Muaythaitv.com

[NEWS] En direct du THAI FIGHT PARIS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2017 7:46 pm Fimeu33 je suis quasi sur que tu viens pas de Bordeaux Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2017 7:57 pm
Truevision a écrit:
Comme Samy dit si bien vous êtes des menteurs et aimer bien remettre la faute sur les autres
Fimeu33 ést notre ami de Bordeaux pour commencer
De plus Nordine mahmoudi on sait que tu te cache sous les deux pseudo de brahiman Ét réality !
Kyoku nous savons tous que c'est Amar mahmoudi !
Puis toi Nordine a l'époque tu cracher déjà sur Samy et bobo sous les pseudo de bimbim77 et fimeu77 ( et non fimeu 33 donc soit plus malin ) a la fois donc comme àvec samy au lieu de te cacher puis porter pleinte assume tes propos !
Tes proches on les connaît et on en sait des choses tes propres ancien eleves tel que Mickaël llalemand etc disent les vérités

Comment tu peux savoir tout cela avec un compte crée aujourd'hui Confused

Concernant l'événement malheureusement on vois que le niveau français descend de plus en plus bas, c'était pas une large avance malgré que je sois content pour les vainqueur de la soirée..

Mais à l'époque du TF Lyon certain sur ce plateaux était au top et d'autres ne sont plus présent c'était pas du tout la même salade et face à des mecs que je vois bien plus fort que ceux présent ce week-end hors peut être Ngoto qui à vraiment pour moi une stature internationale
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2017 8:06 pm Ya pas le fight de Seanchai et de Saiyok vs Llodra ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2017 8:06 pm Shisha tout simplement car sans avoir de compte je suis le forum depuis tres longtemps
Fimeu33 oui est de bordeaux connait tres bien aziz et samy ils etaient ensemble a pattaya .

Tout à fait d'accord avec toi sur le niveau du tf de Lyon
Ngoto j'aimerai le voir face a viennot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2017 8:15 pm
Truevision a écrit:
Shisha tout simplement car sans avoir de compte je suis le forum depuis très longtemps
Fimeu33 oui est de bordeaux connait très bien aziz et samy ils etaient ensemble a pattaya .

Tout à fait d'accord avec toi sur le niveau du tf de Lyon
Ngoto j'aimerai le voir face a viennot

Donc tu viens sur le forum depuis des années pour regarder des messages d'inconnus sans intervenir...passionnant mdr

Il y à des sacré duo fou ici j'aimerais bien tous vous rencontrer autour d'un grand barbecue Laughing Levez le voile sur vos identité Laughing

Sinon Pour Hamza vs Jimmy ça ferait un beau fight mais vue que ce dernier à pas d'intérêt à le faire je vois pas comment ce serait possible

Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2017 9:11 pm True vision perdu c'est aucun des deux frères Mahmoudi ! Et d'ailleurs si tu monte sur Paris tu pourras même le constater par toi meme. Samy est un dopé rien de nouveau la dessus la preuve il es interdit de boxer en France.
Mack il c'est griller tout seul sur le forum et c'est décevant de voir qu'il crache sur des gens qu'il connaît.
Samy est un grand mythomane et j'étais au control anti dopage pour le voir refuser de pisser en agressante verbalement la personne charger de récolter l'urine, c'est un mytho qui as besoin de se doper pour faire quoi que ce soit Dans la boxe. Et j'ai des témoins alors ne menfaite pas rire. Ce soir la tous ont pisser sauf un.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2017 9:58 pm
Truevision a écrit:
Comme Samy dit si bien vous êtes des menteurs et aimer bien remettre la faute sur les autres
Fimeu33 ést notre ami de Bordeaux pour commencer
De plus Nordine mahmoudi on sait que tu te cache sous les deux pseudo de brahiman Ét réality !
Kyoku nous savons tous que c'est Amar mahmoudi !
Puis toi Nordine a l'époque tu cracher déjà sur Samy et bobo sous les pseudo de bimbim77 et fimeu77 ( et non fimeu 33 donc soit plus malin ) a la fois donc comme àvec samy au lieu de te cacher puis porter pleinte assume tes propos !
Tes proches on les connaît et on en sait des choses tes propres ancien eleves tel que Mickaël llalemand etc disent les vérités

Mdrrrrrrrrrr la gaminerie n'a décidemment pas d'âge. Les Mahmoudi j'en ai entendu parler et pour être transparent c'était pas en bien du tout. C'est pas la 1ere fois que j'entend des choses mauvaises les concernant mais je pense a moindre mesure que ce n'est pas anodin. Comment peut on être Budoka et avoir des casseroles d'une bassesse pareille. Pratiquer un art martial c'est bien en appliquer leur philosophie c'est mieux......Les hostilités etant lancés on veut les blases on veut des dossiers nousssssss hihihihihihihihihihi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2017 10:47 pm Lol alor moi je n'ai a voir avec tout sa,je viens du sud,mais j'aimerai être eclairé sur c histoire avec mahmoudi?quest ce qu'il ont fait pour être au milieu d histoires dans les forums?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2017 12:12 am Franchement si fimeu33 est vraiment Mack c est vraiment hard car ça est une personne que j ai côtoyer et même je lui ai donner ma confiance il est venue chercher brice chez mes parents et franchement si c est vrai c est qu on est entourer que d hypocrite devant cela te fais des grands sourire et derrière sa raconte de la merde fuck les hypocrites rester dans vos délires
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2017 7:29 am Mon pote vien 2 me prevnir de tou sa 33 ce nai Pa moi
Jai k1 compte et c celui la sa fé longtem je métai Pa connecté depui kil ya plu les intervention de gen com kalgoran orta ki doner de bone info
Ce ki concerne bonneuil je lé connai donc il savent Ce que je pense deu puis si je devrai parlé Çe seré pa dé broutille com je vien de lire ke jaurai di
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2017 8:37 am Billyblow on sent que depuis que tu es sur le forum tu as une dent contre la team de Bonneuil ( jalousie ? )
La réputation de l'équipe de Bonneuil est plus à faire et de tout ce que j'ai entendu c'est des gens intégre qui chargent pas leur boxeur et participent au devellopemenr du Muay pour les enfants. Donc ça me fait plutôt rire quand je vois des clochards comme Billyblow et Fimeu33 qui transpirent la haine..
Je suis d'une autre team à Paris qui fais boxer les enfants et on a deja croiser la team de Bonneuil plusieurs fois dans les galas que ce soit pour nos enfants ou adultes donc au lieu de parler pour rien dire et défendre des gens dopes et mythomanes tu as qu'as allez les voir à Bonneuil et regarder leur manière de fonctionner par toi, même tu passera moins pour un con.
D'ailleurs si c'est vraiment Mack Ahwaicmwa je crois que son fils c'est entraîné et à passer du temps à Bonneuil donc il pourra confirmer ce que les gens qui connaissent vraiment l'équipe de Bonneuil pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2017 10:27 am Des agents secret sur le forum, vous avez pas honte Laughing

Franchement c'est désolant de voir que ça assume pas ses propos et que ça ce cache derrière des boxeurs ou des team, alors que je suis sur que la plupart n'assumeront pas de dire qui ils sont vraiment...

Et je parle uniquement de ceux qui vont loin dans leur propos ou qui force à mort sur certaine cible, a croire que vous vous levez uniquement dans ce but la, ça fait pitié.

Sur ce voilà cette édition du TF à quand même permis de faire boxer du monde, donc je valide la soirée, la fightcard était la meilleur de la saison malgré que j'ai pas été émerveillé par les combats en eux même
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2017 11:06 am
Reality a écrit:
Billyblow on sent que depuis que tu es sur le forum tu as une dent contre la team de Bonneuil ( jalousie ? )
La réputation de l'équipe de Bonneuil est plus à faire et de tout ce que j'ai entendu c'est des gens intégre qui chargent pas leur boxeur et participent au devellopemenr du Muay pour les enfants. Donc ça me fait plutôt rire quand je vois des clochards comme Billyblow et Fimeu33 qui transpirent la haine..
Je suis d'une autre team à Paris qui fais boxer les enfants et on a déjà croiser la team de Bonneuil plusieurs fois dans les galas que ce soit pour nos enfants ou adultes donc au lieu de parler pour rien dire et défendre des gens dopes et mythomanes tu as qu'as allez les voir à Bonneuil et regarder leur manière de fonctionner par toi, même tu passera moins pour un con.
D'ailleurs si c'est vraiment Mack Ahwaicmwa je crois que son fils c'est entraîné et à passer du temps à Bonneuil donc il pourra confirmer ce que les gens qui connaissent vraiment l'équipe de Bonneuil pense.

Ecoute je veux bien être un jaloux mais de qui? et pour quelles raisons?? Je ne suis pas bête et méchant. Si tu regardes bien je n'ai émis aucunes insultes aucunes critiques dans le but de dénigrer qui que ce soit. J'ai eu des critiques constructives et surtout objectives. Quand je parle de Raphael c'est pas en mal je pense qu'il devrait être plus posé mature et techniquement il doit progresser .Ou est la jalousie et la haine dedans??. Dans ce bled on serait toujours la a jalouser les autres . Pour les Mahmoudi j'ai dis que vu comment ils font jaser c'est pas par hasard y'a un délire mais comme je n'ai pas leur version des choses je reste mesuré dans mon jugement donc je ne suis pas con je crois pas tout ce qu'on me dit et j'ai pas de parti pris que ce soit clair... Si Samy Sana se dope. Il se dope et doit en payer les conséquences. Je ne suis pas un doux rêveur même dans les compétitions amateurs tu as des dopés alors au plus haut niveau ca doit y aller. Tant mieux pour le Muay si leur travail est intègre mais c'est pas parce qu'on émet une critique que l'on jalouse ou qu'on a de la haine si je voulais vraiment les descendre j'aurai balancer tout dans la marre et ce n'est pas le cas car en vrai ces histoires me font plus rire qu'autre chose. Bref. Peace
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2017 12:04 pm Une derniere chose je n'avais pas vu que tu disais que jetais un clochard donc si je suis ton raisonnement
comme je suis un clochard je n'ai pas le droit de donner mon opinion ca revèle bien ta mental tu dois etre de
ceux qui passe a coté des SDF avec un regard hautain rempli de mépris..Peace.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2017 2:21 pm Je fais pas parti de la team de Bonneuil je parlerais donc pas pour eux si tu critique l'intégrité de la team de Bonneuil je t'invite allez´ les rencontrer Dans leur salle on y as deja envoyer de nos jeunes et on en a retirer que du positif. C'est facile de parler derrière un pseudo que ce soit Fimeu33 ou truevision donc je vous invite à porter vos couilles et allez leur dire à Bonneuil
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: