Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos et résultats GLORY 37 LOS ANGELES

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2017 9:43 am
stephk a écrit:
Franchement je suis pas le plus gros fan des pinto mais Victor a une boxe intelligente et il est technique je trouve il y a qu'à voir comment il lui placé les Middle la personne en face avais juste une plus grosse frappe ... Je suis qu'il va se réajusté est mieux faire au combat suivant...

Very Happy pour le petit, c'est la descente.
On n'est pas au Thai Fight ou dans des combats arrangés par papa.
Si Giga Chikadze dans la catégorie de 65kg a réussi à le mettre KO, imagine toi juste une seconde un combat de :
Victor Pinto vs Saenchai, Roosmalen ou Adamchuk,... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2017 9:47 am Bref, quoi qu'il en soit... il a perdu, j'attends de voir l'excuse :

https://youtube.com/watch?v=df-IrRGi-kQ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2017 10:10 am Il faut une tête de tuer pour être un bon boxeur? Non mais arrêter sérieux, c'est quoi c'est vieux cliché!? Justement Seanchai c'est l'exemple parfait qui prouve qu'un boxeur qui n'a pas le nez de travers c'est un boxeur qui sais ce préserver et qui aura de la longévité dans sa carrière! Les bovy et autres Aikpracha ont quand même beaucoup moins fini bien leur carrière. Pour Pinto il faut qu'il boxe plus souvent des mec de bon niveau et puis qu'il s' accommode au K1 rules si il veut faire quelque chose dans ce milieu. Il a de belle qualité technique et sa personne ne peut le nier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2017 10:12 am
samaib0ran a écrit:
jonit a écrit:
oui on lui souhaite un bon rétablissement, et bonne chance pour la suite.

Laughing un bon rétablissement? excuse moi, mais ce n'est pas comme s'il s'était fait démonter la gueule dans une bagarre de rue.
Il a ramassé un coup dans le foie... Rolling Eyes

J'avais l'impression qu'il accouchait sur le ring avec les cris qu'il poussait Very Happy

les cris qu'il poussait ça ressemble plutôt à des cris de juissement sans être méchant, sauf que là il n'est pas avec sa copine.... Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2017 12:57 pm Mise à jour : Robin VAN ROOSMALEN a en fait été dépossédé de sa ceinture car il ne faisait pas le poids lors de la pesée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2017 7:43 am Franchement je vous trouve dure avec Victor pinto pourtant sa saute au yeux que se petit à du talent... Je prend le parie qu'il s'adaptera c'est pas mon préféré mais faut quand même reconnaître se qui est à vous entendre on dirait qu'il est nul et qu'il a juste était pistonné à mort!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2017 8:37 am mdr j'en ai lu des arguments énormes mais le commentaire de sargolene sur le fait que pinto a rien d'un boxeur (pas d'arcade abimée ou de regard mechant), c'est ce que j'ai pu lire de plus clichés et stéréotypé Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2017 9:45 am Oui il faut avoir une tête de tueur pour réussir dans le Muay. Y a qu'à voir l exemple Alamos.
Champion Lumpini et une vrai tête de tueur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2017 1:00 pm
Sargolene a écrit:
victor pinto je trouve qu'il n'a pas une tête de boxeur, un boxeur doit avoir un regard de tueur du style askerov, buakaw ou lebanner avec son nez de travers, victor lui il a un regard trop lisse, on dirait qu'il est encore un adolescent, à la pesée lors du face à face il fait un beau sourire à chikadze au lieu de lui lancer un regard qui tue, il lui manque de l'agressivité même quand il boxe, bon ce n'est pas de sa faute s'il a une tête gentille et de beau gosse, moi je le verrai plutôt jouer un rôle dans " hélène et les garçons " que d'être boxeur, ça me fait bizarre de l'entendre gémir après le coup qu'il a reçu au foie, on dirai un gamin de 5 ans qui pleure, je trouve qu'il manque de virilité et de charisme par rapport à son frère antoine pinto qui lui a plus une tête de boxeur avec ses cicatrices sur l'arcade.

C'est tellement stupide comme réflexion que je ne pouvais rester sans réagir. Depuis quand le physique reflète les qualités intrinsèque d'une personne? Seuls les idiots jugent par le physique. Malheureusement, tu n'es pas un cas isolé. Beaucoup d'entraîneurs et de recruteurs sportifs, qu'importe le sport, juge d'abord le potentiel d'un sportif par son physique.
Tu crois que Yacine Boughanem a le physique d'un tueur? Non, pourtant avec son physique grassouillé, et sans être péjoratif, il t'en a dérouillé des soi-disant combattants au physique de tueur. Malgré tout, à cause de son physique, il ne perce toujours pas car les organisateurs victimes de préjugés, continuent de nier son talent, et malheurseusement, il va passer à côté d'une belle carrière
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2017 6:29 pm Yacine n'est pas du tout en train de passer à côté de sa carrière, au contraire il me semble. A ce poids, il y a moins de prétendants. La catégorie des poids lourds a toujours attirée les foules...

Alors, qu'est ce qui fait la différence entre un Alamos et un Pinto? Ils ont pourtant la même apparence mais pas la même carrière, qu'est ce qui fait que l'on devient champion du Lumpinee malgré son jeune âge?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2017 9:24 pm moi quand je parle du physique de victor pinto c'est juste au niveau de son visage que je trouve trop lisse, trop sympa et aucun charisme pour incarner la tête d'un boxeur, il a une tête qui ne fait peur à personne, et je ne parle que pour lui car c'est le seul qui a une tête pour jouer dans les sitcoms d'adolescent, bon après quelques cicatrices, un nez tordu ou une barbe c'est juste du bonus qui apporte un petit plus à sa tronche d'ange, voilà ce que je veux dire, lui il n'a pas le regard méchant pour faire douter l'adversaire c'est dommage...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2017 9:58 pm https://alchetron.com/Dzhabar-Askerov-144197-W

Voilà, ça c'est un regard de souffre qui fait douter l'adversaire : crane rasé, barbe, nez tordu, regard de tueur, il lui manque juste quelques cicatrices pour faire un 10/10.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2017 11:09 pm Laisse tomber sargolene t'as rien compris xD.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2017 10:56 am Damien Alamos est loin d'avoir une tête de tueur, saenchai non plus et c'est vrai que Yassine Boughanem n'est pas non plus le mec qui fait flipper au 1er abord et pourtant il sont au top et bien plus efficace sur un ring que beaucoup de tete de killer
juger de la valeur d'une personne a son physique, ca revient un peu a faire du delit de sale gueule: c'est le niveau zero de l'argumentaire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2017 12:07 pm Pour moi sur ce combat pinto est juste trop léger et moin puissant, c'est tout...

Donc soit il bosse à la muscu, sois il reste dans une caté qui lui correspond, sinon c'est un bon boxeur !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: