Muaythaitv.com

[NEWS] Fabio PINCA historique

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 7:08 pm [quote="Mehdibkk"]Yks ; et toi tu es classe combien au radja ? Je pense que tu es une grosse jalouse en fait ! Le tenant du titre était manowan point c tout ![/quote mais de quoi tu parles ? C'est pas la catégorie de fabio il a desendu parce qu'il savait qu'il avait aucune chance dans la sienne mélange pas les chose et arrête de dire que je suis jaloux de quoi tu parles Jle connais pas et a la limite je m'en fous moi personnellement je suis déçu et trouve scandaleux de le placer au côté de Damien alamos et Youssef Bouganem points là majorité pense pareil

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 7:15 pm
BRAHIMAN a écrit:
LUI ne choisit pas ses adversaire contrairement à certain, DONNE DES NOM , ces vrai il choisi pas ces adversaire ?
je sais pas pour Jimmy mais fabio lui les choisit apparemment nn ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 7:16 pm
BRAHIMAN a écrit:
POURTANT LA LISTE WBC EST LONGUE ET BIEN GARNIE
c'est pas faux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2017 5:31 am Bein bravo à pinça. Il à quand même fait ses preuves jusque la. Il en est à je sait plus combien de combats. Il la pas volé. Après ouai le titre n est peut être pas aussi prestigieux que face à un autre adversaire. Mais bon il à accepté le combat. A gagner. C est fort. A suivre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2017 11:14 am bravo a fabio , manaowan gagne aziz et morgan cest pas nimporte qui ,( pinca vs salvador ),dur pour fabio je pense ..............
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2017 12:26 pm Bravo à Fabio et de toute façon il va bien devoir la défendre, cette ceinture.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2017 5:53 pm pour défendre cette ceinture fabio risque de se ruiner en billet d'avion aller-retour, c'est à lui de voir....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2017 6:58 pm Non si j'ai bien compris il l'a défendra pas cette ceinture vu que il l'a pas gagné bcelin les règle du radja c'est à dire passé par le ranking de bas en haut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 26, 2017 1:21 pm FABIO RENTRE DANS LA LEGENDE PAR LA PETITE PORTE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 26, 2017 3:06 pm Je pense qu'il a les moyens de faire 2 ou 3 aller/retour, non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 05, 2017 12:53 am Brahiman " Nordine mahmoudi " frère de Kyoku " Amar mahmoudi "
Donc après avoir critiquer dida diafat de chez nous ûn grand champiôn c'est fabio pinca que tu critique maintenant ?
Mais vous êtes vraiment ûn club de rageux Ét envieux c'est grave ! Quel boxeur de la classe de dida ou fabio avait vous deja posséder ? 0 !
Kyoku ne fait pas du zel a nous sortir a chaque fois llodra qui c'est fait battre par Samy sana de bel manière ... Ét nous parle de ton fils Elias agé de 19 ans comme si c'était ûn prodige hors a 19 ans du dylan Salvador battai du sayiok !
Donc àvant de critiquer regarder vos boxeurs sans classe .. On parle de boxe pas du cafouillit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 06, 2017 9:43 am Mdrrr si Kyoku c est Amar Mahmoudi il a fait du Kyokushinkai ce qui explique son pseudo. Il est la à faire la promo de son petit grâce à qui il s en met plein les poches... Fabio Pinca et Dida n ont pas votre temps vs êtes en mode game over
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 06, 2017 12:42 pm fimeu93 POUR LA 2EME FOI ?JE NE SUUI PAS MAHMOUDI . PREND TON VELO POUR LUI FAIRE UN BSX TU AIME TROP.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 06, 2017 12:56 pm FIMEU93 CEST TOI LE RAGEUX ?TU CRITIQUE UNE PERSONNE OU UN CLUB QUI N A RIEN A VOIR A LA CONVERSATION? COMME JE TE DIT LA DERNIERS FOIS VA LE VOIR SI TA UN PROBLEME AVEC ?COMPORTE TOI COMME UN BONHOMME
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 06, 2017 2:48 pm Oui mais toi tu critiques Fabio Pinça je reconnais que les conditions du combat avec au final La ceintur aurait pu être meilleur le problème c est qui y'a personne rare sont ceux qui ont fait cette performance alors pourquoi le critiquer bravo à lui c'est que du sport les mecs. Peace. Le nom de Mahmoudi Nordine est beaucoup cité ici Fimeu 93 tu lui reproches quoi à part que ce sont des rageux et envieux ? Je cherche à comprendre. Moi jai pas apprécié qu ils disent que Samy Sana s est dopé pour battre Raphaë
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: