Muaythaitv.com

[NEWS] Azize HLALI et Jimmy VIENOT battus à LA NUIT DES TITA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 21, 2017 9:43 pm Trop bon!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 21, 2017 11:04 pm Oui c'est vrai Jimmy a perdu et c'est pas pour autant que ca en fait un mauvais combattant tout le monde a déjà perdu Mohammed Ali a perdu Tyson a perdu ce ne sont pas des robots mais des être humains avec comme chacun d'entre nous nos jours avec et sans. Si c'est si facile que ca aller faire vos footing tout les jours , a la salle tout les soirs , manger du riz sans sauce faites le. Derrière vos écrans c'est sur vous avez les meilleurs techniques, les meilleurs combinaisons c'est trop facile. Les meilleurs boxeur Fr Pinca Viennot Sana Doumbé eux cherchent pas d'excuse "Ouinnn Ouinnn c'est a cause de la pluit. Ouinnn Ouinnn il est dopé. Trompette!.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2017 12:29 pm Billyblow ta tout dit merci enfin quelqu un de censée !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2017 5:25 pm Pinca ou Vienot, je suis d'accord,, ils ne cherchent pas d'excuse. Doumbé et Sana, sont les plus grandes bouches du pied-poing et les premiers à se trouver des excuses en cas de défaites, donc tes exemples Billyblow, marchent pas. Trouves-en d'autres si tu veux nous convaincre.
Autrement, je suis d'accord, Vienot à perdu dans un jour sans. C'est flagrant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2017 10:35 pm Il y'a excuses et excuses. Certaines sont recevables d'autres non. Tu parles de Sana quand est ce qu'il s'est cherché des excuses pour 1 rencontre avortée ou il n'a pas été au poids a cause de problème perso. La boxe ce n'est pas la vie ca peut arriver d'avoir des passages a vide. Apres tout le monde ne veut pas l'entendre c'est clair on ne peut pas plaire a tout le monde...je persiste et signe qu'il y'a pire que lui dans la catégorie TROMPETTE!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2017 11:35 pm Jai pas encore vu le combat mais meme si il a perdu viennot est le top 1 FR de sa caté n'en deplaise aux haters.
avec une progression aussi forte sur si peu de temps il est clairement devant sana, llodra, coulibaly pour moi apres en effet il nest pas numero 1 dans le monde. Mais il a le potentiel cest indéniable et cest tout ce quon lui souhaite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 23, 2017 11:24 am Devant Sana?? Difficile a dire pour moi , Coulibaly?? Oui je pense, Llodra ?? Viennot est largement devant c'est incontestable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 23, 2017 2:57 pm Samy Sana vs Jimmy Vienot, c'est le combat que tout le monde attend. Dès que Samy sera de retour, il faudra absolument faire ce combat pour voir qui est le numéro 1 de la caté
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 23, 2017 3:10 pm -57kg Numero 1 : hakim hamech Ét isleym hamech
- 60 kg numéro 1 : Ayoub elkaidar Ét yassine hamlaoui
-63,5kg Numero 1 : Karim bennoui ét yetkin ozkul
-65kg Numero 1 : mehdi zatout et rafi bohic
-67kg Numero 1 :fabio pinca Ét dylan Salvador
-70kg numéro 1 : le néant én ce qui concerne les top bientot notre abdoul touré j'espère
-72,5kg Numero 1 : Jimmy viennot Ét Samy sana

Jimmy ést clairement àu dessus de djime coulibaly Ét éncore plus àu dessus de llodra !
Llodra face à guimba coulibaly serait intéressant
Djime coulibaly face à gaetan dambo serait pas mal aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2017 12:08 am Billyblow alors j'ai rarement pu lire autant de conneries dans un message .. Tu parle Bien de Samy Sana le mec qui est interdit de boxe en France par ce que il se dopait comme un camé ?? A un moment faut redescendre sur terre ... Soit t'es un fan boy ignare soit tu fais exprès de te voiler la face .. Demain tu nous diras que Quarteron est le plus grand poids lourd du monde aussi ?
Malgré tout le respect que j'ai pour viennot en -77kg le pauvre il va se faire manger tout cru .. en 72,5 kg il es tellement meilleur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2017 12:11 am Edité par Muaythaitv : diffamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2017 9:29 am Sana est interdit en France parce-qu'il n'a pas pu pisser suffisamment pour le contrôle anti-dopage. Lis la décision officielle. Le reste ce sont des suppositions. Par contre, je pense qu'il a souvent cutté comme un dingue pour être au poids. Je pense par exemple au fight contre Sudsakorn où Sana est annoncé à 72.5kg et Sudsakorn à 71. On voit bien pourtant que Sana est plus grand, plus massif. Je doute que la différence de poids soit si minime. Face à Yod on dirait un géant et pourtant le combat est sensé se faire à 70kg. Je pense que dans la vie de tous les jours il est plus à 80kg voir plus. On est en droit de se demander comment il fait pour perdre autant de poids avant les combat en gardant un très bon cardio.

Quand la pesée se fait la veille du combat face à nakmuay qui boxe normalement dans une caté en-dessous et que lui cutte à mort, le jour du combat je me demande de combien est la différence. On devrait vraiment faire la pesée le jour du combat ou alors, garder la pesée le jour précédent, mais repeser les combattants devant les caméras juste avant de monter sur le ring. Je pense qu'on aurait beaucoup de surprise...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2017 10:02 am Nantookuto il a refusé de pisser apres avoir pisser un petit peu rien à voir avec la version qu'il a essayé de nous faire passer .. Vous étiez pas la pour le voir alors arrêtez de parler pour rien dire que ce soit Muay Thai TV qui censure la vérité par ce que Sana est de la famille ou les simples d'esprit qui écoutent les conneries des autres ... Sana est adepte de la potion magique depuis sa punition par Karim Bezouh et il a toujours esquiver les contrôles contrairement à des boxeurs comme viennot etc
En espérant le revoir un jour boxer comme un homme juste avec ses couilles et son mental et non grace à la potion d'astérix ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2017 10:47 am ELLES SONT OU LES VIDEOS lol personne pour poster les liens ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2017 11:51 am
Reality a écrit:
Nantookuto il a refusé de pisser apres avoir pisser un petit peu rien à voir avec la version qu'il a essayé de nous faire passer .. Vous étiez pas la pour le voir alors arrêtez de parler pour rien dire que ce soit Muay Thai TV qui censure la vérité par ce que Sana est de la famille ou les simples d'esprit qui écoutent les conneries des autres ... Sana est adepte de la potion magique depuis sa punition par Karim Bezouh et il a toujours esquiver les contrôles contrairement à des boxeurs comme viennot etc
En espérant le revoir un jour boxer comme un homme juste avec ses ****** et son mental et non grace à la potion d'astérix ...

T'as des preuves de ce que tu avances? Parce-que le "moi je l'ai vu, donc c'est vrai" c'est un peu léger. Tu sais qu'on pourrait t'attaquer en diffamation pour ça? Moi aussi j'ai des doutes. Perdre du poids et le reprendre aussi vite ça semble plus que louche. Mais je n'ai aucune prevue. Juste un sentiment. Alor soit t'as des preuves et dans ces cas là il y a une commission faite pour les y deposer. Soit tu supposes, tu es intiment convaincu, mais tu n'as aucune prevue et dans ces cas là tu te montres prudent dans ce que tu dis. C'est juste du savoir-vivre.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: