Muaythaitv.com

[NEWS] Jimmy VIENOT champion du monde

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2016 9:51 pm Vous pensez que viennot ne passera pas boussoukou?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2016 9:21 am Vienot le passe sans souci Avec tout le respect que je lui doit a boussoukou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2016 11:40 am Youssef boughanem Numero 1
Jimmy viennot numéro 2
Samy sana numéro 3
Crice boussoukou Numero 4
Ét en dernier llodra ...

Llodra n'as jamais rencontrer de top adversaire tel que des gros nom comme yodsanklai - sudsakorn - sayiok - yodvicha étc

Crice a rencontrer sudsakorn - kaponglek - tanongdet - sittichai étc il est a pas esquiver comme llodra

Viennot a rencontré sengmanee - pakorn - yodvicha .. Tout sa lui a servi d'expérience la preuve etant sôn niveau d'aujourd'hui

Samy a rencontré yodsanklai - sudsakorn - thongchai étc regarder sôn niveau déculotter il a mit a llodra

Youssef a remonter du Buakaw , thongchai , aikpracha puis regarder le niveau de youssef a én couplet le souffle

Notre aziz a boxer du singdam , petchmorakot étc regard sôn niveau de magicien

Le seul qui exquive les gros noms international de top niveau cest llodra ést encore meme en
faisant sa il perd contre Samy , perd contre calado , perd contre buerneng , perd contre moravick étc étc
Llodra vs youssef , llodra vs thongchai , llodra vs Toby SMITH , llodra vs viennot

La grosse nouvel sur notre aziz arrive bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2016 11:56 am Voilà quelqu un de sensée ca fait plaisir ton classement EST bon moi je trouve , maintenant faut que jimmy rencontre boughanem pour savoir qui est le top français , donc avis au promoteur : )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2016 12:17 pm Tatan92 m.houmer a defier jimmy en lui disant quil lui mettait une deuxieme fessée , youssef ,samy et llaudra gagne aussi jimmy , toute les grosses tetes quil a prit il a perdu sauf super x ( tout le monde connait super x)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2016 12:41 pm
Tatan92 a écrit:
Voilà quelqu un de sensée ca fait plaisir ton classement EST bon moi je trouve , maintenant faut que jimmy rencontre boughanem pour savoir qui est le top français , donc avis au promoteur : )

Boughanem est français ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2016 12:52 pm Brahiman NON je croit pas que mohamed lui Est dit ca!!! Sinon cette été il aurai été à la grande motte à la place de dambo....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2016 1:37 pm Le niveau de crice depuis ça suspension c'est plus ça regarder ces dernières prestations manque de cardio etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2016 4:57 pm Tatan92 , je t affirme que mohamed lui a dit sa , et cris depuis quil est plus dans son ancienne team cest plus le cris que l on a connu dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2016 5:07 pm Fimeu33 tu dis que llodra esquive certains boxeur,cite nous tes sources sinon arrête de chercher à rabaisser llodra tout le monde sait que c'était un boxeur de classe international son niveau actuel est un mystère puisqu'il revient d'une interruption de 1 an mais un guerrier reste un guerrier et c'est deux dernière défaite ne reflète pas son niveau étant donné qu'il était atteint de mononucléose renseigne toi sur cette pathologie et peut être arrêtera tu de vouloir le faire passer pour ce qu'il n'est pas...alors arrête de nous raconter des histoires
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2016 9:43 pm SPANK DACORD AVEC TOI.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2016 9:17 am Brahiman moi j ai pas entendu ca de La par de mohamed sinon il aurai été à la grande motte cette été face à jimmy comme je te l est deja DIT ,mais bon c est pas grave , espérons qu il y aura une revanche un jour , mais en ce moment jimmy est àu top et croit moi que personne ne veut trop croiser son chemin en France en ce moment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2016 11:56 am Spank comme Samy disait il trouve toujours des excuses Ét prêtexte Çe club comme tout le monde sait plutot Wink
Cetait les premièr a pensee qu'ils allait battre samy et on a bien vu le résultat !
Classe international laisse nous rire qui a t'il rencontrer ? Yodsanklai ? Youssef ? Yodvicha ? Sittichai ? Thongchai ? Toby SMITH ?
Youssef - viennot - Samy sa oui classe international ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2016 6:08 pm TATAN 92 ,non cest pas grave ,de vouloir tous savoir , jaffirme mes propos ,et pour jimmy comme jai dit il a pas prit grand monde en gros gabarit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2016 6:13 pm FIMEU 33, il a gagnee samy ( samy controler posi) alors aucun merite pour sa victoire,et ne dit pas quil ne sait pas presente au controle cest faux
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: