- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Nantookuto a écrit: |
| Euh, oui. Ils ont le même âge et alors? L'un vit dans in pays où on peut vivre muay du mâtin au soir et l'autre à Montpellier. Tu ne vois pas la différence??? Pour Brahiman. Bien sûr, Denpanom est une chèvre, Sudsakorn une brèle, Super X un amateur... Que Sudsakorn ait battu Sana recent champion WBC à 76.5 kg alors que Jimmy le bat à 72.5 kg. On s'en fout. Jimmy est nul bien sûr. Que l'immense champion Youssef Boughanem batte avec difficulté Denpanom, alors que Vienot le met KO, idem. Jimmy est un champion fabriqué. Que Vienot batte Yodpayak avec la manière alors qu'il est champion du Lumpini, bien plus fort qu'à l'époque de sa rencontre avec Sana (depuis repris en main par le Sitsonpeenong qui ne rigole pas avec le niveau de ses fighters), peu importe. Vienot est un mauvais à la carrière arrangée. Ah, mauvaise foi quand tu nous tiens! OK Vienot a perdu, mais il a bien du mérite pour son parcours. Dire qu'il panique dès qu'il prend un coup, c'est assez hallucinant. C'est un point de vue qui se respecte, mais ça me fait halluciner comme on ne voit pas la même chose. Je me rappelle des mauvaises langues qui enterraient Pinca après une série de défaites. C'était il n'y a pas si longtemps que ça. Je suis sûr que Jimmy va revenir plus fort. C'est un très bon nakmuay, mais ça reste un humain, donc avec des hauts et des bas. Et en face c'était pas le meilleur, mais pas non plus un joueur de curling !! C'est de pire en pire ce forum. Aucune objectivité. On dénigre les boxeurs, on fait courir des rumeurs... Je regrette le temps où avant d'y participer je me régalais de la science de Kalgoran, des proses de Baltha (même si des fois il disait des trucs un peu... |
| chine a écrit: |
| HIHI Kalgoran c'est un vétéran lui , depuis tpg-nakmuay et d'autres sites comme K1-fans, il est partout !
|
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterje dirai plutôt lundi 20 mars à 01h45 du matin, mais pour certains ce sera mardi matin car à partir de 00h00 (minuit) on passe à la journée suivante, donc la retransmission c'est lundi ou mardi selon certains..