Muaythaitv.com

[NEWS] Youssef BOUGHANEM inarrétable - Vidéos THAI FIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2016 10:58 am Yodsanklai vs Boughanem, ça aurait de la gueule ça, pourquoi pas cette terrible affiche au BOS ?

Ca mérite d'être fait en 5x3 donc pas au Thai Fight...

Par contre Yod n'a pas combattu cette année, il soignait une blessure c'est ça ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2016 2:27 pm Yod au BOS, à mon avis on peut rêver.

Je crains que sa bourse, au même titre qu'un Buakaw, soit bien trop élevée pour cette organisation... :/

Skarbo fais-moi mentir !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2016 3:05 pm non au contraire je pense que yod n'est pas quelqu'un de difficile au niveau bourse par rapport à buakaw qui est depuis longtemps dans le système "boxe-business-argent " , avec lui je pense que le spectacle est garantie, sa boxe est sans truquage et pas de combat arrangé, il cherche toujours à vaincre son adversaire, il ne faut pas oublier qu'il avait mis ko narupol son pote de club à l'époque du contender, et ça ça s'appelle du respect envers son adversaire et du public, donc pour moi yod contre boughanem au BOS c'est possible, boughanem pareille je pense que c'est un boxeur compétitif et sain dans l'esprit, il cherche à boxer les meilleurs et non pour une grosse bourse..., lidon par exemple est plus compliqué au niveau bourse car il l'a dit lui-même qu'il ne boxerait pas pour des patates et je le comprends, c'est juste une question de mentalité de chacun c'est tout, donc pour moi yod contre boughanem ça peut se faire, avis aux organisateurs....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2016 4:59 pm Si yod reviens au même niveau qu'avant ça blessure je le vois comment boughanem peut le battre .. c'est dommage que tongchai est monté en poid une revanche aurait été intéressante...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2016 6:10 pm youssef contre pinca.pinca n est pas fou pour monter en catégorie.y a du bisness la dedans les amies.youssef est le roi et je le mets au dessus de pinca,et j aime aussi pinca bien sur mais fabio ne se risquera pas a monter.trop dangereux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2016 8:23 pm Pinça à aucun intérêt à monter en même temps !...
Au mieux ils se mettent d'accord pour un fight à moins de 70kg....mais je n'y crois pas.
Et pour yod je suis pas sur que sa bourse soit pas équivalente à un gars comme buakaw ou assez proche. Ce mec est juste ce qui se fait de mieux en muay à son poids....
Et en effet je pense que ça serait un gros fight ! Si boughanem se blesse pas. ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2016 3:35 pm Sargolene youssef boxe pour l'argent il le dit lui même et il ne boxera pas pour rien il prend des bonnes prime en Europe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2016 4:07 pm de toute façon je ne vois pas trop le problème des stars qui prennent des grosses bourses, si tu met des têtes d'affiches dans ton gala, ça va attirer du monde et à la fin du récupère ta mise + les bénef qui vont avec(droit tv, sponsors..°, donc ça reste toujours rentable de faire venir des têtes d'affiche, les organisateurs doivent plutôt penser aux bénef qu'ils vont faire que de penser qu'ils vont perdre de l'argent, il faut juste oser et ne pas avoir peur c'est tout, mettre à l'affiche yod contre boughanem ça risque d'attirer monstrueusement du monde, j'en suis presque certain...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2016 5:30 pm Il faut vraiment que le combat est lieu en thailande et 5x3 sinon trop frustrant xd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2016 7:47 pm Le mieux c'est de ramener des boxeurs que tu paye pas beaucoup et qui vendent beaucoup de place
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2016 11:12 pm Bonsoir
Je voulais faire un bilan sur Youssef, qui nous fais rêver, je me rappelle de ce jeune déjà qui avant de boxer a haut niveau étais, déjà une encyclopédie du Muay Thai époque:TPG un ancien site, il est aller au bout de ses rêves, avec passion, pugnacité, persévérance,travail,passion.
Youssef est un exemple pour cette jeunesse et je trouve cela magnifique car il a du traverser des chemins semer embuches en Thaïlande et il a jamais baisser les bras.
Toujours croire en ses rêves un grand bravo a lui ses Parents peuvent en être fier..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2016 9:58 am boughanem a deja boxé pinca il y a quelques années au thai fight, avec une défaite au bout du combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 01, 2017 4:17 pm Eh les gars!! Il y a des catégories de poids. Elles sont faites pour être respectées. Pinca vient de combattre pour le Glory à 65kg et vous voulez le mettre face à Youssef qui combat entre 72.5 et 75kg !! Dans leur caté respectives il y a déjà des clients à affronter. Pinca n'a aucun intérêt à monter et Boughanem pas plus à descendre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 01, 2017 4:22 pm
Sargolene a écrit:
pinca ou yodwicha face à boughanem ça me parait pas possible car pinca et yodwicha sont plus léger, boughanem les battra presque à coup sur, le poids c'est très important, avant d'imaginer une opposition entre untel et untel vous devrez tenir compte dans quelle catégorie de poids ces boxeurs combattent.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 06, 2017 10:44 pm Sargolene les organisateurs ne touche pas de droit télé,ces les organisateurs qui paye pour être diffusé
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: