pinca , petmorakot , yodvicha , saenchai ) Çe n'était pas trop sa mais il faut reconnaître que les boxeurs en face c'est le top du top même fabio ne batterai pas un yodvicha !
Aziz n'est pas encore un grand champion mais en devenir si il persevere !

très peu peuvent se venter d'avoir battu des têtes de series en activité apart des gens comme damien alamos , youssef boughanem , fabio Pinca donc une minorité

Respect à notre aziz et vivement son combat face à dylan Salvador qui je pense se fera incessement sous peu .

Nous avons notre jeune aussi Samuel qui va bientot faire parler de lui il est de la même generation des meilleurs jeunes de France isleym hamech , youssouf binaté etc

Je kiffe le boxeur, pour moi c'est un très grand en devenir, mais il n'en prend pas le chemin. Faut qu'il arrête avec les techniques à la Matrix. Se coucher par terre pour esquiver c'est nawak! Les entraineurs devraient limiter l'usage de Facebook de leurs boxeurs. Ca éviterait que certains se rendent ridicule.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 06, 2017 6:51 am J'aime pas la boxe de haziz il a dit des conneries après le match contre saenchai ! J'aime encore moin le faite que il se couché ! Mais je vois pas ce qui y a de mal avec se que fimeu dit ... Sauf la partie que Fabio battrai pas yodvicha je suis d'accord avec lui mais faut pas l'affirmer tant que le match c'est pas fait.. mais le reste je trouve qu'il a était très mesuré dans ces propos
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: