- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Truevision a écrit: |
| Comme Samy dit si bien vous êtes des menteurs et aimer bien remettre la faute sur les autres
Fimeu33 ést notre ami de Bordeaux pour commencer De plus Nordine mahmoudi on sait que tu te cache sous les deux pseudo de brahiman Ét réality ! Kyoku nous savons tous que c'est Amar mahmoudi ! Puis toi Nordine a l'époque tu cracher déjà sur Samy et bobo sous les pseudo de bimbim77 et fimeu77 ( et non fimeu 33 donc soit plus malin ) a la fois donc comme àvec samy au lieu de te cacher puis porter pleinte assume tes propos ! Tes proches on les connaît et on en sait des choses tes propres ancien eleves tel que Mickaël llalemand etc disent les vérités |
Comment tu peux savoir tout cela avec un compte crée aujourd'hui
Concernant l'événement malheureusement on vois que le niveau français descend de plus en plus bas, c'était pas une large avance malgré que je sois content pour les vainqueur de la soirée..
Mais à l'époque du TF Lyon certain sur ce plateaux était au top et d'autres ne sont plus présent c'était pas du tout la même salade et face à des mecs que je vois bien plus fort que ceux présent ce week-end hors peut être Ngoto qui à vraiment pour moi une stature internationale

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter