Muaythaitv.com

[NEWS] Plateau de dingue pour le THAI FIGHT PARIS !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 25, 2017 2:46 pm Poualala plateau de diiiiiiingue !!!!!! Ça va être chaud ! Domage qu'il n'y est ni vienot ni pinça!
Vous dite que les pinto évite les top mais vous pensez que c'est eux qui sélectionne leur adversaire?Vous leur donné trop de pouvoir !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 25, 2017 6:30 pm thai fight ,kard chuek jamais deçu. je trouve que c est au thai fight qui y a les meilleurs musiciens comparé aux autres tournois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 26, 2017 3:47 pm Je comprend pas trop pourquoi on met bobo sacko pour saenchai....
sacko est pas le fer de lance de sa catégorie en France, donc pourquoi lopposer a saenchai.
Ca aurrait été plus intéressant de le mettre face à aziz hlali...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 26, 2017 5:46 pm J'aime pas azize mais tu a raison mais lol saenchai à 67 c un peu lourd non ? Contre Fabio c'était chaud... Par contre je sais pas si c'était à 67
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 26, 2017 5:55 pm sacko a sa chance contre saenchai, il est bien plus grand et saenchai commence à devenir de plus en plus vieux, c'est le moment pour lui de saisir sa chance. Azize boxe ptt petchrungrueng dans 2 jours ( le 28 janvier ) de même pour vienot face à sudsakorn en italie, s'ils veulent se faire remarquer par l'organisation thai fight, c'est le moment où jamais car ptt et sudsakorn boxent régulièrement pour cette organisation, je pense que vienot a plus de chance de battre sudsakorn que azize face à ptt car ptt c'est du très lourd.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 26, 2017 6:00 pm
stephk a écrit:
J'aime pas azize mais tu as raison mais lol saenchai à 67 c'est un peu lourd non ? Contre Fabio c'était chaud... Par contre je sais pas si c'était à 67

saenchai boxe à 70kg la dernière fois au thai fight je crois, donc à 67kg c'est faisable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 26, 2017 7:36 pm D'accord avec toi sargolene en ce qui concerne pttvs azzize et sudsakorn vs vienot... Même si sudsakorn reste mon favoris je dois bien admettre qu'il risque de perdre après demain mais bon j'espère me tromper !
Je savais pas que saenchai boxer à 70 je suis vraiment étonné je le croyais à 65kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 26, 2017 11:34 pm petite rectification : le thai que va boxer azize le 28 janvier c'est ptt phortorthor et non celui du thai fight qui s'appelle ptt petchrungrueng, et c'est bien écrit clairement sur l'affiche, donc petite erreur de muaythaitv dans l'article...., PTT c'est le nom d'un sponsor et non le nom du boxeur, donc plusieurs boxeurs peuvent porter ce nom s'ils sont sponsorisés par cette marque.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2017 12:20 am PTT ( ou PTT Public Company Limited ) est une entreprise publique thailandaise qui exploite et qui produit du pétrole et du gaz, voilà c'est le sponsor de Petchrungrueng, c'est peut être ça qui donne du carburant à ce boxeur qui impose une cadence infernal à tous ses adversaires...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2017 9:46 am cest sur que ca va lui jouer des tours a saenchai de boxer a des écarts de poids aussi importants: il y a encore peu il boxait yetkin ozkul qui est a 63kg maxi

il se fait plus tout jeune l'ami saenchai, ce serait dommage que sa légende soit entaché par des défaites contre des gars qui ne sont pas au niveau de la légende qu'il est
bien sur je dis ca avec tout le respect pour bobo sacko qui est un tres bon boxeur mais qui ne peut que gagner que grace a sa supériorité physique de part le poids sur la balance et la taille: c'est dommage pour saenchai de risquer d'entacher son aura alors qu'il est pas du tout de la même caté que sacko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2017 6:37 pm
Sargolene a écrit:
petite rectification : le thai que va boxer azize le 28 janvier c'est ptt phortorthor et non celui du thai fight qui s'appelle ptt petchrungrueng, et c'est bien écrit clairement sur l'affiche, donc petite erreur de muaythaitv dans l'article...., PTT c'est le nom d'un sponsor et non le nom du boxeur, donc plusieurs boxeurs peuvent porter ce nom s'ils sont sponsorisés par cette marque.

Non non Sargolene, c'est une seule et même personne. Le nom complet de PTT est PTT Phortorthor Pechrungruang
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2017 7:20 pm
jlanchas a écrit:
Sargolene a écrit:
petite rectification : le thai que va boxer azize le 28 janvier c'est ptt phortorthor et non celui du thai fight qui s'appelle ptt petchrungrueng, et c'est bien écrit clairement sur l'affiche, donc petite erreur de muaythaitv dans l'article...., PTT c'est le nom d'un sponsor et non le nom du boxeur, donc plusieurs boxeurs peuvent porter ce nom s'ils sont sponsorisés par cette marque.

Non non Sargolene, c'est une seule et même personne. Le nom complet de PTT est PTT Phortorthor Pechrungruang

si tu dis que c'est vraiment le même boxeur alors là c'est cool pour demain, je suis impatient de connaitre le résultat, j'ai vu sur sfr sport 5 qu'il y a un gala en italie à florence à 20h30, et je ne sais pas si c'est bien ce gala ou bien une retransmission d'un autre gala, bref on verra bien...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 30, 2017 1:35 am Une belle affiche par contre bobo sako vs saenchai c est un peu nul comme superfight
On connais tous le résultat!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 06, 2017 9:07 am
stephk a écrit:
Poualala plateau de diiiiiiingue !!!!!! Ça va être chaud ! Domage qu'il n'y est ni vienot ni pinça!
Vous dite que les pinto évite les top mais vous pensez que c'est eux qui sélectionne leur adversaire?Vous leur donné trop de pouvoir !

Et pourtant, c'est le cas... Va voir un peu dans l'organisation du TF comment ca se passe avant de porter un jugement l'ami
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 10, 2017 1:00 pm
nakmuay3000 a écrit:
stephk a écrit:
Poualala plateau de diiiiiiingue !!!!!! Ça va être chaud ! Domage qu'il n'y est ni vienot ni pinça!

Et pourtant, c'est le cas... Va voir un peu dans l'organisation du TF comment ca se passe avant de porter un jugement l'ami

Parce que toi tu y a été et tu a vu les frère pinto choisir leur adversaire??
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: