Muaythaitv.com

FFMDA ou en est t'ont

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 09, 2007 10:10 pm bonjour,

dans un premier temps il faut au moins payer les frais de déplacements me semble t'il.pour qu'une fédé puisse payer ces frais il faut des licenciés certes mais aussi aussi que la structure fédérales soit reconnue par l'ETAT.Je tire mon chapeau à , lA fbtmtda qui a réussi à survivre sans aucune aide de l'ETAT toutes ces années et chacun comprendra que dans ces conditions il est difficile de défrayer les boxeurs des compétitions nationales.Mais n'avons pas eu pendant 3 ans une structure Fédérales agrée et délégataire avec une convention d'objectif passée avec l'ETAT d'une importance financière non négligeable( merci le DTN).certes un travail de formation et de structuration a été mis en place mais qu'à ton fait pour "la vitrine"Fédérales " que représente les classes A.Naurait on pas pu au moins leur défrayer leur frais de déplacement.J'ose espérer qu'au sein de la nouvelle structure tout sera fait pour que personne ne soit oublié, de l'éducatif au classe A .

Je sais bien que les maitres du temples, incontournables, les gourous historiques, ceux qui savent toujours tout , dieux de la pensée uniques raillent tout ce qui nouveau et je voudrais leur dire qu'un c............qui marche va toujours plus loin qu'un intéllo assis !!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: