Posté le: Mar Nov 22, 2016 2:03 pmBa regarde la final k1 hoost le banner si c un match truquer !!!!!
Allons un peu de serieux !!! Monsieur !!!!
Vive Andy hugh Vive Cro cop vive Aerts ils nous manqent tellement .
Je vous laisse avec vos potes de sparing !!!
Posté le: Mar Nov 22, 2016 4:52 pmY'a pas de comparaisons à faire, et juste pour infos, Lebanner s'entraînait au Mejiro Gym en Hollande et avec les meilleures écuries, c'est un immense champion Bref..
Les singeries je trouve pas, par contre j'écoute les conférences de presse et je l'ai toujours trouvé respectueux et tres professionnel, jamais de trash Bref...quand on aime pas quelqu'un c'est comme ça mais tu devrais plutôt te renseigner sur le bonhomme avant d'écrire des choses fausses..puis si tous les boxeurs qui font des grimaces pendant leur combats sont des arrogants, ce serai grave mon garçon lol...
Après si tu lui en veux d'avoir battu un ami ou autre, c'est la loi du Sport, regarde aujourd'hui, un jour tu gagne un jour tu perds..
Quand a Slimani tu m'as pas répondu, je comprends que tu devais pas connaître Saenchai et Noiri ni le palmarès des boxeurs que tu cites..
Posté le: Mar Nov 22, 2016 5:40 pmAh oui je viens de le renseigner, il était aussi engagé dans un tournoi avec Castagna, Mabel et Sittichai ...pas trop protege le type...mais le débat est intéressant, on parle aussi de généralité et je trouve ça constructif
Posté le: Mar Nov 22, 2016 5:48 pmQuand a Lebanner je suis pas d'accord, les combats livrés dans sa carrière sont juste énorme, c'est une icône, une légende!! Comme tous les noms que tu as cités...ils ont tous prit des KO et on tous eu un comportement plus ou moins arrogants sur un ring, crocop avait la réputation d'etre un facho, Aerts d'être dopé à bloc, Hoost était arrogant mais bon, ca fait partie du show, au fond il y a beaucoup de respect entre tous car ils savent tous les sacifices qu'il faut pour en arriver là..des boxeurs comme Badr Hari on fait bien pire et on continue à les supporter parce qu'ils ont encore des choses à donner à notre Sport..
Vivement le combat au Glory 36 contre Rico verhoeven et Badr Hari, l'ancien contre le jeune loup qui n'a pas encore eu d'adversaire à sa mesure!!
La carte est fabuleuse, on va voir Pinca vs Amrani, lui aussi est un français et un immense champion!!
Posté le: Mar Nov 22, 2016 7:01 pmLebanner en debut de carriere etait au top mais regarde c 2 dernier combat nuit des champion et st tropez pour sa fin de carriere y prend monsieur personne est censer perdre et il gagne ,truquer a mort.cki nenleve rien a ces combat davant ou il etait enorme.
Posté le: Mar Nov 22, 2016 7:05 pmOui je les ai vu mais bon, c'était à adieu, on ne doit même pas se souvenir de ca tellement sa carrière est riche...il a prit des KO, il a mis des KO, il a prit les pires clients Hollandais et Japonais qu'il existe, il a tout donné à son Sport...alors que dire du combat de ST Tropez, ca ne compte même pas..
Posté le: Mar Nov 22, 2016 7:13 pmOui je reste tout de meme daccord avec toi mais cest dommage quand meme il na plus tte sa tete avec tout les produits quil a pu prendre ....sa enleve le charme de ces grand combats.mais il a battu les meilleurs donc respect....
Posté le: Mar Nov 22, 2016 7:25 pmPinca à sa place au Glory, j'espère qu'on le verra plus et à 65kg il est dans la bonne catégorie pour lui je pense...même si a 70 ca reste une terreur et je l'ai vu gagner contre Petrosyan..
Pour Badr Hari, je n'arrive pas à situer son niveau, vivement le 10 decembre
Posté le: Mar Nov 22, 2016 7:30 pmA dire que eddy nait slimani devait boxer amrani et saenchai la remplaçer ,il ya aussi salvador ki va boxer sa va etre bon....
Posté le: Mar Nov 22, 2016 8:05 pmJ'en pense que Quarteron a besoin de se vendre, Sam c'est tres limité techniquement et physiquement, Ca Va pas etre terrible comme Combat...disont que l'un comme l'autre son d'un niveau moyen, on sera loin d'un combat poid lourd de la belle époque du K1
Posté le: Mar Nov 22, 2016 8:08 pmT'inquiète pas pour Slimani et Amrani, il y a que les montagnes qui se rencontre pas...
Salvador c'est un pur Nak Muay et un technicien hors pair, en K1 au Glory il va briller, j'aimerai le voir contre Allazov
Posté le: Mar Nov 22, 2016 8:18 pmCest vraie que sa peut etre pas mal allazov salvador;moi je verrai bien viennot aussi au glory il brille en ce moment....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter